Aller au contenu


Photo

CES 2010: Microsoft confirme la sortie de Project Natal pour la fin 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2010 - 14:45

#1
triiad

triiad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Comme tout le monde le s'en doutait ,la sortie pour le printemps 2010 du Project Natal vient d'être confirmé par le chef de la direction de Microsoft ,Steve Ballmer lors du CES 2010.

Apparemment le prix serait inférieur à 100€ ... (donc on peut penser à 99.99€ ^^ )

Pour rappel, avec le Project Natal,la manette disparaît, une caméra suit les mouvements du joueur, reconnaît ses gestes, sa voix, ses expressions etc...



  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 14:53

#2
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il y a une seule chose que je me pose sur Natal, on voit dans la vidéo quelques secondes ou les joueurs regardent le film à voir, la pièce est assez sombre, à moins que la caméra soit infrarouge ou un éclairage aidant mais là rien car l'infrarouge est très cher !!
Donc à voir si il faut la pleine lumière ou pas ???

Moins de 100€ ça se vendra pas trop cher pour ce que ça apporte en plus pour ma part !!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 14:59

#3
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
Natal va je pense etre un super acessoire de jeu

j'ai vu des video tourner avec half life 2 et dautre jeu du xbla et ca a lair très reactif.

Ensuite si tu regarde la vidéo tu verra que la camera ne fait pas que filmer, ca à l'air assez spécial (dou les performance de la camera)

Après moi je vois bien des partie de jeu tirant parti de natal, tiret des peno dans fifa, conduire dans des jeux typé arcade, comme burnout (qui est deja fonctionnel en natal) et plusieurs jeu récent et a venir , et bien sure fable3 qui tirera parti de cette camera.

Après la camera à l'air au point, plusieurs personnes l'ayant testé du monde du jeu video ce disent bleuffé par Natal.

maintenant c'est au développeur de tirer parti de ce super accessoire et en évident de ce faire un wii like avec des mini jeu de merde et des jeu débile avec une maniabilité approximative ... messieurs développeurs a vous de jouer! :)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 15:11

#4
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
En effet, Insomnia a raison : c'est étrange la reconnaissance de mouvements dans le noir... La caméra est sensée transcrire la mouvement, ensuite c'est l'appli qui interprete ces mouvements.
De toute façon, dans ces vidéos, je ne pense pas que ce soit du temps réel. Tout est précalculé pour avoir un aperçu de Natal.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 15:24

#5
benschumi

benschumi

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 117 messages
C'est marrant dans la news Microsoft : 2010 sera l'année de la Xbox 360 c'est écrit
Nulle précision n'est donnée quant au tarif.
Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 15:47

#6
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
Pour info sur le site: http://www.majornels...-xbox-news.aspx Ils parlent de la sortie pour cette été "holiday 2010" et non pour la fin de l'année !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 16:02

#7
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je dis pas que la caméra est mal conçu mais il faut un minimum à une caméra pour filmer dans une pièce sombre et même les caméra haut de gamme ne corrige pas la perte de lumière donc d'où je me pose la question...
Pour ce qui est des vidéo dont tu parle elles ne sont pas officiel donc rien ne dit que c'est bien natal, faut pas oublier que ce système de commande sans manette existe déjà à l'aide d'un soft pc qui fonctionne très bien d'ailleurs....
Moi temps que c'est pas officiel je le prend au second dégrée...
Lors du passage de notre chez Président Microsoft il a bien dit que Natal serai sortie avant Noël 2010, donc il va falloir attendre encore pour voir ça sortie...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 16:21

#8
triiad

triiad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Du nouveau sur Natal sur GX-mod
http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=2445
Triiad
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 18:22

#9
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'aimerais bien voir la liste des jeux au lancement.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 18:27

#10
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Oui moi aussi, espérons que les éditeurs sortent des jeux compatibles mieux que EyeToy ...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 18:54

#11
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
C'est clair...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:04

#12
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
on va avoir droit à un 360Fit lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:23

#13
sako92

sako92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BOULOGNE BILLANCOURT
Tres bonne nouvelle est le prix reste abordable j'espere qu'il va y avoir de nombreux mais surtout de bon jeux qui seront compatible. J'attend de voir la liste des jeux qui vont sortir et qui seront compatible .
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 00:21

#14
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Pour l'instant je suis un peu sceptique j'attends de voir mais le projet a l'air vraiment très intéressant ! Donc je pense que je vais l'acheter mais après il faut voir si les développeurs s'y attachent parce que Microsoft va développer dessus c'est certain mais les mini-jeux type arcade (ou casual comme diront certains) vont pulluler! Du lourd il va y en avoir comme Fable 3 mais je ne vais pas rappeler que le 2 ne contenait que 50% de ce qui avait été annoncé car c'est un autre débat. Sa peut être intéressant pour les ventes de 360 en tout cas c'est sur !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 01:09

#15
master-gamers

master-gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Je dis pas que la caméra est mal conçu mais il faut un minimum à une caméra pour filmer dans une pièce sombre et même les caméra haut de gamme ne corrige pas la perte de lumière donc d'où je me pose la question...
Pour ce qui est des vidéo dont tu parle elles ne sont pas officiel donc rien ne dit que c'est bien natal, faut pas oublier que ce système de commande sans manette existe déjà à l'aide d'un soft pc qui fonctionne très bien d'ailleurs....
Moi temps que c'est pas officiel je le prend au second dégrée...
Lors du passage de notre chez Président Microsoft il a bien dit que Natal serai sortie avant Noël 2010, donc il va falloir attendre encore pour voir ça sortie...



voici un lien. http://www.gameblog....os-impressions. qui vous comfirmera les capaciter reèle du project natal tester par les journaliste de LCI
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 05:20

#16
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
La vidéo que tu donnes est tout simplement énorme et donne envie c'est sûr !!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 09:33

#17
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Les impressions des personnes qui l'ont testé me donne plus envie que n'importe quel vidéo, j'me rappelle S.Spielberg à l'E3 ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 10:59

#18
p-a16

p-a16

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
personellement ce n'est pa pour critiquer mais sa ressemble enormément a la eye toy sur ps2, en un peu plus developpé
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 12:36

#19
F@biX

F@biX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi je pencherais pour une vision thermique, mais bon, ensuite l'utilité de joué sans manette c'est de faire en meme temp des activité physique, au lieu de se glutiné a joué avec un paquet de chips
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 17:00

#20
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Franchement des fois quand je me pose devant ma console c'est que je sors de cours ou bien de mon job étudiant et franchement j'ai qu'une seule envie... me poser tenir ma dualshock ou ma manette de 360 et ne faire aucun effort... Les activités physiques j'en fais assez au boulot :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)