Aller au contenu


Photo

FreeStyle Dash 2.0 alpha, disponible en téléchargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2010 - 09:39

#141
Guest_seba67_*

Guest_seba67_*
  • Guests
hello

une jatg n'est pas fait pour aller sur le live
et le meme HDD pour deux console il faut eviter

mieu vaut une bonne clé usb pour une jtag et un Hdd externe pour ou alors un hdd20go pour eviter de depenser une fortune ;)
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 10:11

#142
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Je vais enfin pouvoir le tester, j'ai pas encore eu le temps ! Merci encore à la team, c'est super d'avoir un premier contact !!!

C'est une alpha release (même pas une beta, ça veut dire ce que ça veut dire !), et comme toute alpha, il y a des bugs. Normal, le but est qu'on la beta-teste ! A ceux qui se plaignent, contentez-vous de reporter le bug et il sera résolu à la prochaine MAJ.

Et à ceux qui continuent à pourrir la team et FSD, à quoi vos vous attendiez ? Vous pressiez la team comme un citron avec vos "c'est que du vent", "y en a marre d'attendre", etc... Et maintenant qu'ils ont fait l'effort de distribuer une version très certainement avant qu'ils ne l'auraient souhaité, ça ne suffit pas ? Sérieux, un peu de respect pour eux.

Et aux autres, merci de vos reports de bugs et solutions pour profiter au mieux de cette version !   :pirate3:
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 11:03

#143
Houba93

Houba93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
salut,
est ce que cest risqué de gonfler son gamerscore en jouant a des jeux xbla debloqués sur une jtag deconnecté avec un gamertag live (que l'on switcherai avec une clef MU sur une console officielle connectée au live?)
quelqun a deja testé?
merci
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 11:33

#144
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

banzai-edition... ben c'est une bombe le fsd 2.0 la team à fait un boulot remarquable .. Mais la ..C’est une version alpha .. pas de vidéo ( en plus pas de mkv ) et de plus (fat 32) il manque un tas de trucs encore .. a personnalisation de l'avatar et j'en passe . Attendre la prochaine mise a jour sûrement une version beta .. De plus plus tu as de jeux plus il ralentit ..pas de previews ( vidéo ) et les jeux .. jap même en changeant le mode local il ne trouve pas les jaquettes ...bref c’est déjà énorme d’avoir la version alpha ( au beaux souvenirs de notre bonne et chère vielle bobox ) qui vas finir dans un placard ...

Bien raison mister 33ans.... 33ans de games.................merci pour tes info je voulais savoir si j'avais pas manquer quelque truc. donc la patience c'est ma spécialité

i love my xbox

salut,

Est ce que cest risqué de gonfler son gamerscore en jouant a des jeux xbla debloqués sur une jtag deconnecté avec un gamertag live (que l'on switcherai avec une clef MU sur une console officielle connectée au live?)

quelqun a deja testé?

merci


ecoute moi de mon coter ca marche tres bien... j'ai teste plein de jeu xbla et je joue apres sur ma xbox officiel sur le live sans problème.

Modifié par artik, 21 juillet 2010 - 17:27.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 12:38

#145
Houba93

Houba93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
on ne risque pas le ban de son compte pour jouer avec des jeux non acheté avec son compte? c'est vrai que l'on peut utiliser son gamertag sur la console de "sa grand mere" offline qui avait plein de jeu de jeu xbla drm-isé avec le numéro de serie de sa console ...mais ya t-il un risque quand meme ou rien a craindre de ce coté la....impossible pour microsoft de faire le lien jeux xbla<=>gamertag live<=> jeu deverouillé sur cette console par rapport a son numero de serie ?
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 13:09

#146
sharpouze

sharpouze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Merci à la team pour cette version alpha de freestyle 2 !
J'ai mis tout en auto niveau réseau, quelqu'un peut-il me dire quelle est la manip dans FSD2.0 pour lui demander de télécharger les jaquettes ? J'ai bien cherché partout, et je ne trouve pas. De plus, qui arrive à mettre FSD en FR ? J'ai eu beau mettre le xml posté ici, rien n'y fait. Merci !
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 13:24

#147
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

Voir le messagedarkavatars, le 21 juillet 2010 - 08:08, dit :


J'avoue que c'est assez embêtent parce que si j'actualise mes succés sur le live et que sa apparait , je crois pas que M$ Laissera passer .. enfin a vous de me dire !!

En même temps utiliser un DD commun à une Xbox Live et une Xbox JTAG n'était pas trop une bonne idée :S



Oui moi j'utilise une carte mémoire a par, mais la c'est dans les succés donc des la connexion au live succés Actualiser donc la Fiche du FSD
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 13:43

#148
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Merci à la team pour cette version alpha de freestyle 2 !
J'ai mis tout en auto niveau réseau, quelqu'un peut-il me dire quelle est la manip dans FSD2.0 pour lui demander de télécharger les jaquettes ? J'ai bien cherché partout, et je ne trouve pas. De plus, qui arrive à mettre FSD en FR ? J'ai eu beau mettre le xml posté ici, rien n'y fait. Merci !


c'est expliqué dans la news pour dl les jaquettes ...

pour ce qui est du FR, c'est la langue pour les descriptions de jeu, pas pour la langue du dash
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 15:09

#149
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
ben ....... 37 ans deja snif ............

