Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2011 - 16:55

#441
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Utilisez pimp my wii version 2.11 ou 2.20 en installation minimale ou downgrade ios 15 et faire l'initialisation réseau pour que le soft trouve lui même les révisions d'ios dont il a besoin (donc configurez une connexion wifi au préalable sur la wii et suivre le conseil de campagnard).
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2011 - 18:25

#442
lectbisk

lectbisk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Utilisez pimp my wii version 2.11 ou 2.20 en installation minimale ou downgrade ios 15 et faire l'initialisation réseau pour que le soft trouve lui même les révisions d'ios dont il a besoin (donc configurez une connexion wifi au préalable sur la wii et suivre le conseil de campagnard).

Super, tout fonctionne correctement.
J'ai pu installer USB Loader Gx. Merci beaucoup de ta patience ! :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2011 - 08:05

#443
babarmix

babarmix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
je n'ai qu'une chose a dire

MERCIIIIIII enormement SH
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2011 - 12:17

#444
Yann-OM77

Yann-OM77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, d'abord merci pour ce tuto !! ;)
Mais j'ai un problème :/ : lorsque je met les dossier "RootSD" sur la racine de ma carte SD, et qu'ensuite je la met dans ma Wii, la sauvegarde hackée indiana jones ne figure pas sur ma carte, elle est vide.
Merci de m'aider :)
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2011 - 07:52

#445
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Il y a un problème d'arborescence dans vos répertoires... Vérifiez le cheminement de vos dossiers.
"RootSD" n'est pas un dossier mais la racine de la carte de stockage.

Donc le cheminement correct pour les sauvegardes est sd:private/wii/title/
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 09:57

#446
Yann-OM77

Yann-OM77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci j'ai réussi
Mais j'ai un autre problème, arrivé a l’étape IV ( Installation de l'IOS 41 KOR ) j'ai a la fin l'ERROR (-1035), est dans la Véme étape, lorsque je sélection l'IOS 250 il y a entre parenthèse (stub) a cote, et ça ne fonctionne pas,
Y a-t-il une solution a ce problème ?
Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:59

#447
patr3359

patr3359

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
j'ai le meme problème que Yann-OM77, arrivé a l’étape IV ( Installation de l'IOS 41 KOR ) j'ai a la fin l'ERROR (-1035), est dans la Véme étape, lorsque je sélection l'IOS 250 il y a entre parenthèse (stub) a cote, et ça ne fonctionne pas,
Y a-t-il une solution a ce problème ?
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 16:15

#448
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Ce problème a déjà été expliqué maintes et maintes fois sur ce topic ....
Relisez les posts précédents du topic concernant les 4.3v2 > l'étape de l'ios 41 n'est plus à faire car cet ios est déjà installé par Nintendo sur la console et donc non utilisable.
Donc utilisez directement pimp my wii en 2.11 ou + (installation minimale) pour patcher en direct l'ios36 et installer des cios.

Modifié par Peach Hawk, 27 avril 2011 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 18:04

#449
Yann-OM77

Yann-OM77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Ok merci de ta reponse rapide ;)

Donc enfaite je zappe l'etape V ( Downgrade de l'IOS 15 ) pour faire directement l'étape VI ( Restauration du Trucha Bug et installation des cIOS ) ?
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 19:15

#450
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Oui exactement. (tout est automatisé avec pimp my wii mais bien prendre la version 2.11 ou +)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 19:20

#451
Yann-OM77

Yann-OM77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ok :) comment connait-on la version de pimp my wii ?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 10:41

#452
Yann-OM77

Yann-OM77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
A c'est bon j'ai enfin réussi
merci de ton aide =D
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:53

#453
MadMan

MadMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut tout le monde, j'ai un petit problème ... Lorsque je télécharge le patch et que je le dézip, winrar m'affiche '"fin de l'archive non attendue". Or j'attends la fin du téléchargement ...
HELP ME !!!
Sinon excellent tuto !!!! [tu l'as acheté ou ton écrant ? XD]
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:50

