Aller au contenu


Photo

Le Fw 3.21 obligatoire pour Red Dead Redemption


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2010 - 18:54

#41
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Gehot est sur l'affaire c'était paru dans une news

puisqu'il était lui aussi contre cette mise a jour qui supprime l'other os

entre la volonté est la réalité il y a toujours de la faussé :D (en plus ça rime)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2010 - 19:13

#42
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Perso j'y croit c'est pas le mec a bluffer les autres

après je peut me tromper !

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2010 - 20:47

#43
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
la ps3 n'est pas un iphone Geohot a vu trop haut pour le hack je pense
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2010 - 23:45

#44
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il aura au moins découvert la faille, je pense ses recherches dans le hack PS3 s'arrêtent là pour lui.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 00:24

#45
zakwarrior

zakwarrior

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
Rien à voir, un hack ca tombe pas du ciel comme ca.
En plus je vous rappel que geohot fait une conférence ou il parlera et expliquera le hack de la ps3 pendant 1h à la nuit du hack 2010 (19 juin 2010) sur paris donc vous en faite pas il est sur le coup.
http://www.nuitduhac...llenge-hack.htm
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 00:47

#46
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Rien à voir, un hack ca tombe pas du ciel comme ca.

En plus je vous rappel que geohot fait une conférence ou il parlera et expliquera le hack de la ps3 pendant 1h à la nuit du hack 2010 (19 juin 2010) sur paris donc vous en faite pas il est sur le coup.

http://www.nuitduhac...llenge-hack.htm

on verra, les circonstances me rappelle ceux de la publication du hack shaders kingkong 2006 sur xbox
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 11:40

#47
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Pas une grande perte pour ces 2 jeux la, car je préfère largement y jouer sur xbox 360 ou le jeu est en HD...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 16:53

#48
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Bonjour,

Je suis contente que ma console ne soit pas hack-able et je n'échangerais pas un seul baril de ma PS3 contre une dizaine de X-box.

Conçernant Linux, bah, on se sort les doigts, on achète un vieux PC à 100€ et on y colle un archilinux ou un Ubuntu.

J'adore les commentaires du genre "C'est scandaleux ! Sony ne veux pas se laisser pirater !", il sera bien temps de la desosser lorsque nous aurons une PS4 sous la main, mais là, quel intérêt ? Faire tourner des isos ? Si vous n'avez pas assez de blé pour acheter des jeux, achetez vous un baby-foot.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 17:47

#49
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

il sera bien temps de la desosser lorsque nous aurons une PS4 sous la main, mais là, quel intérêt ? Faire tourner des isos ?


merde a quoi servent les sites de hack
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 19:14

#50
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 

je n'échangerais pas un seul baril de ma PS3 contre une dizaine de X-box.

Conçernant Linux, bah, on se sort les doigts, on achète un vieux PC à 100€ et on y colle un archilinux ou un Ubuntu.

J'adore les commentaires du genre "C'est scandaleux ! Sony ne veux pas se laisser pirater !", il sera bien temps de la desosser lorsque nous aurons une PS4 sous la main, mais là, quel intérêt ? Faire tourner des isos ? Si vous n'avez pas assez de blé pour acheter des jeux, achetez vous un baby-foot.


Bonjour et bienvenue sur le forum ^_-


J'ai pas trop compris l'histoire de baril, m'enfin chacun son choix. 

Concernant Linux, c'est juste que partant de ton raisonnement, on peut aussi mettre sur le vieux PC à 100€ un lecteur de cartes mémoires pour que dalle, le wifi pour trois fois rien, des codecs pour lire tous les formats multimédias gratuitement, un navigateur web de son choix pour pas un clou, etc... Et alors là, à quoi ça peut bien servir d'avoir une console multifonctions qui coûte la peau des fesses ? Les gens l'achètent pour tout faire avec, s'ils doivent rajouter un pc à côté... Ca n'a plus d'intérêt. CQFD.

