Aller au contenu


Photo

Des précisions sur le hack de la Ps3 par Geohot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2010 - 10:30

#21
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 messages

A mon avis le loader PS3 ne Vera pas le jour cette année.

oui mais on progresse de plus en plus et pour ma part je suis contend que le hack avance mais je veux pas de loader :S
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 10:38

#22
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

oui mais on progresse de plus en plus et pour ma part je suis contend que le hack avance mais je veux pas de loader :S

c'est ce que 95% des gens attendent malheureusement, tant qu'il n'y aura pas une possibilité de lancer des jeux sans disque, les gens ne seront pas content :mad:
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 11:04

#23
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Bah pour moi, un hello world (un vrai) c'est l'affichage des 2 mots en code non signé qui se lance sur une machine censé ne pas pouvoir le faire à la base à cause de protections anti-piratge


Grave, donc pas d'avancée majeur en fait avec cette news.
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 11:05

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Bah pour moi, un hello world (un vrai) c'est l'affichage des 2 mots en code non signé qui se lance sur une machine censé ne pas pouvoir le faire à la base à cause de protections anti-piratge, et non en interface à base de modif du dashboard comme c'est le cas. Même si l'exploit est là, ce que je trouve sublime, et je le remercie, j'aurais aimé un hello world en blanc sur fond bleu, dans la plus pure tradition des hello world, c'est à dire en code non signé.


On est d'accord, c'était bien une disquette comme je la voyais venir. Pas un fake, juste une disquette.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 11:37

#25
horny

horny

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
il aurait mieux fait de rien dire

le con.....

Réparation et modification de consoles sur LYON
JTAG - FLASH - ROD - YLOD - LENTILLE - PUCE WII - et bien d'autres services.
Contactez moi pour en savoir pus !


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 11:59

#26
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
C'est un extraterrestre ce geoshot
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 13:42

#27
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Désolé d'avoir semé le doute, mais ça me paraissait étrange x) Enfin bon là j'ai confirmation donc je dis plus rien ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 14:04

#28
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Il ne faut pas non plus blâmer Geohot, il a réalisé seul un exploit jamais fait avant (2 avec l'iphone) et il a tenu ses promesses, je suis désolé. Maintenant il n'a jamais promis de loader, il a promis une faille, et elle est là. Entendre dire que c'est un fake (même sur son site officiel !) ça me donne envie d'ejecter tous ceux qui le pense encore, tellement c'est une preuve de non respect pour le hack dans le monde.

Aujourd'hui, les utilisateurs "jeunes" pensent que Hack = loader. Non ! hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie. Je dois être nostalgique...

En tout cas LS respect encore ces hackeurs, et parler de fake en parlant de Geohot pourra résulté d'un ban temporaire voir définitif de LS suivant les conditions. La, il vous restera plus qu'à faire un vrai Hello Wolrd sur LS pour revenir ....





XD


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 14:14

#29
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
C'est clair 100% d'accord avec toi artik, c'est un monstre ce geoshot.
Le fake est improbable vu qu'il a posté de nombreuse photo etc.
Un grand pas dans le domaine du hack de la ps3
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 14:14

#30
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie.


Yeah ca c'est le hack spirit


Image IPB


rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 14:25

#31
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Il ne faut pas non plus blâmer Geohot, il a réalisé seul un exploit jamais fait avant (2 avec l'iphone) et il a tenu ses promesses, je suis désolé. Maintenant il n'a jamais promis de loader, il a promis une faille, et elle est là. Entendre dire que c'est un fake (même sur son site officiel !) ça me donne envie d'ejecter tous ceux qui le pense encore, tellement c'est une preuve de non respect pour le hack dans le monde.

Aujourd'hui, les utilisateurs "jeunes" pensent que Hack = loader. Non ! hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie. Je dois être nostalgique...

En tout cas LS respect encore ces hackeurs, et parler de fake en parlant de Geohot pourra résulté d'un ban temporaire voir définitif de LS suivant les conditions. La, il vous restera plus qu'à faire un vrai Hello Wolrd sur LS pour revenir ....

XD


+10 000 pour artik
OLDSCHOOL POWA
pwet.net riprizente ! !

Et pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=7WDSEp86Nms
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 15:46

#32
jubai666

jubai666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
artik j'ai exploite une faille de mon micro onde et j'ai pu faire tourner un croque monsieur en chaleur tournante ca compte ca pour un exploit ???????

Posté 20 mars 2010 - 18:13

#33
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

artik j'ai exploite une faille de mon micro onde et j'ai pu faire tourner un croque monsieur en chaleur tournante ca compte ca pour un exploit ???????


Est-ce que le fromage râpé écrit "hello world" sur le dessus du croque-monsieur ? XD
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 19:32

#34
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
barbiche jubai : vous...être...dingue XD

non sérieux geohot déchire tout,j'espère qu'il ne sera pas racheter et qu'il sera toujours de notre coté.

PS : qui peut me dire si il a 1 adresse paypal?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2010 - 20:25

#35
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Il ne faut pas non plus blâmer Geohot, il a réalisé seul un exploit jamais fait avant (2 avec l'iphone) et il a tenu ses promesses, je suis désolé. Maintenant il n'a jamais promis de loader, il a promis une faille, et elle est là. Entendre dire que c'est un fake (même sur son site officiel !) ça me donne envie d'ejecter tous ceux qui le pense encore, tellement c'est une preuve de non respect pour le hack dans le monde.


Aujourd'hui, les utilisateurs "jeunes" pensent que Hack = loader. Non ! hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie. Je dois être nostalgique...