#454
MadMan

MadMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
PS: je ne me moque pas je veux le même écran :P
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 18:04

#455
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Par moment le téléchargement d'archive se bloque sur le site et n'arrive pas à 100%.
Réessayez pendant les heures de moindre affluence sur les serveurs de LS... désolé ;)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 23:12

#456
MadMan

MadMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci Peach de m'avoir répondu aussi vite.
Malheureusement, même à 00:12 le téléchargement s'arrêt au bout de 75%
[ le seul site ou il y a un tuto complait, le patch m'ait impossible a télécharger *Qu'aie je fait pour cela ?* XD ]
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 07:27

#457
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Désolé, j'ai connu ce genre de problème de téléchargement ... Parfois c'est très capricieux !

Ce que vous pouvez faire > essayez de télécharger les softs séparément et de "recomposer manuellement" le pack RTU.
En gros il faut la sauvegarde modifiée d'indiana jones (ou autre exploit 4.3), le boot.elf de la HBC 1.0.8, pimp my wii 2.11, starpatch 4.3.1E pour les protections, un manager de Wad et/ou un loader type wiiflow ou l'usb-gx.
Ensuite il suffit de les appliquer dans l'ordre du tuto avec la fonction wifi/internet de la wii (surtout pour pimp my wii). Une fois les cios installés c'est gagné, on peut faire partir un USBloader sans souci depuis la HBC.

Tous ces homebrews/applications sont facilement trouvables dans la barre de recherche de LS. A copier dans le répertoire "apps" situé à la racine de votre carte sd et à lancer via la HBC.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 10:45

#458
MadMan

MadMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci Peach, mais j'aie fini par télécharger le patch via un autre site.
Malheureusement je me heurte à d'autres problèmes. Lors de l'étape V, je vais dans "Downgrade IOS 15" et il m'écrit [alors que je n'ais encore rien sélectionné]:

"Sélectionnez un IOS a utiliser ( appuyez sur B pour annuler le rechargement d'IOS): 41 [pour le moment pas de probléme]

ISO utilise actuellement : 58
Vous avez actuellement le trucha bug et le es downgrade bug. vous pouvez installer un titre trucha signe et downgrader un ios, pour cela appuyez sur B, (parfait)."

Que suis-je censé faire ?
PS : les [~~~~] sont mes commentaires.

Bien évidement, je suis impatient de cracker ma WII donc, j'ais appuyer sur A.
Il me demande si je veux passer hors ligne, comme dans le tuto je fait B [donc je passe hors ligne].
Là, il m'écrit :

"Passage hors ligne
Downgrading ISO15 from revision 1032 to 257
Lis sd:/ISO15-64-v1032.wad.out.wad echoueImpossible de charger le titre(ISO15-64-v1032.wad) de l'USB, SD ou internet.
Error reading ISO into memory

Downgrade failed
Appuyer sur A pour continuer"

Je suis perdu !!! '^^
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 22:19

#459
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Le passage de l'ios 41 est obsolète. Voir mes précédents posts à ce sujet. Il faut sauter cette étape.

Pour faire simple : configurez votre connexion wifi (options wii) et utilisez pimp my wii 2.11 (ou supérieur) en installation minimale. Ne passez par hors ligne justement quand on vous le demande (appuyez sur A), après l'initialisation réseau le soft s'occupera de télécharger directement les révisions d'ios dont il a besoin, et installera les customIOS.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 17:39

#460
MadMan

MadMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
C'est good pour moi. Ma wii était pucée, donc il y avais (je crois) des données inutiles et en trop, après formatage de la console tout va bien. J'ai fini le tuto les doits dans le nez :P
Merci Peach d'avoir répété tes poste pour m'expliqué.
Merci SoulHeaven pour ton tuto pas comme les autres ( bonne idée de le faire tout en image).
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)