Aller au contenu


Photo

Date et bundle pour Kinect


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2010 - 11:02

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Il n'y a plus trop de doutes sur le prix de Kinect, de nombreux sites le mettent en prévente à 150$/€. Mais ce que Amazon affiche de nouveau, c'est que la caméra sera livrée avec un jeu : Kinect Aventures. 

 

Même si la qualité du jeu sera surement assez casual (pour ne pas dire pauvre), il visera surement les enfants et sera donc "amusant à jouer en famille". Autre avantage, c'est que ce jeu fera plus facilement passer la pilule du tarif de vente élevé. 

 

Il est à noter aussi que Amazon donne la date de sortie pour le 4 Novembre. La date de sortie des jeux est par contre annoncée pour le 30 novembre.

 

La liste des jeux exploitant Kinect : 

 

-Kinect Adventures

-Kinectimals

-Kinect Joy Ride

-Kinect Sports

-Dance central

 

edit : 

La rumeur disait que Milo, le jeu présenté par Lionhead lors de la première présentation de Natal, devait être annulé il y a quelques jours pour finir en démo. Un démenti a été fait et Milo sortira bien en jeu complet après avoir subi des changements importants dans le jeu. Sa date de sortie est donc repoussé à 2011 et ne sortira donc pas en même temps (ou peu de temps après) que Kinect.

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:18

#2
R0N4LD

R0N4LD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Vivement la " Kinect Halo " ou le " Kinect Call of duty " ;)

Userbar___Ghost_by_Hotshoot911.png

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:23

#3
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ou pas lol!!!

j'attend vraiment rien de ce truc

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:38

#4
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Pareil que Jackal. Et j'irai surement pas claquer 150 euros dedans. Par contre, juste par curiosité, j'avais lu des infos genre la xbox slim kinnect compatible, mais pas la xbox normale. Ceux qui ont leur bonne vieille 360 faudra acheter un adaptateur supplémentaire ou quoi ?
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:38

#5
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
avec un kinect playboy je suis sure que ca marcherai leur camera :lol:

En deuxième jeu 18+ il y aura kinect camasutra et nickel ca te montre ce que tu dois faire et hop tu te calque par rapport aux ombre projetée à l'écran !!!! sympa le concept non lol???

non sans rire même avec un jeu ne mousse ca fait toujours trop chers 150€ ...

Modifié par milhouse08, 30 juin 2010 - 11:43.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:42

#6
S.2A.D

S.2A.D

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
Kinect playboy , j'achete direct , les yeux férmées (ou ouvert) ça dépend de la jaquette du jeu XD
Sinon , commme Jackal le dis bien j'attend rien de ce kineckt
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 11:45

#7
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
Ben là t'inquiète avec ces deux license que je vais déposer (JOKE), tout le monde ce battra pour faire les 1000G :lol: :P

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:02

#8
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
y aura un succès toucher 1000 fois le point G ???

lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:05

#9
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
ça s'annonce forte cette Kinect
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:08

#10
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 messages
un peu comme tous le monde ca sera peux de jeux et jeux d'enfants :-/
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:28

#11
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
c'est bien ce que je craignais ... 100% de jeux casual ... on se croirait sur Wii... la techno est aboutie mais c'est ce qu'on en fait qui me dépite...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:31

#12
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Ben en même temps c'etais un peu le but de Microsoft en sortant ce type de produit, viser une clientéle trés casual!

Espérons pour eux qu'il loupe las le coch.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:47

#13
fragator

fragator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
avec toute les economie que vous avez fait en gravant vos jeux pour vos console flasher, vous vous plaigniez encore des tarif??
ces l'hopital qui ce moque de la charité.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:50

#14
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

avec toute les economie que vous avez fait en gravant vos jeux pour vos console flasher, vous vous plaigniez encore des tarif??

ces l'hopital qui ce moque de la charité.



