Aller au contenu


Photo

Télécharger la Beta de la nouvelle Nxe Du 11/08/2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2009 - 10:24

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Voilà tout ce que vous retrouverez dans la nouvelle version du NXE (le téléchargement est en bas de page). Comment l'installer ? Copiez le contenu du zip sur une clé USB, puis inserez-la dans votre Xbox 360. Merci à Anubyx pour cette info. Sachez qu'après cette MAJ soyez déconnecté du live pour risque de bannissement, à utiliser vos risques et périls. 


Les nouveautés :

 

Groupes - (disponible dans toutes les régions)

Trouvez le groupe qui vous convient : jetez un œil aux nouvelles reconnexions ou reconnexions améliorées et aux invitations optimisées à des groupes.

 

Reconnexions à un groupe - Si un utilisateur est déconnecté accidentellement d’un groupe, il est reconnecté automatiquement sans aucune intervention de sa part.

 

Invitations optimisées à des groupes - Invitez vos amis en un clic. Vous n’avez plus besoin de parcourir plusieurs écrans pour rassembler tous vos amis.

 

Gain de place des jeux installés - (disponible dans toutes les regions)

Exemple de poid des jeux une fois installés sur le disque dur avant et après la mise à jour :


BlazBlue 4,3 Go à 3,0 Go
Fable II 6,8 à 6,6 Go
Fallout 3 5,9 à 5,5 Go
Gears of War 6,5 à 6,3 Go
Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go
Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go
Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go
Mass Effect 6,8 à 6,8 Go
Mirror's Edge 5,7 à 5,5 Go
Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go
Sonic's Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo
Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go
Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go

Gestion des comptes - (disponible dans toutes les régions)

 Vous êtes membre Xbox LIVE depuis un certain temps ? Découvrez les nouvelles fonctionnalités que nous avons créées pour vous.

 

Membre Gold vétéran - Vous êtes membre depuis longtemps ? N’hésitez pas à l’afficher! Les personnes qui consultent votre carte de joueur pourront voir votre ancienneté en tant que membre Xbox LIVE Gold. Vous en retirerez certainement d’autres avantages. Et merci de votre fidélité ! 

Notification d’abonnement - Si votre abonnement Xbox LIVE approche de sa date d’expiration, vous en êtes averti à chaque fois que vous vous connectez à Xbox LIVE. Plus de mauvaises surprises lorsque vous voulez vous connecter pour jouer avec vos amis.

Réparation des Windows LIVE ID non valides - Si votre Windows LIVE ID a expiré, vous devez la mettre à jour lors de votre prochaine connexion à Xbox LIVE. (Cette fonctionnalité sera ajoutée prochainement à l’avant-première). 

Récupération des comptes - (disponible dans toutes les régions)

Nous avons apporté de nombreuses améliorations au processus de récupération de compte afin d’en augmenter la vitesse et la fiabilité.

 

Avatars - (disponible dans toutes les régions)

Popularité au beau fixe pour les avatars ! Découvrez le nouveau Marché et les accessoires d’avatars.

Accessoires d’avatars - Vous pouvez désormais équiper votre avatar d’objet animés avec lesquels ils peuvent interagir.

Marché d’avatars - Montrez votre style avec le nouveau Marché d’avatars. Téléchargez et achetez des vêtements ultrastylés de vos marques préférées et des jeux Xbox 360 pour vos avatars.

 

Netflix - (disponible uniquement aux États-Unis)

Netflix vous permet de regarder des films avec vos amis et d’ajouter des films à l’Instant Queue sans bouger de votre fauteuil. 

Visionnage en groupe - Regardez des programmes entre amis : vous pouvez transférer votre groupe sur Netflix et regarder ensemble un film ou une émission de télévision.

Trouvez du contenu plus rapidement - Vous pouvez parcourir les Nouvelles sorties et autres listes de genres selon le type de contenu que vous avez regardé auparavant depuis votre canapé. 

Lecture améliorée - Des améliorations ont été apportées afin d’optimiser l’adaptation à des conditions réseau changeantes. 

Informations de présence améliorées -Des informations enrichies sont affichées dans la chaîne Amis et dans le Guide, indiquant ce que vous et vos amis êtes en train de regarder.

Options d’affichage vidéo - (disponible dans toutes les régions)

Diverses améliorations ont été apportées pour vous permettre de bénéficier de la meilleure résolution possible pour vos jeux avec une connexion HDMI.

