Aller au contenu


Photo

Sony tacle le Xbox Live : "Le PSN est bien plus égalitaire"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2010 - 00:50

#1
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

La guerre entre les deux géants constructeurs de consoles que sont Sony et Microsoft semble vraiment être de retour. Et une fois encore, c'est Sony qui attaque en s'en prenant au Xbox Live de la 360.

 

Rob Dyer, le patron des relations avec les éditeurs pour Sony Computer Entertainment America (SCEA) a estimé au cours d'une interview que le Playstation Network était, du point de vue des éditeurs comme des joueurs, bien plus égalitaire que le Xbox Live. Il est cependant établit que même si les joueurs font les frais de +/- de 50 $ par année pour jouer sur le Xbox Live, la plupart des joueurs d'aujourd'hui sont encore susceptibles de vous dire que Xbox Live offre une expérience de jeu bien supérieure a celle gratuite proposé par Sony.

 

 

Quand j'ai commencé ici (SCEA ndlr.) il ya deux ans, il était lent et fastidieux et nous étions vraiment du mal à mettre n'importe quel type d'une brèche dans Xbox Live, mais PSN a parcouru un long chemin en seulement quelques ans. Ce que nous constatons maintenant, c'est que notre offre est aussi bonne, si ce n'est qu'elle procure une meilleure expérience et les éditeurs mettent beaucoup de contenu sur notre système, qu'ils ne peuvent pas mettre sur le Xbox Live. Et ayant été un éditeur sur l'autre côté, je peux dire que le PSN est beaucoup plus égalitaire. Ce n'est pas un aussi grand argumentaire de vente que par le passé, surtout quand vous avez vu les résultats. Nous allons juste nous renforcer, surtout avec le nombre de consoles que nous vendons, les gens vont se raccorder au réseau et ils vont télécharger des choses. C'est simple, plus vous vendez, plus il y a de gens en ligne, plus le contenu PSN va augmenter, plus nous vendrons.

 

Le contenu téléchargeable (DLC) est désormais un élément de plus en plus important de l'industrie, car les éditeurs y trouvent un moyen de générer des revenus numériques supplémentaires et prolonger la vie et les détails de leurs jeux. Il s'agit d'un domaine où Dyer estime que PSN donne définitivement l'avantage face au Xbox Live.

 

Si vous êtes avec Sony vous pouvez le faire parce que tout le monde a un disque dur sur la PS3 de base.

 

 

Et regardez les épisodes supplémentaires de GTA : c'est typiquement la raison pour laquelle une version 'boîte' est sortie dans le commerce ! Beaucoup de clients Microsoft étaient exclus de cette offre dématérialisée. Alors quand les studios viennent nous voir, ils sont de plus en plus motivés pour offrir du contenu exclusif à la PS3 car ils savent qu'ils vont toucher un grand nombre d'utilisateurs. Ils n'ont pas à faire un produit basé sur le plus petit dénominateur commun : ils font ce qu'ils ont envie de faire.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 01:21

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'avoue que le PSS à bien évolué depuis un moment, mais de là à le comparer avec le Live . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 02:04

#3
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Je trouve qu'il met en évidence le premier soucis des DLC, tout le monde n'est pas concerné...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 02:17

#4
loxbox

loxbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
y a qu'a acheter un hdd sa va baisser dans pas longtemps :tongue2: et tout le monde a pas le live

Modifié par loxbox, 27 février 2010 - 05:07.

Deminerous
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 02:33

#5
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
Ils sont fous chez Sony ! Le live est bien plus convivial sur 360 ! (et le niveau de jeu est plus élévé !) ^^
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 02:34

#6
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
Déjà que le live ps2 valait pas celui de la xbox 1 ! ^^
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 02:59

#7
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
haha encore le gars avec sa tête de vainqueur et son sourire de surfeur

XD

lui décidément il déclare plus de débiliter que mon banquier
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 05:06

#8
KaiZeR LieD

KaiZeR LieD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ille-et-Vilaine

Je trouve qu'il met en évidence le premier soucis des DLC, tout le monde n'est pas concerné...


+1, le niveau n'as rien a voir sur ces 2 machines

pour revenir sur la news, je ne voit même pas l'utilité de comparer les deux live, ils n'ont vraiment rien en commun
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 05:08

#9
KaiZeR LieD

KaiZeR LieD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ille-et-Vilaine

Ils sont fous chez Sony ! Le live est bien plus convivial sur 360 ! (et le niveau de jeu est plus élévé !) ^^


Désolé pour le double post mais je n'ai pas citer le bon commentaire
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 05:17

#10
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Désolé pour le double post mais je n'ai pas citer le bon commentaire

Tu peux utiliser la fonction "Edit" si tu veux ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 07:57

#11
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
déjà rien que le fait de ne pas pouvoir tester les jeux avant d'acheté sur ps3, sa me fait chier ( flower par exemple )

et pour le mr de la news il devrait savoir que le live silver existe, donc même si on veut pas payer le live on peut quand même y être connecté, donc son excuse bidon comme quoi les gens ne se connecte pas parce que c'est payant, mais qu'il se connecte sur ps3 parce que c'est gratuit, elle tombe a plat.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 09:25

#12
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
J'ai les deux lives en ce moment, car depuis le temps qu'on me parle du live de la 360, il fallait que je test durant 1 mois, bah aucune différence entre les deux !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 09:30

#13
pirate881

pirate881

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:epinal
  • Passions:flasher des 360 et y jouer de temps en temps.
le live ps3 a encore beaucoup de chemin a faitre pour arriver au cheville du xbox live.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 09:32

#14
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
je préfère de loin le xbox live, après se n'est que mon avis, plus riche et complet que le psn.
mais le PSN est gratuit pas le live.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 09:48

#15
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
On dirait qu'il rage de pas être chez Microsoft ce mec, il cherche tous les petits points faibles de la 360 et peut pas s'empêcher de les commenter.
Il est jaloux ou quoi ?
Et quand son PSN en mousse arrivera à la taille du Xbox Live, il aura qu'à m'offrir une 360 tiens !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 10:09

#16
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
ce qui est beau dans tout ca c est qu il y croit le bougre .cette phrase NANAR mérite a elle seule de figurer dans la section ILS L ONT DIT.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 10:18

#17
Eko

Eko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cité Ardente (Liège)
Ce qui manque dans la ps3 c'est un chat Privé comme sur la bobox, entendre tout le monde dans un jeux, j'avoue que je coupe les voix directement tellement sa me gave!

Ok! le chat privé fonctionne mais que sur le menu, ce que j'aimerais c'est que l'ont puissent invité un ami(e) sur ce menu pour ensuite lancé une partie, comme sur la bobox, et ça, c'est qui manque....

Un point encore mieux (pour ma part) c'est le branchement du casque dans la manette, là encore c'est excellent, c'est des petits détails qui perso, me feront pas laché la bobox.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 10:34

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est une blague j'espère :wanna-fight:
PSN c'est du pure kaka mélangé au noix de crotte.
la 1ere déconnexion serveur lors d'un téléchargement de DLC je l'ai eu sur PSN et jamais sur xbox live.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 11:22

#19
vinz51

vinz51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
arréte c'est d'la merde xbox live, le ps3 déja il ya pas besoin de payer pour jouer et télécharger les démo ext... FUCK MS !!
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 11:31

#20
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
lol, tu paye plus chere a l'achat la ps3 que la xbox 360.
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)