Aller au contenu

Photo

[Switch2] MigFlash fonctionnel sur Switch 2 avec les jeux Switch 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2025 - 09:12

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 340 messages
Salut

Les switch 2 avec migswitch détecter par Nintendo seront brické par Nintendo tous simplement .

Ces console morte finiront sur ebay ou leboncoin pour pièces.

Voila :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:20

Zephy

Zephy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Pour info brick a distance est contraire au droit Européen et complètement illégal en France.
C'est fou le nombre de personnes qui tombent dans le panneau sans réfléchir.
Par contre oui le ban de la console sera effectif mais ça enlève que le mode online en somme.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:21

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 424 messages
On peut tout de même féliciter la team, même si effectivement ça risque de briker certaines consoles.
Perso j'attends plutôt un Atmosphère 2, je serai plus serein..
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:24

silien3

silien3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Salut

Les switch 2 avec migswitch détecter par Nintendo seront brické par Nintendo tous simplement .

Ces console morte finiront sur ebay ou leboncoin pour pièces.

Voila :)

si tu désactive complètement le wifi quand tu utilise la mig et l'enlever et remette le wifi quand tu veux mettre a jour ta console il ne devrai pas savoir si tu en utilise du moins je crois pas sinon rester hors ligne après 1er utilisation et attendre une alternatif que le online pour les maj et ils ne sauraient pas y toucher

si ses le cas alors que tes hors ligne sa veut dire qu il on injecter un truc illégale qui est considérer comme de l espionnage et d une atteinte a l vie priver et surement tout un tas d autre truc qui les ferais fermer littéralement et serai accuser d un crime grave avec le bon avocat lol
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:27

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
C'est génial toutes vos spéculations, comme si vous défendiez un partie politique qui n'a rien à faire de vous "Big N", puis encore + génial que MigSwitch fonctionne D+6 à la sortie d'une nouvelle console, c'est très prometteur.

Perso c'est 2 Switch 2, Une pour le online et jouer normalement et l'autre jusqu'à l'arrivée d'un exploit fiable et perrerin pour revendre l'autre Legit ;)

F* BigN et leur politique commerciale.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:43

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages
Moi ça me gêne pas les spéculations ça fait partie du jeu :)
On sait même pas quel sera la nature des sanctions alors autant ne pas mettre de certitude et le droit européen va évoluer et il y a toujours des failles dans les lois pour l'un ou pour l'autre partie.

Modifié par phantom7, 12 juin 2025 - 09:45.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:46

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Bonjour,

si la console reste en mode avion H24, comment ils pourraient la bloquer a distance ??? c'est pas de la magie :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:50

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages

Bonjour,

si la console reste en mode avion H24, comment ils pourraient la bloquer a distance ??? c'est pas de la magie :)

C'est l'historique d'erreur si ça reporte rien ok mais dans le cas contraire en le consultant il pourront le savoir non ???
C'est juste des jeux switch 1 aussi une v1 ou une switch pucer fait le même taff à voir si ça va être cas pour les jeux switch 2 .

Modifié par phantom7, 12 juin 2025 - 09:52.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:54

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages

Bonjour,

C'est l'historique d'erreur si ça reporte rien ok mais dans le cas contraire en le consultant il pourront le savoir non ???

impossible comment ils pourraient joindre physiquement une console qui n'est pas sur le réseau, que ce soit pour fouiller dedans lancer une commande de blocage .. ce que vous voulez. si ils ne peuvent pas l'atteindre, ils ne peuvent mener aucun action dessus.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 09:57

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages
Je pense pas qu'un utilisateur lambda va garder sa switch 2 h24 hors ligne .il voudra avoir les 2 car tout le monde n'a pas l'argent nécessaire pour avoir 2 switch 2 .
Et pour mettre à jour sa switch 2 pour le moment là seule manière c'est la mettre en ligne à mon avis le mig flash va avoir des soucis pour la compatibilité des jeux switch 2 faudrait un hack comme atmosphère peu être

Modifié par phantom7, 12 juin 2025 - 10:02.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 10:16

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
Mdr les coms !!
Fuck Big N je vais acheter 2 switch à 500 balles pour montrer mon mécontentement….
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 10:20

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 299 messages

Bonjour,

impossible comment ils pourraient joindre physiquement une console qui n'est pas sur le réseau, que ce soit pour fouiller dedans lancer une commande de blocage .. ce que vous voulez. si ils ne peuvent pas l'atteindre, ils ne peuvent mener aucun action dessus.

Ca peut etre integré a une maj, maj obligatoire (meme si tu la fait par USB) pour jouer a un nouveau jeu. Seul facon de contrer ca, un hack ou une modif des isos de jeu pour ne pas demander cette maj (un peudans le style de la 360 ou on pouvait virer les maj auto integrées). Mais ca n'empeche pas le jeu de demander que la console soit a jour.

Il y aura toujours une alternative mais encore faudra t'il la trouver et la mettre en place ;)

En tout cas c'est toujours cool ce moment ou ca spécule, ca cherche, ca gratte, c'est top ca fait du bien, ca bouge !!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 10:59

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages

Mdr les coms !!
Fuck Big N je vais acheter 2 switch à 500 balles pour montrer mon mécontentement….