Recherche d’affichages - Cette fonctionnalité vous permet de remplacer les formats audio et/ou vidéo indépendamment des capacités de l’affichage.

Fonctionnement - Par défaut, la console utilise les informations fournies par l’affichage (via ses informations EDID) afin de déterminer les capacités audio et vidéo de l’appareil. Cependant, les données sont souvent non valides ou incorrectes, ce qui entraîne des problèmes de compatibilité. Lorsque vous désactivez la recherche d’affichages, les informations EDID sont ignorées, ce qui permet de remplacer les paramètres audio et vidéo par le format souhaité quelque soit l’affichage.

Qui doit l’utiliser ? - La fonctionnalité de recherche d’affichage est disponible pour les connexions DVI et HDMI dans la section des paramètres de l’affichage des paramètres système dans l’interface. Notez que la Recherche d’affichage doit uniquement être désactivée si vous rencontrez des problèmes de compatibilité audio et/ou vidéo, sinon la qualité de sortie peut être réduite.

Évaluations par les utilisateurs - (disponible dans toutes les régions)

Les évaluations données par les autres utilisateurs vous permettent de profiter du meilleur contenu. 

Fonctionnement - Vous pouvez désormais évaluer chaque partie du contenu d’un jeu sur le Marché en utilisant une échelle de cinq étoiles. Il vous suffit d’ouvrir les détails de la partie que vous souhaitez évaluer et de sélectionner le bouton Évaluer. Chaque clic sur le bouton Évaluer ajoute une étoile à votre évaluation personnelle. 

Classement par évaluation - Maintenant, aucun jeu n’échappera à votre attention ! Rendez-vous sur Tout parcourir dans le Marché des jeux ou des vidéos et consultez la section Classement des meilleurs jeux pour découvrir les derniers jeux qui sont sur toutes les consoles.

Jeux à la demande – (disponible prochainement dans l’Avant-première de la mise à jour Xbox LIVE dans toutes les régions)

Découvrez et achetez de nouveaux jeux confortablement de chez vous en téléchargeant des jeux Xbox 360 complets via Xbox LIVE. 

Achats - Vous pouvez acheter un jeu via le Marché des jeux et le télécharger directement sur votre console. Vos achats sont également stockés dans votre historique d’achats de manière à ce que vous puissiez les supprimer et les télécharger à nouveau si vous veniez à manquer d’espace disque. 

Manuels

- Les manuels des jeux sont disponibles sur Xbox.com pour vous permettre de consulter la totalité du manuel inclus dans la version boîtier du jeu. 

Gestion des droits numériques (DRM) - Les titres de jeux à la demande sont soumis aux mêmes droits de licence que tout contenu téléchargeable. Les utilisateurs reçoivent une licence utilisateur permettant au Gamertag d’achat d’utiliser ce jeu sur n’importe quelle console. Une licence de console permet à quiconque de jouer sur la console sur laquelle le jeu a été téléchargée à l’origine. Aucun disque physique n’est requis pour utiliser ces jeux.

Améliorations de l’interface utilisateur - (disponible dans toutes les régions)

Certaines parties de l’interface ont été légèrement réorganisées pour vous permettre de trouver rapidement ce que vous cherchez.

Jeux indés - Nous avons suivi les conseils de notre communauté et avons décidé de remplacer le nom Jeux de la communauté Xbox LIVE par Jeux indés Xbox LIVE. Nous pensons que ce nouveau nom reflète mieux l’indépendance d’esprit de ces titres. Les évaluations de jeux sont également disponibles pour les Jeux indés, ce qui vous permet de faire part de vos commentaires concernant un jeu et de profiter des évaluations des autres joueurs pour trouver de nouveaux jeux. Nous espérons que ces changements permettront aux utilisateurs de découvrir plus de jeux qui leur conviennent.. 

Navigateur de scores - Vous pouvez lancer un jeu directement depuis le Navigateur de scores et améliorer votre score de jeux encore plus facilement. 

Suivi des scores - La nouvelle vue Tous les jeux dans le panneau Profil inclut un récapitulatif des scores de tous les jeux auxquels vous avez joué et montre tous ceux que vous avez terminés. 

Scores - Au cours d’un jeu, vérifiez l’évolution du navigateur de scores. Vous pouvez maintenant consulter beaucoup plus facilement tous les scores afin de rattraper le score de jeu plus rapidement. 

Navigation optimisée - Nouveaux points d’entrée dans l’interface facilitant l’accès aux fonctions Téléchargements actifs, Changer le code, Connexion automatique (via le Profil), Créer un Profil et Récupérer Gamer Tag. 

