Aller au contenu


Photo

Patch nand pour intsalle DD, et corruption profil?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2009 - 14:58

#1
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut a tous

voila je compte patché ma nand pour pouvoir reutilisé l'installation sur DD des jeux

mais est-ce que cela empeche-il aussi la corruption du profil et des save si je met mon DD sur une autre console?

merci

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2009 - 19:57

#2
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

salut a tous

voila je compte patché ma nand pour pouvoir reutilisé l'installation sur DD des jeux

mais est-ce que cela empeche-il aussi la corruption du profil et des save si je met mon DD sur une autre console?

merci


Bonjour,

Il y a un tuto sur le site qui explique comment reutiliser le HDD apres le banissement, et de souvenir je suis sur qu il ne faut pas flasher ou recuperer la nand sur la console, c est plus au niveau du disque dur qu il faut modifier la console.

Si ton profil est corrompu sur une console, il le sera sur une autre j ai deja fait la manip, et a chaque fois le profil etait HS.

Par contre tu peux recuperer tes saves et tes succes. Aussi, si tu t es fais bannir a cause d un succes et que tu remet ton HDD sur une autre console ce qui ^peux se passer peux etre tres mauvais pour toi.

En tout cas c une modification du disque dur qu il faut faire j en suis presque sur
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2009 - 21:34

#3
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Par contre tu peux recuperer tes saves et tes succes. Aussi, si tu t es fais bannir a cause d un succes et que tu remet ton HDD sur une autre console ce qui ^peux se passer peux etre tres mauvais pour toi.


oui, bilou va venir te taper sur les doigts...

Seb t'a pas du comprendre ce que voulais faire jackal, et il va rien de se passer si il branche son HDD banni sur une non bannie, ça marchera pas, c'est tout.

jack :

1/ tu patch la nand avec le logiciel de soul : http://www.logic-sun...orer-v1-03.html , ou avec un éditeur héxa si t'est chaud.

2/ tu réinjectes ta nand

résultat = la xbox est "débloquée", donc tous les nouveaux profils et saves qui seront créé après cette opération ne seront pas corrompus.

Pour ce qui est de celles qui sont déjà existantes (et donc corrompus) la théorie voudrait que quand tu va rebrancher ton hdd sur la console, que toutes tes données soit "décorrompues" par ta nouvelle nand toute fraiche.

Si c'est le cas, youpi, fait péter le champagne.

Si c'est pas le cas, tu décorromps les données de ton hdd avec CON-Uncorrupter v2 de Zouzzz.

Ou les tutos présent sur LS:

http://www.logic-sun...nnissement.html

http://www.logic-sun...ole-bannie.html


Ou un éditeur héxa:
1. ouvrez votre save ou profil corrompu avec un éditeur héxa;
2. en adresse 0x22c à 0x223 (soit une taille égale à 0x8), remplacez les valeurs par FF FF FF FF FF FF FF FF;
3. rehashez/resignez;
4. sauvegardez et remplacez

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 18:00

#4
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ok, pour l'extraction de nad, le patch et l'injections ya pas de probleme a ce niveau, j'avais deja tout prevu

mais je savais pas vraiment si le secdata contenais aussi les merde qui créer la corruption

m'enfin demain normalement je recois ma cygnos, je testerais tout ça;

comme mon DD ne navigue pas de console en console, c'etait plus pour la curiosité ^^

en esperant que j'ai encore un secdata récupérable pour l'installe sur DD,, et que j'ai pas l'erreur E71 qui bcp ont eu avec les nand jasper 16 mo :P

merci Nbz et effectivement seb m'a comprit de travers :P

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)