ça s'appelle un investissement et quand on peut les toucher à 420€ et derrière la revendre 400€ 2-3 ans plus tard et après avoir tout les autres jeux gratuits la renta est vite faite avec l'écosystème N. Et quand un jeu a vrm eu bcp de taff derrière et n'est pas une honte comme les Pokémons etc. ça ne me dérange pas de payer.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 11:35

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque Nintendo découvrira des switch 2 hackées ou utilisant un linker mais il me semble avoir lu sur plusieurs sites qu'ils pouvaient carrément désactiver la console à distance.

Ce n'est pas du tout la même chose qu'une switch bannie. S'ils la desactivent, vous pouvez dire adieu à votre console. Vu le prix, ça fait réfléchir.

Comment tu desactive a distance une console qui est en mode avion? Ils ont besoin que tu te connect au online pour faire ca et si tu te connect pas bah ils viendrons pas chez toi appuyer le bouton pendant que tu dort comme des voleurs, quoi que au prix ou ils vendent la console on pourrais avoir un doute
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 13:07

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages

Mdr les coms !!

ça s'appelle un investissement et quand on peut les toucher à 420€ et derrière la revendre 400€ 2-3 ans plus tard et après avoir tout les autres jeux gratuits la renta est vite faite avec l'écosystème N. Et quand un jeu a vrm eu bcp de taff derrière et n'est pas une honte comme les Pokémons etc. ça ne me dérange pas de payer.

400e 2 ou 3 ans après ça se vendra pas à part trouver des pigeons surtout avec tous les défauts qu'elle a .c'est pas rentable du tout je pense tu perdra que tu le veuille ou non de l'argent

Modifié par phantom7, 12 juin 2025 - 13:17.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 14:14

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 210 messages
j'ai une petite question con, si quelqu'un peut me dire s'il vous plaît.
Ma switch 1 tourne sous atmosphère,j'ai déjà modifier des saves genre pokémon pour avoir certains pokemon etc ... bref .
Si je transfère les saves sur ma switch 2 y'a des risque que je sois banni ?

Modifié par Boukaki76, 12 juin 2025 - 14:15.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 15:33

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Ma switch 1 tourne sous atmosphère,j'ai déjà modifier des saves genre pokémon pour avoir certains pokemon etc ... bref .

De ce que j'ai compris dans les saves en soit il n'y a pas de mécanisme de détection fait par Nintendo pour vérifier si elle est legit ou pas
Pour pokemon tu peux en plus vérifier si ton pokemon modifié est legit pour du online via pkhex.

C'est plus la méthode utilisé qui va être détecté car pour transférer ta save il faut forcement la mettre dans ta sysnand et pour ca il faut tu actives le cfw sur ta sysnand ce qui va forcement laisser une trace.

Apres si tu mets offline > cfw sysnand > copie de la save > reboot > sysnand > online , ca devrait le faire et au pire des cas ca sera ton compte ou ta sw1 qui sera ban mais pas la sw2

Des personnes l'ont déjà fait et n'ont pas été ban
A vrai dire je me tâte a le faire aussi :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 17:18

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 210 messages

De ce que j'ai compris dans les saves en soit il n'y a pas de mécanisme de détection fait par Nintendo pour vérifier si elle est legit ou pas
Pour pokemon tu peux en plus vérifier si ton pokemon modifié est legit pour du online via pkhex.

C'est plus la méthode utilisé qui va être détecté car pour transférer ta save il faut forcement la mettre dans ta sysnand et pour ca il faut tu actives le cfw sur ta sysnand ce qui va forcement laisser une trace.

Apres si tu mets offline > cfw sysnand > copie de la save > reboot > sysnand > online , ca devrait le faire et au pire des cas ca sera ton compte ou ta sw1 qui sera ban mais pas la sw2

Des personnes l'ont déjà fait et n'ont pas été ban
A vrai dire je me tâte a le faire aussi :)

Ma switch 1 rien n'est save, elle est banni,les saves rien n'est légit aussi. lol
Donc c'est pour ça que j'hésite,j'ai vraiment pas envie de me faire bannir ma switch 2. je viens prendre un abonnement en ligne en plus de cela .
Après je m'étais déjà connecter avec mon compte sur ma switch 1 et fait bannir ma switch, mais jamais mon compte qui lui est encore enregistré dans la switch 1 .
Donc si y'a des retour je suis preneur,je vais attendre un peu savoir si y'a des retour, merci d'avoir pris le temps de répondre. :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 20:09

leyaourt

leyaourt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
Salutation, L’intérêt du mig switch et de ne pas se trimballer toute ses cartouche ( dans le cadre utilisation legit) mais vous dites que même avec des dump propre le risque de ban existe ?
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 21:45

Blum

Blum

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Normalement pour que la console soit bloqué par Nintendo faudrait qu'elle soit connecter a internet mais si c'est pas le cas logiquement on est safe

Sauf si il y a quelque chose dans la switch qui détecte si c'est officiel ou non

Quelqu'un a des remontées sur les bricks qui ont déjà eu lieu ?

Pour ma part je reste sur ma switch 1 et la 2 en offline mode avion avec juste Mario kart world
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Facebook (1)