Aller au contenu


Photo

Le gameplay du PlayStation Move et Move Party devoilé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2010 - 17:25

#21
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
En meme temps tant que l'objet est un baton a gyroscopie ultra revolutionnaire ( :crazy-dance: ) ca restera un wiimote.

Le natal sera un peu different vu que le corps lui meme sera le controlleur, mais meme si ca offrira plus de possibilité ce sera pas non plus une révolution

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2010 - 17:42

#22
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

Franchement, après visionnage, je me demande comment Nintendo n'a pas encore intenté un gros procès à Sony pour monstrueux plagiat !Ce n'est vraiment qu'une parfaite transposition des commandes et de la jouabilité wiimote (y'a même la sensor bar en prime sur la télé !)Le premier commentaire résume bien > une PS3 avec "wii motion plus intégré" = une wii HD quoi !Répondre à ce commentaire



Miyamoto se dis "flatter" du psmove (http://www.engadget....-great-company/)
Un bon esprit.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2010 - 17:51

#23
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
22 millisecondes c'est rien mais quand on regarde la vidéo on les vois bien

pareil pour natal ya une latence qui doit pas être loin des 22ms
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2010 - 22:07

#24
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
On voit beaucoup moins de latences sur Natal que sur le Move qui en plus a l'air de mal réagir sur certains mouvements comme la Wii au début (cf : jeu de combat et ping-pong)

22 millisecondes c'est rien mais quand on regarde la vidéo on les vois bien


pareil pour natal ya une latence qui doit pas être loin des 22ms


Modifié par NakedBoss, 05 juin 2010 - 22:14.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 02:03

#25
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
si c'est le move je suis decu,depuis on nous annonce le messie pour ca....lol
y'a un certain site ps3 ,si il entendait vos commentaires ,on vous lynchera a coups sur tant ils sont fanboy a un point que natal pour eux est lui le vrai plagiat de wiimote.

deja je vois l'avenir de move ,il se rangera a cote de l'eye toy et de la psp go et autres bides mortel de chez sony.
le cocaz de l'histoire ,au debut de l'annonce ps3 ,on nous parlait du cote ellitiste et non casual de la ps3,aujourdhui devinez qui se met dedans,SONY.miyamoto avait raison,et si financierement n'a pas le fin dernier mot de l'histoire ,il a une chose qu'il n'auront jamais :son genie.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 02:15

#26
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

si c'est le move je suis decu,depuis on nous annonce le messie pour ca....lol
y'a un certain site ps3 ,si il entendait vos commentaires ,on vous lynchera a coups sur tant ils sont fanboy a un point que natal pour eux est lui le vrai plagiat de wiimote.

deja je vois l'avenir de move ,il se rangera a cote de l'eye toy et de la psp go et autres bides mortel de chez sony.
le cocaz de l'histoire ,au debut de l'annonce ps3 ,on nous parlait du cote ellitiste et non casual de la ps3,aujourdhui devinez qui se met dedans,SONY.miyamoto avait raison,et si financierement n'a pas le fin dernier mot de l'histoire ,il a une chose qu'il n'auront jamais :son genie.


+10 d'ac a 100%,mais fait gaf,parce que la dernière fois que j'ai lache un com dans le genre on ma dit que jetait pro microsoft....lol,certain ne veulent pas regarder plus loin que le bout de leur nez.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 08:01

#27
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je comprend la passion de certains pour sony, vue leur image de mark déjà en place, mais des fois il faut pas foncer dans l'herbe et brouter, hallucinant le nombre le daubes qu'elles nous sort chaque fois
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 08:33

#28
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Rien que la différence de fonctionnement fait que Natal ne peut pas être le plagiat de la wiimote par rapport au Move : Natal fonctionne sur des capteurs fictifs (le périphérique place virtuellement des capteurs sur le corps du joueur), tandis que le Move est un capteur que le joueur déplace... Pas difficile de deviner quel est le plus proche de la Wiimote.

Moi je dirais que le Move est une amélioration de la Wiimote, et que Natal est l'étape suivante après le Move (on s'affranchit du capteur physiquement présent). La question est de savoir si l'un n'est pas trop en avance sur son temps et ne risque pas de trop chambouler les habitudes des joueurs, et si l'autre sera suffisamment bien exploité pour se démarquer de son modèle.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 10:02

#29
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Barbiche je suis d'acc avec toi mais Natal est conçu justement pour être vachement intuitif et n'importe qui, avec connaissance du milieu du jeu vidéo ou non, devrait être en mesure de l'utiliser, donc je pense pas que ça chamboulera les habitudes des joueurs mais ouvrira plutôt une nouvelle voie mettant tout le monde à égalité, joueurs ou pas.


J'espère juste que ce ne sera pas trop simpliste dans l'utilisation... faut voir comment il va être intégré avec le dashboard et dans les jeux un peu plus poussés que "tape dans la baballe". Mais je suis confiant et je suis sûr que l'E3 va nous révéler la vraie bête qu'est Natal.

Modifié par Reper38, 06 juin 2010 - 10:04.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 10:16

#30
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Pas terrible en effet..
Par contre j'aime bien les lampe de couleur au bout ^^

C'est clair que les gonzesses ne sont pas très vendeuses.

Modifié par Tolb, 06 juin 2010 - 10:17.

Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 11:27

#31
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
a voir ça sent le wiimote hd
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2010 - 03:07

#32
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Moi je trouve la video plutot comic, les femmes ont pas l air d avoir bien du plaisir, d apres moi c est vraiment ca qui va arriver dans nos salon, et c est vrai que sony sont fort pour parler mais il n invente rien depuis sont ps1, c etait plutot du copie coller des autre console, ont va avoir ce que ca va donner
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2010 - 11:04

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

a voir ça sent le wiimote hd


D'après pas mal de sites, une nouvelle Wii HD ferait son apparition à l'E3, j'espère qu'ils ne vont pas zapper les hardcoregamers . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)