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 15:34

#150
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
He oui mon petit gabs on auras vue tout les génération de console.. et on les auras bidouiller a 100%

on ne risque pas le ban de son compte pour jouer avec des jeux non acheté avec son compte? c'est vrai que l'on peut utiliser son gamertag sur la console de "sa grand mere" offline qui avait plein de jeu de jeu xbla drm-isé avec le numéro de serie de sa console ...mais ya t-il un risque quand meme ou rien a craindre de ce coté la....impossible pour microsoft de faire le lien jeux xbla<=>gamertag live<=> jeu deverouillé sur cette console par rapport a son numero de serie ?



écoute Houba93 il peu aussi que si tu sort de chez toi tu te fasse écraser mes c'est comme ca.

mais une chose est sur, des fois je prend mon gamertag pour jouer chez des potes qui on des jeux que je n'est jamais télécharger et pourtant ca marche très bien en OnLine ou OffLine... quand je rentre chez moi je rejoue sans problème...? donc no stress si tu abuse pas des bonne chose tu devrais pas avoir de probleme. zen

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 16:03

#151
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
banzai-edition attention c'est déjà la 3eme fois depuis ce matin, surtout ce matin ou il y avait un superbe quadruple poste
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 22:24

#152
montana81

montana81

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALBI Tarn
RRRRR j arrive pas a booter directement dessus je devient fou !!!
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 22:53

#153
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
RRRRR j arrive pas a booter directement dessus je devient fou !!!Répondre à ce commentaire

la même pour moi ......... en jtag 512 XBR avec dash_launch_0.02 avec et après avec Patch_Maker_v1.1 avoir écrit mon fichier bin de la bobox à l'adresse 180000
Et la !!! mais dans tous les sens !!! avec bien sûre le bon « launch .ini » au bon endroit .. que se soir sur l’ usb ou le hdd

Je boot pas sur le dash !!!!!!!!!!!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2010 - 23:43

#154
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
ok je répond plus tempis ;o)

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 08:08

#155
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
tres beau travail , merci bcp
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 08:26

#156
Houba93

Houba93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
merci banzai !!
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 08:50

#157
Zolt

Zolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui cherche encore comment supprimer la trace de FSD 2.0 dans le dash officiel, j'ai pu un peu avancer en trouvant le titleID FFFF0055 sur le disque dur brancher en usb su le pc et j'ai supprimer le répertoire. Je sais pas si ca supprime entièrement mais déjà l'icône disparait. faudrait trouver si y a pas un fichier cache encore de planqué.

je double post de suite, voila le chemin complet :

HDD\Content\E0000ABC5A490023\FFFF0055\
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 09:26

#158
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
je boot sur le fsd !! enfin ...
vivement la mise à jour !!!! et un grand bravo à toute la team!!!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 14:11

#159
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Perso j'en reste à ce que j'ai dis plus haut : pas encore testé et pas envie de le tester.

Toujours le problème des T°C (Numéro 1 pour moi) et des DLC qui empêchent les jeux d'être reconnus (No2 pour moi : justement masse de DLCs Rock Band / Guitar Hero qui sont installés en GoD).

La TeamFSD a fait un site pour y reporter les bugs .... aussi voit-on que le bug No2 à été résolu ! Donc la prochaine version de FSD n'aura plus ce soucis sur les DLCs visiblement (par contre pour les T°C ça semble en progrès ...)

http://bugs.teamfsd.com/

#38 XBLA or GoD games on HDD1 that also contain DLC are not found by dash ...... Fixed
#64 CPU / GPU in FSD2.0 Alpha gets extrem hot (70°C) .... Collecting information

Intéressant ... et pour tous ceux qui peuvent faire remonter d'autres bugs ... Pour résumer oui FSD 2.0 est beau, bourré de fonctions, mais pas au point du tout (normal pour un Alpha me direz-vous, mais si c'est pour griller les JTag c'est pas cool ... certains disent tourner à 70°C sous FSD 2.0 ...) Donc vivement la Beta ... et encore si elle convient à mes exigecnes ! lol

Pour l'instant je remercie la Team FSD d'origine pour FSD 1.20 que j'utilise toujours sans aucun soucis ! (Maintenant une T°C moyenne de 55°C sur le GPU d'une Jasper V4 avec les ventilateurs d'origine à 80% ... plus de 30°C ambiants ici ...)

PS : Pas la peine de me parler de la feinte qui consiste à lancer FSD 1.20 pour controler les ventilateurs puis FSD 2.0 ... A la base si j'ai mis DashLaunch c'est pas pour me faire chier à lancer 36 trucs à chaque fois ! :) lol

Modifié par Kyo13, 22 juillet 2010 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 20:23

#160
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

merci banzai !!

pas de problème mister ;o)

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)