Si elle n'est pas hackée, c'est qu'elle est très bien protégée, c'est sûr. Sony est dans son droit de supprimer des fonctions, mais dire un jour que les joueurs ont le choix, et l'imposer quelques temps après pour lancer un jeu, désolé, mais c'est... Scandaleux.

Si j'avais assez de place chez moi, j'aurai un baby-foot (et un billard, et un flipper)... mais on s'ennuie vite, tout seul sur un babyfoot...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 21:33

#51
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Pour le baril, c'est juste une comparaison liée aux pubs pour lessives.

Sinon, la plupart des gens que je connais ont choisi la PS3 pour les exclus, la marque, le Online gratuit, la lecture de Blu-Ray.

J'ajoute, bêtement que c'est intrinsèquement une bien meilleure machine que la 360 sur tous les points.

La manière dont Sony a "communiqué" est discutable concernant la suppression d'other-OS, mais c'est chipoter que de critiquer en cherchant à les prendre au pied de la lettre.

On menace de leur flinguer la console grâce à une faille exploitant Linux, ils le suppriment et ils ont raison (en passant, comme dans une majorité de cas, c'est un hacker qui a mis Sony en garde, c'est ce qu'ils font généralement).

Je ne compte plus les fois où j'ai pu lire l'argument "massue" : Non, mais une console hackée, ce serait tout bénéf' pour Sony...


Et bien, amis économistes en herbe, y a pas plus faux que cette assertion, ça reviendrait à dire grosso-modo que les banques feraient fortune si les gens pouvaient fabriquer eux même leurs carnets de chèques...

Oh et :


arno_59330 a écrit:

merde a quoi servent les sites de hack


Le hack, ça ne consiste pas à distribuer des solutions aux lamers de ce monde.
Cela consiste en quelque chose d'un peu plus compliqué que de gratter quelques pesos sur un jeu vidéo licencié.

Mais bon, passons sur l'abus de langage initié par de mauvaises habitudes internautiques (Et je n'entend pas par là TES mauvaises habitudes, arno_59330, mais bel et bien celles de l'ensemble d'une communauté qui a du appréhender un monde sans le connaitre : celui du web et de l'Internet en particulier)les sites de hack; au sens où tu l'entends; servent à proposer une offre où la demande est légion, ce qui ne signifie pas qu'ils sont d'utilité publique, obligatoires ou nécessaires.

Ils sont là, parce que les gens en ont pris l'habitude.

Mais entendons nous bien, la plupart des hackers se foutent complètement que KevinXkillaXleouFdu94 attende de pouvoir piller leur job en le redistribuant sur son skyblog (Mesage speciale a tou mais ami G hacker Crysis je voulfil C cado, lacher vos com, lol). ils ne le font pas pour cette raison là mais pour le défi que ça peut représenter.

La plupart de ce que tu peux ranger dans l'étagère "les sites de hack" ne sont pas les dignes représentants de la gent hackeuse, mais plus généralement des opportunistes présentant plus ou moins bien le travail d'autrui en tâchant de se l'approprier au maximum.

En passant, ce n'est pas à quoi je réduis CE site, je fais une constatation d'ordre général depuis plusieurs années.

D'une manière plus large, je suis une geek de la première heure et je suis l'hacktivisme, la scène des hackers et du phreaking depuis... Bref, ça ne me rajeunit pas.

Je suis intéressée par l'exploit, l'astuce, la manière dont c'est réalisé mais pas nécessairement par l'application.

Le crack n'est pas le hack, ce n'en est qu'une infime partie, une minuscule partie de quelque chose de grand qui a pris naissance dans le mouvement anarchiste, le hacker n'est pas toujours un pirate (un pirate étant un voleur, historiquement parlant, du moins), le hacker, c'est un mec qui regarde une calculatrice et qui se demande ce qu'il peut bien lui faire faire de plus que quelques calculs.

C'est un poète.

Un exemple de hacker qui s'ignore ? Lien, ce type : Pranav Mistry invente et innove en partant de matériel préexistant, il est en train de façonner le futur avec un vrai regard de hacker, et à priori, il compte le distribuer gratuitement au monde libre.

