Aller au contenu


Photo

[ Maj ] : L'Ixtreme LT est disponible dans quelques heures...Fake ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2009 - 07:17

#201
warsoft

warsoft

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Je pense qu'on est tous des mauvaises langues.
Et si tout simplement la team avait décidé de faire un cadeau de noel et de le sortir à ce moment.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 07:51

#202
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

quand on y pense, c bizarre quand meme , un fimware miracle crée qui ne prends plus en compte les waves donc les protections, ce firmware soit disant final, qui sort au moment ou microsoft bannie les consoles et que les jeux stealth sont finalement detectables.


Bizarre une telle avancée, faudrait que la ps3 soit modifiables pour que l avancee des firmwares soit gratuite car beaucoup de monde est sur la 360 et qu il y a un busnees


Est ce qu il existe vraiment ce firmware ?


attention pas de confusion ! se n est pas par se que le ixtremLT ne prend plus en compte les wave qu il faudra faire n importe quoi, bien sur qu il faudra utilisé toujours des jeux stealh et verif avec abgx360 (si tu veut mettre toute tes chances de ton coté pour éviter le ban bien sur)

pour la ps3 se serai chaud la lecture de backup, il faudra du matos: graveur bluray + bluray verbatim et surement un autre lecteur bluray pour le dump des jeux :gimme: ...un truc du genre (de toute maniere la question ne se pose pas puisque se n est pas faisable sur la ps3).
non moi je dis vive la xbox360 ! :newly:
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 08:27

#203
manolo06

manolo06

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 2 messages
j avais demonte la console hier ,j ia plus qu a la remontee....
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 09:12

#204
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
N'empêche moi je pense à un truc!

Et si c'étais C4Ever qui avait lancé cette rumeur histoire de voir si le firmware était bien attendu par nous tous. Une sorte d'étude de marché. Si c'est le cas, cela va le conforter dans son envie de le vendre!
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 09:21

#205
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male
Ca y est il est la .....je deconne
ok ok je sors :)
    • Nbz aime ceci
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 09:22

#206
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

N'empêche moi je pense à un truc!

Et si c'étais C4Ever qui avait lancé cette rumeur histoire de voir si le firmware était bien attendu par nous tous. Une sorte d'étude de marché. Si c'est le cas, cela va le conforter dans son envie de le vendre!


C'etait encore trop discret pour qualifier ca d'étude marché, sinon tu aurait vu une annonce un peu plus officielle, enfin je pense.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 10:06

#207
So-mods

So-mods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Moi je pense que tout ceux qui rale ou se pose 100 fois la même question n'ont pas lu ou n'ont pas assez suivis toute l'histoire derriere ce Fimware.
Si je me trompe, car je ne veux blaisser personne, alors prennez juste un peu de recul et analysez tout ce qui se passe et a pu se passer.

Comme je l'ai soumis plus haut dans un gros panflet :), qui je pense rejoint l'esprit de nuage83 juste au desssus, tout ceci contribue à créer un effet de Buzz afin d'augmenter la demande et évaluer le niveau d'attente.... et prendre leur décision.(payant pas payant)

Perso je pense qu' Iriez n'a pas le firmware en main, il est comme le male Alpha d'une troupe contre qui ses congénères ont tentés de se retourner :) Maybe i am wrong.....

Pour le moment ce qui reste le plus rentable c'est d'avoir une console pour le live, et une autre flashé qui servira au backup. Ca peu paraitre ennorme comme investissement mais calculez bien et vous verrez :)
------------------------
Flash et Modif de X360
Mods Rapid Fire de Controller X360
Pose de puce double Nand, etc ....
------------------------
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 12:09

#208
Mastergurt

Mastergurt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
La plus rentable, la plus sure, la plus raisonnable aussi So-mod. Et puis se jeter sur ce nouveau firmware quand il sortira c est pas raisonnable du tout.
Donc si je comprends bien la plupart ici vont se jeter sur ce LT,s empresser de l installer et se jeter sur le Live?
Sans moi les copains^^
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 12:14

#209
manolera

manolera

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
juste , je me posais la question (merci ma femme^^) :

si ils font payer....
la il y aura tracage et violation des lois du piratage?(deja violé je sais mais si il y a commerce, je dis bien si^^ eh bien la je pense qu' il n y aura pas que microsoft pour parer tout ca!!! ) NON?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 12:19

#210
Mastergurt

Mastergurt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
c est ce que je me disais. C est impossible de fair payer un firmware destiné a passer des jeux gravés. Les gens disent "c est toléré de faire une copie d un jeu que t as acheté" c est completement faux ça tiens pas debout.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 12:24

