Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Flasher Son Lecteur Xbox 360 LiteOn 83850c V2 et 93450c - Flashage avec soudures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2010 - 07:17

#41
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
salut je vien de test le new firmware et tout toute fonctionne comme sur des roulette mais il lit seulement les jeux graver et non pas les jeux réelle alors je c pas ski cloche mais ses le dernier lecteur le 93450c si vous pouvez maider serai sympa merci a++
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 07:18

#42
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
dsl pour le repost jai fait avec un 25 ohm et sa la tres bien fonctionner
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 10:16

#43
pierrot39

pierrot39

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
bonjour à tous,
peut on alimenter un 83850C V2 avec la console????
Merci pour votre aide et bravo pour les tutos.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 12:57

#44
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga

bonjour à tous,
peut on alimenter un 83850C V2 avec la console????
Merci pour votre aide et bravo pour les tutos.



perso tu va trop perdre de temps est trop compliquer je te conseille pas investie dans un ck3 tu sera plus tranquille
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 13:23

#45
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

dsl pour le repost jai fait avec un 25 ohm et sa la tres bien fonctionner

test pour voir.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 13:24

#46
pierrot39

pierrot39

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
j'ai un maximus extractor mais il a grillé. Je sais pas si on peut réparer ce produit.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 01:30

#47
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
ok svp est ce quil a un moyen de enlever mes encien post je vais faire un post complet sur selui si

1: jai flasher mon lecteur mais il ne li plu les disque graver ou non graver la xbox led verte flash pareil comme si le lecteur eseillait toujours de s'ouvrir

2: jai eseiller de refaire les soudure mais sans succes

3 : alors ji upter pour changer de lecteur alors jai prit une version 93450c de mon lecteur mi dans jungleflash prit ixtremelt version 74850 jai cliker sur spoof et jai flasher le lecteur 74850 et toute fonctionne tres bien

p.s pour le read du 93450c jai prit une 25 ohm et sa la fonctionner tres bien

enore dsl pour le repost je voulait faire sa en un post merci encore pour tout se beau travail de la team et c4
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2010 - 03:05

#48
dluisao

dluisao

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut ma console est de septembre 2009 avec liteon 93450c.
lecture de la key ok et a été flasher en 1.6 maintenant pour la flasher de nouveau avec le nouveau LT , je doit obligatoirement refaire les pont et coupure de piste ou bien non je pourrai refaire le flashe directement?

je possède un autre 93450c non flasher original que je voudrai mettre par la suite sur la même console. possédant déjà la key pour cette console doit aussi refaire les pont et coupure de piste ou bien le flash directement fonctionnera sachant qu'il n'a jamais été flasher donc original.

merci pour ces point noire avant de faire n'importe quoi.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2010 - 16:26

#49
binouze

binouze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
question un peu bête c était d' actualité pour le 1.51 et le 1.6, mais pour notre fameux LT cette méthode fonctionnerai ?
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2010 - 18:19

#50
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

question un peu bête c était d' actualité pour le 1.51 et le 1.6, mais pour notre fameux LT cette méthode fonctionnerai ?

attention au double post :

oui la méthode n'a aucun lien avec le contenu qu'on veut flasher, donc oui tu peux l'utiliser avec le LT


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2010 - 22:29

#51
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
jaurai une question de grande envergure svp repondre franchement et ne pas dire que on nest noob ou coi que se soi

1. le point 100 dans les image nest pas idiquer jai deduit que ses le GND

2. aprews les soudure et tout comment le lecteur doi etre remi en forme

exp doi ton souder des circuit de plus comme le circuit souder de gauche doi t'il rester en place ou doit ton le retirer et souder d'autre place

3. pour couper les circuit loutil est absolument une scalpel ou peut t'on utiliser une exalto ou un couteau tes coupant fin

pourquoi je demande sa ses que mon lecteur ne fontionne plu apres read et flash mais que mes autre lecteur 74 lite-on fonctionne
dans quelle but je demande sa ses que pour les débutant de la soudure meme les experimenter le 100 nest pas indiquer faut deviner et pour le reste methode 1 ou 2
imposible a savoir si on laisse tel quelle ou qu'on doit retirer les fil merci pour votre conprehension jespere que sa va aider non seulement moi mais plusieur

p.s merci encore pour le tuto et jespere davoir des nouvelle a bientot
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 06:13

