Aller au contenu


Photo

boot.elf tuteau SoulHeaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2010 - 11:34

#21
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut SoulHeaven 4.2e off maj via le wifi et install ok sans le moindre message d'erreur du moins visible a l'écran!!ton tuteau et le cerise qui vas bien avec n'est absolument pas en cause puisque je l'ai testé et a parfaitement fonctionné sans le moindre souci sur une autre wii que j'ai mit a jour via le net en 4.2e.meme principe avec le mienne mais pas le même résultat hélas,a la seule différence c'est que la mienne a deja fait l'objet d'un hack avec la faille zelda et l'autre était vierge de toutes modif.
Merci pour ton tuteau au passage:)
a+

a la seule différence c'est que la mienne a deja fait l'objet d'un hack avec la faille zelda

surement la le probléme non? puisque seule différence

Et qu'est ce qui avait été installé
(si tu le sais...)

ça peu sûrement aider a comprendre le pourquoi du comment :-)

megaoctet
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2010 - 22:25

#22
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

a la seule différence c'est que la mienne a deja fait l'objet d'un hack avec la faille zelda

surement la le probléme non? puisque seule différence

Et qu'est ce qui avait été installé
(si tu le sais...)

ça peu sûrement aider a comprendre le pourquoi du comment :-)

megaoctet


si il a fait la mise a jour officiel sa a tout virer donc l'ancien hack n'existe plus .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2010 - 18:39

#23
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est résolu de se coter ou pas ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 23:06

#24
choubi

choubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

c'est résolu de se coter ou pas ?

Bonsoir
faute de temps je n'ai pas pu m'y remettre,c'est enfin résolu ouff quel galère pour faire booter ce truc me demandez même pas comment j'ai fait,mais c'est sure il ne s'est pas lancer au démarrage comme vous tous.c'est en copiant des save je croit de la sd vers la wii ou l'inverse je sais plus exactement et d'un coup miracle la petite fameuse fenêtre est apparut,j'ai attaquer direct sans même réfléchir le tuteau de soulheven encore merci Mr et a présent tous fonctionne nickel:):)
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de répondre a ce topic avec un merci bien particulier a la personne que j'ai dérangé a mainte reprise sur msn il se reconnaitra:)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 06:50

#25
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
putain je suis désolé j'avais zappé ce topic.

Heureux que cela soit réglé maintenant

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 08:33

#26
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Bonsoir
faute de temps je n'ai pas pu m'y remettre,c'est enfin résolu ouff quel galère pour faire booter ce truc me demandez même pas comment j'ai fait,mais c'est sure il ne s'est pas lancer au démarrage comme vous tous.c'est en copiant des save je croit de la sd vers la wii ou l'inverse je sais plus exactement et d'un coup miracle la petite fameuse fenêtre est apparut,j'ai attaquer direct sans même réfléchir le tuteau de soulheven encore merci Mr et a présent tous fonctionne nickel:):)
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de répondre a ce topic avec un merci bien particulier a la personne que j'ai dérangé a mainte reprise sur msn il se reconnaitra:)


merci de rien ;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)