#211
Mastergurt

Mastergurt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Un firmware pour 360 c est pas comme une cartouche R4 pour console DS, ou le fabriquant peut dire ironiquement pour sa defense "c est l usage du produit qui est detourné".
Un firmware pour 360 n a qu un seul but: faire tourner des copies de jeux tu peux pas vendre un truc comme ça.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 13:09

#212
djromx

djromx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Et dire que des admins ont banni des users car ils criaient au fake...
Je suis bien en train de me marrer la
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 13:21

#213
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
franchement, ils commencent à souler avec leur histoire de LT ! Il a qu'à pas le sortir au lieu de casser les c****** à toutes la scène underground ! Ca le fait mousser de voir que tout le monde est là à attendre son beau firmware ? Donnez moi son adresse et on va régler ça vite fait bien fait :badplayer:
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 13:31

#214
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Le hack Jtag c'est la vie :D
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 14:03

#215
tatouss

tatouss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Île de France
Et si nous fermions ce topic, finalement entièrement inutile? Comme mon post d'ailleurs...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 14:06

#216
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

juste , je me posais la question (merci ma femme^^) :

si ils font payer....
la il y aura tracage et violation des lois du piratage?(deja violé je sais mais si il y a commerce, je dis bien si^^ eh bien la je pense qu' il n y aura pas que microsoft pour parer tout ca!!! ) NON?


C'est clairement impossible de faire payer le firmware tout net comme ça. Là, en plus de faire du boulot hors-la-loi, tu fais carrément du business et du commerce sur quelque chose d'interdit. Comme le type qui copie des jeux pour son usage perso, on ira pas trop l'emmerder, mais le jour où il vend ce qu'il fait, là il peut s'attendre à avoir des problèmes bien comme il faut.
Donc si ça passe payant, ça sera bien évidemment sous le manteau. Mais le gros problème pour la Team Jungle, si elle veut effectivement faire payer le firmware, c'est surtout la mise en place du paiement. On ne paierait pas pour l'acquisition du firmware, sinon celui-ci serait lâché le jour même sur le net. Peut-être le principe d'une cagnotte qui, une fois atteint un certain niveau, permet l'obtention du firmware pour tout le monde (principe évoqué par un membre de LS il y a peu-->pas de plagiat).
Moi, ils me font bien rire la Team Jungle, ils s'embrouillent pour se prendre encore plus la tête au final.
Lâchez le firmware et on verra après, les gens seront peut-être assez conscients pour faire un don les gars.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 14:11

#217
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Et si nous fermions ce topic, finalement entièrement inutile? Comme mon post d'ailleurs...


Bo non pourquoi ? Le topic regroupe un peu toutes les discussions autour du LT, c'est pas inutile je trouve.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 14:49

#218
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
OniMeZoU lol papi :) (de l'humour)

Se qui concèrne se firmware si d'ici fin de se mois si pas de sortie :) tant pis, je le repete ca sera une console flashée et la 2eme non flashée pour le live et le tour et joué
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 15:26

#219
Trash30

Trash30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je fut banni pour avoir révélé le Fake.
On dit que j'ai insulté... Que je ne sais pas me servir d'IRC. la commande !list et /msg xbins !list sont très differentes, et la reponse que vous aviez hier etait un anti PV.
Motif de mon ban : Verifie tes sources...
Les miennes etaient bonnes.
Bon courage, je retourne sur les sites serieux.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2009 - 15:44

#220
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je fut banni pour avoir révélé le Fake.

On dit que j'ai insulté... Que je ne sais pas me servir d'IRC. la commande !list et /msg xbins !list sont très differentes, et la reponse que vous aviez hier etait un anti PV.

Motif de mon ban : Verifie tes sources...

Les miennes etaient bonnes.

Bon courage, je retourne sur les sites serieux.



Toujours pas compris. Je n'ai jamais critiqué le fait que tu annonces un fake, mais plutôt la façon dont tu l'a dit. A la base tu tapais pas la bonne commande et tu t'es énervé pour rien.


Le dialogue, comme tu peux le voir dans ce topic je l'apprécie, mais juste soyez correct. On relaye des infos, souvent confirmées, souvent fausses, et sans avoir de certitude, c'est important d'en informer les gens, et quand on apprend le fake, faire ce que j'ai fais : avertir immédiatement et expliquer pourquoi.


Tu veux aller sur des sites sérieux ? ils ne sont pas plus sérieux que nous, il attendent une version officielle avant d'annoncer des news. Nous on préfère les avoir plus récente, quitte à partager les éventuels façons de penser.


Tu peux filer sur d'autres sites, à la vue de tes réactions, c'est exactement ce que je souhaitais. Je suis aussi content de voir que les personnes qui ont ta mentalité fuient LS, il y en a peu, et ça m'évite d'avoir à le faire moi-même.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)