Bon, je re-cite arno_59330

merde a quoi servent les sites de hack


La vraie question, c'est "à quoi devraient servir les sites de hack ?"

Ma réponse, ami de Landas, c'est : "pas simplement à regarder la surface des choses, pas juste à faire des économies, pas à trouver une astuce qu'on applique bêtement sans la comprendre dans une confiance aveugle et quasiment bovine"

Ce n'est pas parce que ce sont mes premières interventions que je lis ce site pour la première fois.

J'ai été à de nombreuses reprises agréablement surprise par la qualité de certains articles, moins par d'autres mais qui dans ce monde peut prétendre à la perfection ?

J'ajoute que s'il m'arrive quelquefois de me montrer grinçante, peut être même un peu sarcastique, je ne souhaite pas humilier ou insulter qui que ce soit et en aucune manière, c'est un sujet qui me tient "à cœur" et en tant que tel, je me dois de le connaitre, et en tant que tel, je me dois de le partager avec le plus grand nombre.

Bonne nuit merci pour votre accueil.

Modifié par MakeMyDay, 31 mai 2010 - 00:18.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 11:44

#52
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Ahlala quand on vous dit que le femmes parlent trop . . . ^^


En réponse à la première partie de ton post.

Sinon plus sérieusement c'est vrai que Linux en lui même perso, je m'en fou un petit peu, mais là ou tu dis d'une manière assez extrémiste :

Je ne compte plus les fois où j'ai pu lire l'argument "massue" : Non, mais une console hackée, ce serait tout bénéf' pour Sony...

Bah ils sont pas entièrement tort, là ou tu vois " un argument massue " j'y vois un argument d'achat non-négligeable. D'une part quand on voit le nombre de consoles vendues ( même si ce n'est pas le seul facteur ) d'autre part et à plus petite échelle je ne compte même plus le nombre de clients me disant : " 70€ c'est trop cher " ou bien " si la console n'aurait pas été hackable, je ne l'aurais pas achetée ".

Enfin tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que les développeurs/éditeurs y perdent en tenant compte des ventes due aux consoles hackable ?
Si j'étais MS, est ce que je préférais prendre mes marges d'une exclue tel quel ou en perdre une partie et contre balancer en ventes de consoles ?

Si j'aurais été un développeur, ca m'aurait drôlement énervé de voir que pas mal de millions de personnes ont téléchargé mon Call of Duty ou mon Halo car même si certains bondissent en disant : 1 jeu téléchargé = 1 jeu perdu, ce qui en soit est bien sur une connerie, bah au final ca fait quand même des pertes . . . pour le développeur, pas si sûr pour le constructeur et encore moins pour le consommateur :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 12:13

#53
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Ahlala quand on vous dit que le femmes parlent trop . . . ^^


En réponse à la première partie de ton post.

Sinon plus sérieusement c'est vrai que Linux en lui même perso, je m'en fou un petit peu, mais là ou tu dis d'une manière assez extrémiste :

Je ne compte plus les fois où j'ai pu lire l'argument "massue" : Non, mais une console hackée, ce serait tout bénéf' pour Sony...

Bah ils sont pas entièrement tort, là ou tu vois " un argument massue " j'y vois un argument d'achat non-négligeable. D'une part quand on voit le nombre de consoles vendues ( même si ce n'est pas le seul facteur ) d'autre part et à plus petite échelle je ne compte même plus le nombre de clients me disant : " 70€ c'est trop cher " ou bien " si la console n'aurait pas été hackable, je ne l'aurais pas achetée ".

Enfin tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que les développeurs/éditeurs y perdent en tenant compte des ventes due aux consoles hackable ?
Si j'étais MS, est ce que je préférais prendre mes marges d'une exclue tel quel ou en perdre une partie et contre balancer en ventes de consoles ?