#52
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Slt,
moi jai bien reussi Les soudures pourtant jai jamais souder lol
enfin sous dosflash tout se passé bien jai recuperer le firmware je Les nomer ix32.bin
sous JF le 1.7 impossible d'ouvrir avec open target il me dit MD5 hash avec plein de número et endessous parse failed!
Savez vous ses quoi le soucis merci
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 07:15

#53
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
ton dump n'est pas bon refait le (aeris) a++
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 01:59

#54
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Slt,

moi jai bien reussi Les soudures pourtant jai jamais souder lol

enfin sous dosflash tout se passé bien jai recuperer le firmware je Les nomer ix32.bin

sous JF le 1.7 impossible d'ouvrir avec open target il me dit MD5 hash avec plein de número et endessous parse failed!

Savez vous ses quoi le soucis merci

oui c'est ce qui m'est arrivé ce matin avec un 83 reconditionné 93, dans la fenêtres messages c'est marqué DVDkey qu'on tu ouvres le firmware, copie la clé et spoof manuellement ton lecteur ca doit marché, mais avant de tester cela pense a refaire un dump et fait un compare avec HxD
  • Retour en haut

Posté 01 février 2010 - 00:46

#55
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
personne na eu de probleme avec leur dvd drive moi toute seu que jai fait fon la meme chose apre s 5 min de game play la lumiere devant la xboxse met a flasher et sa retourne o dash board qulqu'un pourait maiderr svp
  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 17:36

#56
nissan01skyline

nissan01skyline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto. Je viens de démonter ma console achete il y a 2 jours et donc j'ai un Liteon 93450c.
D'après le schéma d'Artik, la résistance de 22 ohm est relié d'une part au GND mais où est relié l'autre patte ?
De plus, il n'y a pas d'interrupteur à mettre pour la méthode 2 intermédiaire ?

Cordialement, merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 17:42

#57
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
mais biensur que si il faut l'interupteur, justement sur les deux fils qui sortent du schema

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 18:10

#58
nissan01skyline

nissan01skyline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour, je suis un peu novice en la matière. En fait, je cherche les infos et après c'est mon père qui se charge de l'électronique.
Est-ce que cela marcherait t-il grâce à la mise en parallèle d'une résistance de 33 ohms et de 75 ohms qui permet d'obtenir une résistance équivalente de 22,91 ohms ?
Comment positionner l'interrupteur, à quoi sert-il et quand l'utiliser (faut-il le faire sortir de la xbox 360) ?
Si je place une résistance quelconque comme 33 ohms, pourrais- je lire des copies de jeux originaux (donc des jeux gravés)?
J'ai cru comprendre que la résistance de 22 ohms servait surtout pour pouvoir, par la suite, dumper des jeux originaux : ce que je ne ferais pas puisque je préfère acheter le Samsung SH-D162 (en firmware Kréon) pour ne pas démonter à chaque fois ma 360 ?

Cordialement, merci de me répondre.

Modifié par nissan01skyline, 06 février 2010 - 18:16.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 19:24

#59
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
oula, non tu n'as rien compris.

Ce montage ne sert QUE pour le dump et le flash du lecteur, une fois fait tu dois l'enlever et restaurer l'état du lecteur à son origine. C'est à dire refaire les pistes coupées.

Concernant les résistances, oui tu peux les coupler mais il te faudra arriver à 22ohm précisément et pas 22.91ohm sous peine que cela ne fonctionne pas.

Si tu utilises des 330Ohm, il t'en faut 15 de mémoire.

L'intérupteur ne restant pas, il n'a pas besoin d'être "sorti" de la console.

Une fois ton lecteur flashé, tu pourras lire originaux et backups.

Pour le dump oui tu peux passer par un samsung kreon

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 19:37

#60
nissan01skyline

nissan01skyline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
D'accord, j'ai compris mais dans ce cas, qu'appelez vous dump du lecteur ?

Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)