En tout cas LS respect encore ces hackeurs, et parler de fake en parlant de Geohot pourra résulté d'un ban temporaire voir définitif de LS suivant les conditions. La, il vous restera plus qu'à faire un vrai Hello Wolrd sur LS pour revenir ....






XD



C'est clair qu'il faut respecter tous ces mecs, toutes ces teams, et tous ces gens qui bossent pour réaliser des exploits pareils. Maintenant on attend souvent qu'un hack arrive tout fini, comme un produit développé par une entreprise et mis en vente connement en boutique. C'est clair que c'est un peu énervant, et c'est mettre la pression au cul de génies et bosseurs pour obtenir quelque chose gratuitement en plus. Mais sincèrement, je suis déçu de ta réaction Artik. Depuis que cette histoire de "Hello world" version Geohot a commencé il y a quelques jours, je ne te trouve vraiment pas objectif et même un peu despote. Tu menaces de ban ceux qui critiquent Geohot. C'est clair qu'il n'y a pas grande critique à faire vu que c'est le seul qui a réussi un exploit pareil. La personne ici qui sera capable d'en faire autant un jour, elle, pourrait se le permettre. Mais je pense que ça n'est pas une raison pour vouloir "éjecter tous ceux qui pensent encore que c'est un fake". Dans un sens, une certaine méfiance peut être normale étant donnée qu'aucune application ou utilisation de la faille n'est réellement encore apparue. Banni ceux qui en font trop, comme tu le fais d'habitude, mais ne t'énerve pas contre ceux qui demandent de voir avant de croire. Moi j'y crois, mais je t'avoue que quand on aura une réelle application du boulot de Geohot, ou du moins l'utilisation de celui-ci par d'autres personnes, je serai complètement rassuré.

Tout ça pour dire qu'il faut apprendre à ces sales jeunes, mais tant qu'ils ne sont pas bien méchants, il ne faut pas les battre les pauvres (même si ça te/me/nous démange !). Allé Artik, caaalme toi... T'es bloqué dans Heavy Rain, c'est ça qui t'énerve ?

Modifié par xtech93, 20 mars 2010 - 20:26.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 06:17

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

PS : qui peut me dire si il a 1 adresse paypal?


geohot@gmail.com

Elle est dispo sur son blog

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 13:43

#37
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

C'est clair qu'il faut respecter tous ces mecs, toutes ces teams, et tous ces gens qui bossent pour réaliser des exploits pareils. Maintenant on attend souvent qu'un hack arrive tout fini, comme un produit développé par une entreprise et mis en vente connement en boutique. C'est clair que c'est un peu énervant, et c'est mettre la pression au cul de génies et bosseurs pour obtenir quelque chose gratuitement en plus. Mais sincèrement, je suis déçu de ta réaction Artik. Depuis que cette histoire de "Hello world" version Geohot a commencé il y a quelques jours, je ne te trouve vraiment pas objectif et même un peu despote. Tu menaces de ban ceux qui critiquent Geohot. C'est clair qu'il n'y a pas grande critique à faire vu que c'est le seul qui a réussi un exploit pareil. La personne ici qui sera capable d'en faire autant un jour, elle, pourrait se le permettre. Mais je pense que ça n'est pas une raison pour vouloir "éjecter tous ceux qui pensent encore que c'est un fake". Dans un sens, une certaine méfiance peut être normale étant donnée qu'aucune application ou utilisation de la faille n'est réellement encore apparue.  Banni ceux qui en font trop, comme tu le fais d'habitude, mais ne t'énerve pas contre ceux qui demandent de voir avant de croire. Moi j'y crois, mais je t'avoue que quand on aura une réelle application du boulot de Geohot, ou du moins l'utilisation de celui-ci par d'autres personnes, je serai complètement rassuré.

Tout ça pour dire qu'il faut apprendre à ces sales jeunes, mais tant qu'ils ne sont pas bien méchants, il ne faut pas les battre les pauvres (même si ça te/me/nous démange !). Allé Artik, caaalme toi... T'es bloqué dans Heavy Rain, c'est ça qui t'énerve ?


[joke]Ce post fut le dernier connu de xtech avant son ban par Artik. Rappelons-nous toujours de la fougue avec laquelle il s'est élancé vers le chef pour lui porter le coup fatal... En vain XD[/joke]

Non Artik, c'est vrai, tu es dur sur ce coup-là O_O


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 16:02

#38
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ce post fut le dernier connu de xtech avant son ban par Artik. Rappelons-nous toujours de la fougue avec laquelle il s'est élancé vers le chef pour lui porter le coup fatal... En vain XD[/joke]


Non Artik, c'est vrai, tu es dur sur ce coup-là O_O



MDR Barbiche !! Je précise que ça n'est pas une attaque et que je ne manque pas de respect à artik (avant qu'on me tombe dessus mdr!). Je suis déjà rassuré, apparemment artik n'a pas de Gestapo sur LS, vu que je suis encore là ! Et ça c'est tout à votre honneur Mein Général !

Modifié par xtech93, 21 mars 2010 - 16:05.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 17:59

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je suis de l'avis de xtech, je trouve que ça fait trop de bruit pour pas grand chose, le sentiment normal qui en avoir un mec qui comprend un poil dans le domaine, c'est "la méfiance", d'autant plus que la faille ne permet en aucun cas de lancer des codes non signé pour l'instant, la vraie "halo world" ne sera lancé qu'avec un code de ce genre, moi je dit une fausse mauvaise news, qui est servie pour rallonger la durée du buzzz, sans aucun vrais progrès.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2010 - 07:46

#40
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je suis déjà rassuré, apparemment artik n'a pas de Gestapo sur LS, vu que je suis encore là ! Et ça c'est tout à votre honneur Mein Général !


T'es sûr de toi ? :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)