Aller au contenu


Photo

Panique online sur la Playstation 3 (bug 8001050F du Psn)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2010 - 13:20

#21
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Le bug semble être apparu sur des Play qui n'ont jamais été connectées... (faut-il encore faire confiance à ceux qui disent ca, moi même si je me fous du PSN, je l'ai quand même connectée au moins une fois pour voir!)

Pour mathieulh, le problème vient du RTC(real time clock, soit l'horloge interne). C'est présent que sur les anciens modèles car le RTC a été revu pour les slims apparement.

Je serais pas éttonné que Sony en profite pour s'occuper de la faille de Geohot... Cela, GH lui même a dit que sa faille ne pouvait être comblée, simplement être rendue beaucoup plus difficile à mettre en place pour sa partie software...

En tout cas, Sony prend cher niveau image...

Oui en même temps ca va casser son compagne de marketing fort agressive en ce moment.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:21

#22
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
@cedric -> S'ils ont réussi a faire ce coup-là, je dis chapeau. Même Microsoft n'est pas aussi pervers O_O

Que ce soit un bug à retardement ou non, je dis que ça tombe mal, toute la campagne qu'ils ont faite ces derniers jours est réduite à néant (pitié MS, faites une petite boutade là-dessus dans le prochain interview XD). Ca me donne envie d'aller lire les commentaires sur JV.com, ça tiens !!! Ca doit se battre à mort XD

Je vous souhaite à tous d'avoir un correctif dispo rapidement quand même, hein, parce qu'on se moque de Sony, mais les joueurs trinquent pendant ce temps   :badplayer:


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:22

#23
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

Jolie coup de la part de Sony, d'ailleurs même en offline le bug apaprait donc autant ne pas lancer ça PS3 pour le moment !!
Ca risque de jazzer sur la toile...

Heu moi j'ai viré le cable reseau j'ai tester je peut jouer parfaitement a heavy rain offline donc je pense que tu as ete "infecté" avant
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:23

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

on parle de virus :S comment il a pue être introduit dans une mise a jour officiel ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un problème matériel, pas de virus.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:24

#25
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

@cedric -> S'ils ont réussi a faire ce coup-là, je dis chapeau. Même Microsoft n'est pas aussi pervers O_O

Que ce soit un bug à retardement ou non, je dis que ça tombe mal, toute la campagne qu'ils ont faite ces derniers jours est réduite à néant (pitié MS, faites une petite boutade là-dessus dans le prochain interview XD). Ca me donne envie d'aller lire les commentaires sur JV.com, ça tiens !!! Ca doit se battre à mort XD

Je vous souhaite à tous d'avoir un correctif dispo rapidement quand même, hein, parce qu'on se moque de Sony, mais les joueurs trinquent pendant ce temps   :badplayer:

mdr j'ai la même envie que toi.

ça doit troller à mort chez JV.com, je crois qu'il y a même des têtes qui vont tomber chez sony.

Modifié par Manethon, 01 mars 2010 - 13:24.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:34

#26
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

ça doit troller à mort chez JV.com,


Je confirme, ça commence bien :
"La xbox qui grille son transfo et raye les cd, après vous venez casser du sucre sur la PS3 de Sony, juste mdr "
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:35

#27
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Heureusement que j'ai terminé Heavy Rain hier vu qu'elle fonctionne plus depuis ce matin :P
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 13:51

#28
hougal

hougal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Je confirme, ça commence bien :
"La xbox qui grille son transfo et raye les cd, après vous venez casser du sucre sur la PS3 de Sony, juste mdr "


faut vraiment avoir 15 ans pour rentrer dans le truc "pro sony vs pro microsoft"! JV.com quoi...
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:00

#29
xbox4ever

xbox4ever

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages
tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania
sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr
ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:01

#30
xbox4ever

xbox4ever

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages
Message effacé par la modération :

- Merci d'éviter le double post (utiliser la fonction éditer)
- Merci de respecter les membres qui ont des PS3

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:02

#31
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 01 March 2010 - 13:34, dit :

Je confirme, ça commence bien :
"La xbox qui grille son transfo et raye les cd, après vous venez casser du sucre sur la PS3 de Sony, juste mdr "

faut vraiment avoir 15 ans pour rentrer dans le truc "pro sony vs pro microsoft"! JV.com quoi...


Viens sur la shoot n3o c'est un spécimen mdr !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:02

#32
xbox4ever

xbox4ever

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages
ah nan merde putain c 'est les 70 mo de ram supplementaires ça y est ils sont en place mdr
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:02

#33
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
un petit message de la part de sony


Bonjour à tous,



Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lorsqu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant 8001050F.



Sachez que nous avons pris conscience ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu.

Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum pour d'éventuelles informations futures.



Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience,

Lord_Siko

source http://fr.playstation.com/home/

ils sont trop fort. :badplayer:

en plus d'après eux

Toutes les Fat sont atteintes par le bug!


Des contacts chez sony :

Ce n'est en réalité pas un bug PSN, mais un bug de programmation de l'horloge interne de la play3


N'allumez pas votre play3 tant qu'une solution ne sera pas mise en place par sony, Si vous l'allumez ca ne servira à rien, et vaut mieux éviter!!

Par conséquent, je ne sais même pas si ils pourront régler notre problème par la voie du PSN, puisque nous n'avons plus accès à celui-ci!!

ils ont fait une grosse boulette

Modifié par raverance, 01 mars 2010 - 14:17.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:07

#34
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

ah nan merde putain c 'est les 70 mo de ram supplementaires ça y est ils sont en place mdr


PTDR !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:10

#35
xbox4ever

xbox4ever

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages
ne rigole pas enfin sony ne sait plus quoi plus rien de rien que ce soit pour gt5 ou leur connerie de 70 mo de ram ou autre les mecs sont depasses dans tous les domaines concernant leur poubelle station
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:18

#36
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania
sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr
ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin

Heu vas jouer a halo...
J'ai aussi la Xbox360 et je la prefere a la ps3 mais quoi qu'on en dise heavy rain c'est une autre façon de jouer c'est tout. toi si tu marche qu'a coups que fifa 2059, gta 25 , modern warefare 12 et halo 9 bah tant mieux pour toi.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:20

#37
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania

sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr

ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin

Merci d'éviter ce genre de remarques pourries et non constructives. Heavy rain est un jeu Français, donc autant essayer de les supporter un peu. De plus je trouve le jeu extracomme l'a été farenheit : une merveille. Seulement oui, il y a les hardcore gamers qui ne jouent qu'à COD6 et la forcément un jeu rafiné ça passe pas. En tout cas c'est la dernière fois que je vois ce genre de remarque sur LS

Merci


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com


Posté 01 mars 2010 - 14:20

#38
chicawan

chicawan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
Excellent le "ne contactez pas le service client" ^^

Flash tous lecteurs (Liteon 83 et 93 compris) dans le 34 (Hérault) et 30 (Gard).
Vente de consoles neuves flashées.
Consultez mon annonce

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:21

#39
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Excellent le "ne contactez pas le service client" ^^

A, bah chez eux, la ça doit être la foire :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:28

#40
chicawan

chicawan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages

A, bah chez eux, la ça doit être la foire :D


Clair, mais bon à eux d'assumer!

Limite c'est notre faute si la console à un problème avec les années bisextiles (qui ne l'ai pas cette année soit dit en passant ^^) :lol:

Modifié par chicawan, 01 mars 2010 - 14:29.

Flash tous lecteurs (Liteon 83 et 93 compris) dans le 34 (Hérault) et 30 (Gard).
Vente de consoles neuves flashées.
Consultez mon annonce

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)