Aller au contenu

Photo

[Switch2] MigFlash fonctionnel sur Switch 2 avec les jeux Switch 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté hier, 21:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
Au vus de certain com , ça donne l'impression que certain négocie sur la question du ban ^^ cherchez pas midi a 14h , linker = ban point , peut importe l'usage , modification contournement de fonctionnement et usage non autorisé Nintendo ne fera pas de cas par cas , de plus ce linker est également dangereux pour les joueurs qui ne l'utiliserons pas , quand des cartouches seront détecté en double sur le réseaux la aussi Nintendo ne posera pas de question l'acheteur de la cartouche d'occasion précédemment dumper sera banni , donc pour resumé et selon moi
l'un des pire hack de l'histoire

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté hier, 21:58

abdoulenoir

abdoulenoir

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Salutation, L’intérêt du mig switch et de ne pas se trimballer toute ses cartouche ( dans le cadre utilisation legit) mais vous dites que même avec des dump propre le risque de ban existe ?

Apparemment, la Switch dispose d'un calculateur de mise et retrait de cartouche de jeux. Avec le mig Switch on joue avec ses propres jeux dumpés.Si tu les lances sans action de mise et retrait d'une cartouche, C'est suspect. Le rapport envoyer sur les serveurs Nintendo va indiquer des anomalies...et risque de ban.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:19

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
Je ne joue pas online donc en attendant un hack ça me paraît une bonne solution afin de laisser ma console en fw 19.0 et profiter des jeux switch 1 même si c'est sans maj. Je commande un MigFlash.
En plus ça permettra peut-être de lancer la chaîne ROP avec l'image du jeux qui le permettra et qui n'est pas encore connu.

Modifié par fredlabidouille, aujourd'hui, 09:22.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:55

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Je ne joue pas online donc en attendant un hack ça me paraît une bonne solution afin de laisser ma console en fw 19.0 et profiter des jeux switch 1 même si c'est sans maj. Je commande un MigFlash.
En plus ça permettra peut-être de lancer la chaîne ROP avec l'image du jeux qui le permettra et qui n'est pas encore connu.

Une question on peut lancer des jeux mis a jour typce xci sur mig ou on est toujours cloisonné aux backup effectués et donc bloqué au jeux day one sans update?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:36

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 920 messages

Une question on peut lancer des jeux mis a jour typce xci sur mig ou on est toujours cloisonné aux backup effectués et donc bloqué au jeux day one sans update?

C'est le souci pour moi, si pas d'update ni dlc ni pas moyen de se connecter à l'eshop sans se faire ban, alors l'intérêt est très limité
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 12:15

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages

Il faut que la mise à jour soit dans la cartouche backupé je pense. Ça limite à des éditions style ultimate.
Je sais que ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien en attendant un hack.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 12:55

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 479 messages

Une switch 2 avec fw d'usine ne lancera aucun jeux switch 1 ou 2 via mig-truc ou pas.

Modifié par DED FR, aujourd'hui, 12:55.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:23

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 920 messages

Une switch 2 avec fw d'usine ne lancera aucun jeux switch 1 ou 2 via mig-truc ou pas.

À savoir qu'il y a deux maj et que l'on est pas obligé de faire les deux.
Au lancement de ma switch deux, j'ai inséré la cartouche de mk world et elle demandait une maj pour la lire, elle était en 19.x.x une fois la maj faite. Cette maj était peut être incluse dans la cartouche, je ne sais pas j'étais déjà en ethernet.
Ensuite pour me connecter à l'eShop j'ai du maj une seconde fois pour être en en 20.0.1.

Donc si pas besoin d'eshop, il est possible d'être au plus bas en 19.x.x et de lire des cartouches
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:35

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 201 messages

Mdr les coms !!
Fuck Big N je vais acheter 2 switch à 500 balles pour montrer mon mécontentement….

j'ai ris en lisant
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 21:10

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 035 messages

Mouais je pense que la switch 1 a encore de beau jour devant elle .

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)