Si j'aurais été un développeur, ca m'aurait drôlement énervé de voir que pas mal de millions de personnes ont téléchargé mon Call of Duty ou mon Halo car même si certains bondissent en disant : 1 jeu téléchargé = 1 jeu perdu, ce qui en soit est bien sur une connerie, bah au final ca fait quand même des pertes . . . pour le développeur, pas si sûr pour le constructeur et encore moins pour le consommateur :D


Les femmes ne parlent pas trop, elles expliquent mieux ;)

Si j'aurais été un développeur


Et elles parlent mieux, on dit :" Si j'avais été un développeur" :devil:

Ensuite, pour faire simple, une console sans jeux, c'est pas une console, c'est un grille pain ou un presse-livres, si les devs décident que ce n'est plus assez rentable de faire des jeux pour une plateforme car elle n'est pas suffisamment sécurisée et c'est ce qui pends au nez de Microsoft, il y aura plus d'exclus chez une concurrence capable de protéger les droits de ses editeurs tiers.

Jean de la Fontaine a écrit :

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un oeuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?


Modifié par MakeMyDay, 31 mai 2010 - 16:13.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 16:39

#54
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Les femmes ne parlent pas trop, elles expliquent mieux ;)


Oui, appelles ça comme tu veux, moi je dis qu'elles parlent trop ^^
Quant à la qualité de leurs explications, cette vérité n'est malheureusement pas absolue, dommage . . . :) ( humour ).

Ensuite, pour faire simple, une console sans jeux, c'est pas une console, c'est un grille pain ou un presse-livres, si les devs décident que ce n'est plus assez rentable de faire des jeux pour une plateforme car elle n'est pas suffisamment sécurisée et c'est ce qui pends au nez de Microsoft, il y aura plus d'exclus chez une concurrence capable de protéger les droits de ses editeurs tiers.



Bien sûr les développeur tiennent le bout avec leurs jeux phares, par exemple j'imagine mal une console se vendre sans un call of duty dessus ( enfin si ça en tenait qu'à moi, il n'y aurait aucun FPS sur terre :badplayer: )

Mais, beaucoup de développeur sautent leurs jeux, jusqu'il y a peu, exclusifs à la PS3 pour maintenant en faire des licences multi-plateforme parce qu'ils savent pertinemment que, même si la xbox360 est " pas suffisamment sécurisée " les jeux se vendront, plus ou moins selon les jeux, autant que sur la PS3.


Enfin tu devrais envoyer cette fable aux développeur, car sortir des jeux qui tiennent 6 heures dans la consoles, et des DLC payant en guise de fin de jeux ou de multi, bref ce genre de DLC qui pourrait très bien tenir sur la galette d'origine, ne peut pas être autre chose que de l'avarice.

Modifié par shigure_parker, 31 mai 2010 - 16:41.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2010 - 00:53

#55
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Shigu -> Tes remarques sur les femmes sont très mal placées au vu de la qualité des posts de MakeMyDay... Même sur le ton de l'humour.

MakeMyDay -> La chose que j'ai pensé en lisant ton second message c'est "ce membre doit rester à tout prix parmi nous !" - Tu as élevé le débat ^_^

Bon je ne peux pas citer chacune de tes paroles et y répondre, mais voilà quelques réflexions :

Je suis totalement d'accord avec toi sur la conception du hack. Idem pour la façon de penser des hackers, des lamers, et pour les sites dont tu parles (LS n'est pas un site de hackers mais de techniciens qui exploitent les hacks et leurs résultats pour aider le plus grand nombre).

La comparaison avec les chéquiers... Non. Le chéquier n'est qu'un support (comme le DVD). Il faudrait pouvoir créer la monnaie (le hack a déjà été fait par les banques nationales ^_-).

Sinon, la plupart des gens que je connais ont choisi la PS3 pour les exclus, la marque, le Online gratuit, la lecture de Blu-Ray.


Désolé, ça j'ai pas pu laisser passer. L'achat de la PS3 est pour moi un simple effet de masse. Des consommateurs qui se sentent appartenir à groupe et qui vouent pour la plupart une confiance aveugle en un constructeur et une marque. Et qui croient que leur Dieu constructeur les aime. Je le sais, je l'ai été il y a longtemps.