Messages vocaux - Lors de l’enregistrement d’un message vocal, un avertissement s’affiche si aucun son n’est détecté afin que vous n’envoyiez pas accidentellement de messages vides à vos amis.


Paramètres de la console – (Disponible dans toutes les régions)

Nous avons réorganisé les paramètres de la Console en réduisant les catégories et en les rendant plus intuitives.

Mémoire - La date et l’heure apparaissent dans la Zone mémoire, ce qui est très pratique notamment pour la gestion de jeux enregistrés. 

Organisation de la liste d’amis - Plus de problèmes pour trouver vos amis ! Organisez votre liste d’amis par Activité, Gamertag ou État en ligne (par défaut). Lorsque vous passez la liste en revue, appuyez sur la touche Y pour changer l’ordre de tri


  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 11:33

#2
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Autant attendre 8 jours pour ne pas se faire ban ^^'

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 11:55

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Autant attendre 8 jours pour ne pas se faire ban ^^'

Exact, mais certains peuvent être curieux si ils ne jouent pas sur le live =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 12:14

#4
epileptik27

epileptik27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Avec cette nouvelle interface j'ai bien peur que l'on soit encore plus fiché (nombre de jeux, date a la quelle on y a jouer...) encore plus simple pour les bannissements, ou je devient parrano???
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 12:26

#5
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Oui, moi je pense comme toi epileptik .... ça sens les bannissement à tout va !

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 12:28

#6
Guest_LUSITANO_*

Guest_LUSITANO_*
  • Guests
Pour ma part, cela sens le Ban a plein nez, donc on verra bien dans 8 jours
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 12:47

#7
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ya aucun ban a craindre ...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 13:42

#8
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Quel est l'intérêt de l'installer si on risque un ban ??? La plus part des nouvelles fonctionnalités sont sur le online ???
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 13:46

#9
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
je l'ai installer sans être inscrit au programme

j'ai cru que le live serais coupé jusqu'au 11 août mais même pas !! j'ai toujours le live
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 13:47

#10
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
je préfère attendre aussi, on ne sais jamais ! Ca me ferais mal !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 14:54

#11
nephelys

nephelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
moi j'attends le 8 !!! vaut mieux éviter les ennuis avec Microsoft, ils sont méchants :D
www.logic-sunrise.com - the website to be
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 16:12

#12
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Lulz , pour rajouter quelques fonctionnalités assez mineures , tentez le ban !
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 16:37

#13
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Merci Artik pour la news ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 18:07

#14
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Ca veut le beurre et l'argent du beurre en jouant a des jeux gravés avant leur sortie et après ça s'inquiète lors des MAJ ^^
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 18:25

#15
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Super la réduction du stockage des jeux surtout pensez à refaire une installe pour en bénéficier

@ + les Lsman
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 21:05

#16
epileptik27

epileptik27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Ca veut le beurre et l'argent du beurre en jouant a des jeux gravés avant leur sortie et après ça s'inquiète lors des MAJ ^^Répondre à ce commentaireApprouver ce commentaire (+1)Commentaire hors sujet (-1)

moi je prend juste le beurre car je ne flashe pas les consoles je le fait faire par contre si je peu me tapper la crémiere pourquoi pas
  • Retour en haut

Posté 03 août 2009 - 21:18

#17
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 

Gain de place des jeux installés - (disponible dans toutes les regions)


Cool, mon HD n'a plus que 250mo de libre avec fallout 3 et prototype installés en même temps O_O
Ca va m'aider !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 août 2009 - 09:27

#18
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
On voit les efforts des développeurs quand même .
Quand on passe de 6.4 gb (Sonic chépakoi) à moins d'1 gb , on s'dit " maiskékécéksebinz "
  • Retour en haut

Posté 04 août 2009 - 12:19

#19
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

On voit les efforts des développeurs quand même .
Quand on passe de 6.4 gb (Sonic chépakoi) à moins d'1 gb , on s'dit " maiskékécéksebinz "

C'est vraiment,n mais c'est juste des fichiers comme les "dummy" inutiles qui sont effacés. Rien de magique dans cette réduction de poid, mais justement un paramètre très simple qui aurait pu être géré dès le début. Mais bon, faut vendre des hdd de 60 et 120 Go, donc .... ils allaient pas se presser !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 août 2009 - 11:52

#20
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
On va gagner de la place, c'est plutôt cool quand même!
aLx
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)