Aller au contenu


Photo

Vague de bannissement sur Xbox 360 : Questions/Réponses [ MAJ ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2009 - 19:45

#21
crazydrummer

crazydrummer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Pour ma part, banni samedi, annulation de mon abonnement gold aujourd'hui sachant qu'il me rester encore 3 mois et 800 points MS que je leur fais cadeau (je leur dois bien ca qd meme) !!! Je garderai juste ma console pour les backups et les parties solo, et dans l'optique de me racheter une PS3 pour le live uniquement.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:47

#22
gniarf

gniarf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
pour ma part g deja emis une solution pour sauvegarder le hdd non corrompu,
se faire un backup des trois partition sur son disque dur com ca , au quel cas ton hdd est corrompu dans ta xbox banni, tu formate le hdd, réinjecte ta sauvegarde du pc, et tes donnée son clean pour ta nouvelle xbox
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:48

#23
Az-Az

Az-Az

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Donc faire trés attention ne plus ce connecter au xbox live car microsoft à trouver le moyen de repéré les xbox modifié avec ou sans backup :S , bientot sa sera finit de nous , personnelement je ne pense pas que les hackeur xbox 360 trouverons une riposte :(
, mais j'espere qu'il trouveront un moyen de contrer microsoft !!
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:48

#24
ColFang

ColFang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Silent Hill
Désolé du double post, mais j'ai une deuxième question :

Peut-on se faire bannir en pleine session de jeu en étant connecté au Xbox Live depuis un certain moment par exemple ou bien seulement lors de la connexion au Xbox Live au début ?
~ Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination... ~
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:07

#25
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
@LUSITANO : nan mais c'est tant mieux pour toi ce qu'elle te dit ta source, mais ouvre ton .bin d'origine et ton .bin iXtreme avec un éditeur hexadécimal et n'importe quel quidamn pourra voir que le code est différent. Donc c'est pas une vraie info ton truc... maintenant si ta source t'avait confié comment M$ fait pour voir ce fameux code à distance, là ce serait tout de suite plus intéressant...
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:10

#26
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
@gniarf : ca ne marchera pas , ce n'est pas le DD qui est modifié par ce ban mais quelque chose dans la console...
Si tu formates ton DD sur une nouvelle console par exemple et que tu récupères ton profil, et bien quand tu le remettras sur la console bannie, le profil sera tout de suite corrompu
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:14

#27
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
Concretement quels sont les conséquences sur l'utilisation du HDD, Peut-on toujours utiliser la xbox normalement?
et faire de nouvelles sauvegardes?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:15

#28
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
ca change rien si tu es banni ( part que tu peut pu jouer depuis le disque dur)
par contre quand tu te remettra sur une console non bannie il est possible que tes sauvegarde déconnent et que tu perdent tes succès gagné entre ton bannissement et ton retour sur le live
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:18

#29
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Ca oui, mais si tu veux jouer à une Game of The Year edition, genre Star Wars, Fallout 3, Fable 2, etc... ben tu peux pas puisque tu ne peux rien installer sur le disque dur.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:22

#30
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Désolé du double post, mais j'ai une deuxième question :

Peut-on se faire bannir en pleine session de jeu en étant connecté au Xbox Live depuis un certain moment par exemple ou bien seulement lors de la connexion au Xbox Live au début ?


Les deux, moi cela m'est arriver en plein milieu de Cod4. Déconnexion soudaine, tentative de reconnexion, message de ban.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:23

#31
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
C'est a dire?y'as des jeux qu'on est obligé d'installer sur le disque?

Personnellement j'ai jamais fais pour la simple et bonne raison que j'ai que 20Go sur mon DD XD


Les deux, moi cela m'est arriver en plein milieu de Cod4. Déconnexion soudaine, tentative de reconnexion, message de ban.



Il est arrivé exactement la même chose a Fragator donc oui c'est possible.

Modifié par ti-neg971, 09 novembre 2009 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:30

#32
ColFang

ColFang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Silent Hill
Merci Ghosters ! Et sinon, concernant les DD Endommagés, l'installation et les sauvegardes corrompues c'est que sur la console bannie ? Ou on ne peut plus installer de jeux ni sauvegarder normalement même sur une console normale non modifiée ?
~ Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination... ~
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:33

#33
gniarf

gniarf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille

tes donnée son clean pour ta nouvelle xboxRépondre à ce commentaire


je ne parle pas de mettre ton hdd sur une bannie mais bien une nouvelle console non banni,
pour evité de se trimbalé avec des données corrompu de ton hdd que tu a utilisé sur xbox banni, faire une sauvegarde avant quand c clean, et reinjecter ces saves clean sur ton hdd pour utilisation sur une nouvelle console non banni
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:45

#34
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
ca tu peux, mais tu pourras plus le réutiliser sur la bannie par la suite, sinon ca corrompera de nouveau les données.
Ou tu comptes passer ton temps à transférer les données entre ton PC et DD? Genre une sauvegarde de la bannie avant son bannissement, une fois bannie, restauration, ensuite sur la non bannie tu joues, une fois que t'as fini de jouer tu refais une sauvegarde du disque et tu réinjectes l'ancienne sauvegarde de la bannie pour te remettre sur la flashée?
T'as du temps à perdre si c'est ça...
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:50

#35
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bon je m'occupe d'actualiser la news !


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:02

#36
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Si quelqu'un peut apporter une réponse sûre à cette question, s'il vous plaît :

Ma Xbox 360 est reliée via ethernet à la box FAI pour communiqueravec mon pc (comme media center) sans que mon profil soit connecté. Est-ce queje risque d'être détecté/banni ?


Merci d'avance !



" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:06

#37
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
Suffit de vérifier si sous cette configuration il peut se connecté au live( ce qui signifie prendre le risque de se faire bannir :hyper-happy: )... je suis pas sur qu'on puissent se connecté a une box sans disposer d'un accès internet a moins peut être de bloquer le port d'une manière ou d'une autre et je suis pas sur que ce soit possible.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:09

#38
ADMINOPH

ADMINOPH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villejuif (94)
Re,

La configuration est locale :

Le pc à son adresse IP et la console aussi : tous les deux dans le même sous-réseau .

La question est en faite un peu plus conne :

Puis-je être banni, même avec mon profil live désactiver , malgré que je soit relier par ethernet .

La lecture de la nand ce fait, au démarrage de la console ou bien a la connexion du profil live ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:13

#39
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
Si tu as 2 carte réseaux sur ton pc avec une dans le même réseau que la box et l'autre dans le même réseau(différent de celui de la box) que la 360 alors ta console ne peut pas être vu du net...
Si les 3 sont dans le même réseau alors ta xbox a forcément accès a internet a moins d'avori bloquer son port ce qui n'est peut-etre pas possible...
Je m'y connais en réseau.. mais en xbox je suis nase donc en ce qui concerne la nand je peut pas t'aider dsl. :rolleyes:

Modifié par ti-neg971, 09 novembre 2009 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:13

#40
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Sur certains routeurs tu peux interdire l'accès au WAN à des adresses MAC ou IP de ton réseau il me semble.. mais sur les box des FAI, par défaut je pense pas.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)