La plupart des arguments sont bancals, les acheteurs du premier jour  ont acheté une promesse, non une réalité. On va pas tomber dans un débat de seconde zone, mais les premiers a se jeter à l'eau l'ont fait à l'aveuglette. Les autres n'ont fait que suivre pour la plupart. Les acheteurs d'aujourd'hui ont plus probablement réfléchi mûrement.

Microsoft n'est pas né d'hier, la firme savait avant même de sortir la première xbox que le hack serait une composante incontournable du marché. Ils se sont lancés parce qu'ils ont les reins solides. Je ne les aime que pour leur formidable stratégie. Ils restent des requins.

Et pour rebondir là-dessus, clairement, la firme a profité de l'effet hack (je reste persuadé qu'ils ont tout fait pour faciliter ça sans le faire paraître). Leur but est de pénétrer le marché : étendre le parc de produits installés, améliorer l'image de la marque, créer une communauté [de moutons si possible]. Les développeurs sont leur chair à canon. Ils les catapultent en première ligne avec des aides financières pour s'assurer leur exclusivité [ou leur présence sur le support] tout en sachant que la plupart n'atteindront pas leur objectif (le seuil de rentabilité).

Pour terminer, à propos des nouvelles structures des jeux évoquées par Shigu (jeu mal finis, DLCs, etc,...) : il m'est impossible de déterminer si c'est le manque à gagner dû au piratage qui a amené les développeurs à se tourner vers de nouvelles sources de revenus ou simplement le besoin d'accroître leurs performances, mais clairement, le marché n'est plus ce qu'il était, nous assistons à une importante mutation. Cependant, la multiplication des coffrets collectors laisse à penser que la demande n'a pas autant baissé qu'elle n'y paraît... Ses exigences ont par contre augmenté.

J'espère que j'aurai de nouveau le plaisir de te lire sur les forums de LS en tout cas !




PS : La Fontaine serait étonné de voir que de nos jours, ce sont les pauvres qui ouvrent les poules aux œufs d'or ^_-


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2010 - 16:35

#56
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Ce sera un grand plaisir que de participer de temps à autre, pour la petite boutade macho, ce n'est pas bien grave, on est sur un terrain d'hommes, je ne m'arrête pas à ça.

Merci d'avoir argumenté, j'y reviendrait peut être à l'occasion, je pense pouvoir me ranger à ton avis sur ce qui a pu motiver le choix de certains possesseurs de PS3 même si je reste persuadée que les capacités de la PS3 sont suffisamment au dessus de celles de la X-box 360 pour influer sur l'avis de personnes ayant des bases de connaissances techniques.

Il est évident que ça ne fait pas tout et que le nerf de la guerre reste les jeux.

à bientôt, donc, c'est une bonne première prise de contact.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2010 - 16:45

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
La venue de la toute première femme te fais faire un excès de galanterie Barbi, et moi qui croyais que l'on pouvais rire de tout. :D

Sinon c'est vrai que sur le papier la PS3 à un hardware plus alléchant mais le hic, d'après certains devs, c'est la difficulté de travailler sur le support.

Mais bon Killzone 3 devrait utiliser 100% de la PS3, parait-il.

A+ sur un autre sujet, un autre débat.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2010 - 18:03

#58
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

La venue de la toute première femme te fais faire un excès de galanterie Barbi, et moi qui croyais que l'on pouvais rire de tout. 


Merci de garder Yunie en mémoire, une femme qui a pas mal newsé sur LS durant une période !  :O

La venue de la toute première femme te fais faire un excès de galanterie Barbi, et moi qui croyais que l'on pouvais rire de tout. :D

On peut rire de tout, avec les bonnes personnes, mon cher ^_- Mais engager la conversation avec ce genre de blagues, ça reste moyen O_O
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2010 - 04:53

#59
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
J'ajoute, bêtement que c'est intrinsèquement une bien meilleure machine que la 360 sur tous les points.

sur papier, mais on voit pas ce que fait la ps3 de plus que la xbox 360, sur le plan technique,
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)