Aller au contenu


Photo

Un prix officiel pour le Kinect ( MAJ 23/06 )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2010 - 13:24

#21
BouBou67700

BouBou67700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Elsass

beaucoup se plaigne du prix mais ils vont courir l'acheter des la sortie

non
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 13:42

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
a ce prix t'as presque une wii ... qui elle dispose de beaucoup plus de jeux (j'ai pas dit bon jeux hein).
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 13:43

#23
Micfish

Micfish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
pas pour moi j'vais attendre les bundles et encore j'vais attendre des promotions comme j'ai déjà une xbox ça ne presse pas... Mais en plus ça fait enrager à cause des lags, si maintenant j'aurais vu un mini-lag ok d'accord mais les lags dans certains jeux sont immenses pour le moment et encore ce sont des jeux qui ne nécessitent pas de rapidité, pour le moment jvois vraiment pas de fps pour kinect dsl
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 13:51

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

comment attirer des joueur occasionnel avec un accessoire aussi chers ...

moi j'en connais pas beaucoup de "casual player" qui vont claquer 300€ dans une console ... je pense que MS ce plante gentiment sur ce coup

Le casual ira au moins chers et là où il y a le plus de choix --> une wii d'occasion ca coute le prix de kinect ...


C'est clair que la principale cible que Microsoft veut toucher, les casual gamers, n'auront absolument aucune envie d'acheter la console avec un accessoire aussi cher.
La seule chose sur laquelle Microsoft peut se rattraper, et à mon avis c'est exactement ce qu'il va se passer, c'est sur les bundles. Je suis sûr et certain que les bundles 360 Slim + Kinect vont être proposés à des prix ultra-attractifs.
Ce qui n'est pas à exclure aussi, c'est que le prix de 150€ soit proposé uniquement au début pour présenter Kinect comme un produit haut de gamme révolutionnaire. Très rapidement le prix baissera je pense. Et même fortement d'ailleurs. Et à ce moment, tout le monde se disant qu'enfin la "révolution vidéo-ludique" est abordable, les ventes vont exploser.
Pas cons chez Microsoft, reste plus qu'à vérifier mes hypothèses. Franchement j'y crois.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 14:06

#25
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Je prends le par qu'à noel il baisse ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 14:13

#26
R0N4LD

R0N4LD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Trop chère et y a même pas un vrai jeu dessus :(

Userbar___Ghost_by_Hotshoot911.png

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 14:20

#27
parano2442

parano2442

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
"C'est clair que la principale cible que Microsoft veut toucher, les casual gamers, n'auront absolument aucune envie d'acheter la console avec un accessoire aussi cher.
La seule chose sur laquelle Microsoft peut se rattraper, et à mon avis c'est exactement ce qu'il va se passer, c'est sur les bundles. Je suis sûr et certain que les bundles 360 Slim + Kinect vont être proposés à des prix ultra-attractifs.
Ce qui n'est pas à exclure aussi, c'est que le prix de 150€ soit proposé uniquement au début pour présenter Kinect comme un produit haut de gamme révolutionnaire. Très rapidement le prix baissera je pense. Et même fortement d'ailleurs. Et à ce moment, tout le monde se disant qu'enfin la "révolution vidéo-ludique" est abordable, les ventes vont exploser.
Pas cons chez Microsoft, reste plus qu'à vérifier mes hypothèses. Franchement j'y crois."

+1 Niveau marketing!!!
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 14:21

#28
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Amazon l'affiche bien à 150€ (enfin presque), donc pour l'instant ça semble se confirmer :


http://www.amazon.fr...77213393&sr=1-1


"C'est clair que la principale cible que Microsoft veut toucher, les casual gamers, n'auront absolument aucune envie d'acheter la console avec un accessoire aussi cher.
La seule chose sur laquelle Microsoft peut se rattraper, et à mon avis c'est exactement ce qu'il va se passer, c'est sur les bundles. Je suis sûr et certain que les bundles 360 Slim + Kinect vont être proposés à des prix ultra-attractifs.
Ce qui n'est pas à exclure aussi, c'est que le prix de 150€ soit proposé uniquement au début pour présenter Kinect comme un produit haut de gamme révolutionnaire. Très rapidement le prix baissera je pense. Et même fortement d'ailleurs. Et à ce moment, tout le monde se disant qu'enfin la "révolution vidéo-ludique" est abordable, les ventes vont exploser.
Pas cons chez Microsoft, reste plus qu'à vérifier mes hypothèses. Franchement j'y crois."

+1 Niveau marketing!!!


Merci, en même temps je fais les études pour, mdr !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 14:28

#29
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
150e ba tu sais quoi MS , touches toi !!! tu nous prends pour qui ou pour quoi ??? pratiquement le prix du xbox arcade c'est abusé de dingue juste pour camera de console de jeux ba putain !!! KINECT & MS aux chiottes cette fois ci !!! j'adore la xbox360 je suis fan a 100% mais la je suis décu grave. Kinect ne sera pas miens !!! PFFF !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 15:15

#30
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
C'est cher, le prix d'une XBOX modèle Arcade... Même si avec cette techno on se passe de manettes supplémentaires ça revient cher pour jouer avec sa famille.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 16:28

#31
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
c'est dingue dans les anciennes news vous étiez tous prêt a l'acheter.
dans un sens 150€ c'est pas donné !!!
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 16:54

#32
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
flash83600 -> Oui, on voit bien ici comment une entreprise peut inverser une tendance chez les consommateurs !!!

Xtech -> Tout à fait, d'ailleurs s'ils le proposent à ce prix-là, c'est qu'ils ont probablement déterminé qu'un prix plus faible nuirait à l'image de l'objet.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 17:21

#33
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
tro chere....
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 17:50

#34
Alf*

Alf*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62
  • Passions:la biere, et les chats

    Reparation / flash
    DS tout models, 360, PS3, PSP, PC, GSM / Telephone portable...
150 encore je veut bien... mais SI et seulement SI je suis pas obligé de faire sauté le JTAG :S et ca ca m'etonnerais fort....
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 17:57

#35
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Ils creusent leur tombe avec ce prix.. mais dans tous les cas je crois bien aux capacités de Microsoft et la 360 et à cette belle Kinect so je la prendrai même à ce prix.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 17:59

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Ca m'étonnerait aussi :

nouveau matériel > nouvelle maj > jtag qui saute.

JE peut me tromper mais bon peut etre qu'un nouvel exploit ( xbr/frb ) serait sipo et compatible Kinect, on verra.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 18:02

#37
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
qui dit nouvelle mise à jour dit nouveau freeboot, donc bon moi ça ne m'inquiète pas plus que ça

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 18:12

#38
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
fuck !

vais attendre le pack 360 s + kinect
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 20:24

#39
ptiot54

ptiot54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
M$ fait ce prix là dès la sortie vu que sa approchera les fêtes de fin d'années, des pigeons vont se ruer dessus. Peut être qu'après, ils descendront un peu le prix...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2010 - 21:03

#40
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
c'est un peu cher en sachant qu'il faudra rajouter le prix d'un jeux qui soit compatible!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)