Et alors, qui te dit pas qu'on posséde les originaux des jeux qu'on grave (c'est mon cas, eh oui c'est peut-être bête mais au moins si je raye la copie, c'est bien moins grave que l'originaux)

De 2 si on se plaint, c'est surtout sur la qualité des jeux, et le prix semble exagéré par rapport aux prix actuel de l'arcade (149 euro)

Bref merci de ne plus intervenir pour dire des choses pareils, sauf si tu nous sort un discours mieux construits avec argument et exemple.

@+
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 12:59

#15
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille

y aura un succès toucher 1000 fois le point G ???

lol


Apparement oui il en fera parti :P et bien d'autres biensure :)

avec toute les economie que vous avez fait en gravant vos jeux pour vos console flasher, vous vous plaigniez encore des tarif??

ces l'hopital qui ce moque de la charité.


Perso j'achète pas mal de jeux , du moins ceux d'on je suis certain de la bonne qualité!(les COD, Gears, certain GH, les forza et bien d'autres)

Moi ce qui me gène avec Kinect cest son prix
tu ne peux pas te dire grand public, casual, avec un prix si élevé!

Car 250€ de console + 150 de kinect = 400e donc tu es total OUT sur un point de vue commercial

Le fiat d'avoir des jeux copié ou non n'a rien à voir ... là on parle de la camera en elle meme et de la futur probable erreur que va faire crosoft.

Modifié par milhouse08, 30 juin 2010 - 13:00.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 13:07

#16
rctm

rctm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
moi je veux un kinect assassin's creed 3 pour foutre le bordel dans tout mon salon et grimper partout!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 14:34

#17
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
la merde ce kinect . moi je n'aime pas

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 14:34

#18
Pho3nix Lights

Pho3nix Lights

    Sunriseur

  • Technicien
  • 178 messages
  • Sexe:Male
Pour Répondre a milhouse08 il faut pas oublier que a la sortie de la Xbox 360 tu claquer 400€ et tu avais ???
tadaaaaa !!!!!!!!! ba une console qui rod et un HDD foireux ^^
donc si on regarde bien, le Prix me dérange pas et perso je prendrais kinect et la XBOX S
et comme la dis fragator les économie phénoménale que flasher et de graver des jeux ( car moi oui j'ai pas peur de l'avouer ) je peux me permettre de prendre les 2 de tout façon je sais déjà je serais banni mon pote modérateur me la dis donc quitte a reprendre une console autant voir grand ( j'espère juste un flash disponible et pas trop complexe ) Voila s'était ma minute racontage de vie ^^


Image IPB


Image IPB Love Moding Image IPB

Image IPB Love Flashing Image IPB

Image IPB Love Xbox Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 15:06

#19
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ça reste un accessoire, et au prix d'une console!!!

c'ets parce que on fait "certaine" economie, (oui aprce que tout ce que vous graver vous l'auriez acheté si le flash n'existait pas?) qu'on ne peut pas donnée son avis sur un prix

la je suis desolé, mais 150 ça, et bah c'ets enorme! ça aurais du etre a 100€€€€ MAX
tu peux pas comparer l'achat d'une console a 400 euros a la sortie et dire que une consoel + un acessoire ça reviens au meme, non, parce que les prix baisse au fure a mesure, les nouvelle technologie sont vendu toujours a la hausse, et ça baisse avec le temps

moi ce que je vois c'est que a 150 euros j'ai une 360 arcade... et me dire qu'un accessoire coute autant qu'une console, bah je trouve pas ça trop normal, surtout que derriere en theorie, il faut encore débourser pour des jeu qui coute la blinde avec surement pas grand chose dedans pour le moment

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 15:30

#20
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
pour moi je trouve le concept innovant reste a voir le fonctionement si on peut se connecter à 4 simultanement. je testerai ce kinect à sa sortie .

-si on compare le prix de 2 wiimote complete avec le wii motion plus sa se tiens.

-Quand tu voit sur PS3 le eye pet avec camera qui vende sa entre 50 et 60€ et le futur prix de leur move si tu veut jouer a 4 on vas pleurer .

Le hic est plutot de savoir quel jeux vont venir dessus la est tout le suspense.

il faut pour l'instant applaudir ce nouveau concept et lui donner sa chance une fois sortie on pourras vraiment juger

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)