La nouvelle Beta Publique de l'update du Dashboard Xbox 360
Posté 13 October 2009 - 08:23
Librasoft Tourne une page...
Posté 13 October 2009 - 10:36
mouais pas faux, mais bon je maintiens quand même ce que je dis, on devient de plus en plus exigent sur la qualité des jeux parce qu'on s'y habitue
C'est exactement sa oui

Posté 13 October 2009 - 10:50
mouais pas faux, mais bon je maintiens quand même ce que je dis, on devient de plus en plus exigent sur la qualité des jeux parce qu'on s'y habitue
Mais c'est normal d'être exigeant quand on paye 70 euro pour un jeux.
Moi je pense que les éditeurs devraient revoir leur prix à la baisse ou sinon proposer des jeux plus long et plus beau.
Posté 13 October 2009 - 11:39
Moi je pense que les éditeurs devraient revoir leur prix à la baisse ou sinon proposer des jeux plus long et plus beau.
D'accord avec toi même si un jeu long et beau me semble impossible sur un dvd double couche, à moins de l'installer sur le hdd.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 October 2009 - 13:16
C'est pas possible pour 2 raisons : déjà parce que baisser le prix d'un jeu long ou pas long est impossible. que couterait world of warcraft alors ? et certains jeux sont courts pour certains et longs pour d'autres, chacun voit les choses à sa manière.Moi je pense que les éditeurs devraient revoir leur prix à la baisse ou sinon proposer des jeux plus long et plus beau.
Autre soucis, le prix n'est pas 100% pour l'editeur, mais plutôt ...5%. Et croyez moi, c'est pas Sony qui va baisser sa marge, même si le jeu est une merde.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 October 2009 - 13:30
C'est pas possible pour 2 raisons : déjà parce que baisser le prix d'un jeu long ou pas long est impossible. que couterait world of warcraft alors ? et certains jeux sont courts pour certains et longs pour d'autres, chacun voit les choses à sa manière.
Autre soucis, le prix n'est pas 100% pour l'editeur, mais plutôt ...5%. Et croyez moi, c'est pas Sony qui va baisser sa marge, même si le jeu est une merde.
Ouais je veux bien mais quand même ici en France on se fait bien entuber par toutes les taxes qui s'ajoutent au prix du jeux.
Posté 13 October 2009 - 18:55
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)