connaitre firmware
Posté 11 juillet 2009 - 11:02
alors avant de tout demonter (ca me fait grave peur) je voulais savoir si il etait necessaire de savoir le firmware qu'on avait avant pour flasher le lecteur avec le dernier a savoir le 1.6 afin de jouer a hawx ou dark athena assault parce que a chaque fois ca me fait un ecran blanc avec le sigle 360 en plein milieu et ca prend grave la tete ca..
thanks
Posté 11 juillet 2009 - 15:09
Alors déjà attention, le xenotop gear ne va en rien faciliter le flash ... c'est uniquement une déportation de la connectique pour ne pas avoir à démonter ta console à chaque fois que tu veux mettre à jour ton firmware (la reflasher en gros).be voila j'ai un toshiba samsung ts h943 et je voulais le flasher avec mon xeno top gear
alors avant de tout demonter (ca me fait grave peur) je voulais savoir si il etait necessaire de savoir le firmware qu'on avait avant pour flasher le lecteur avec le dernier a savoir le 1.6 afin de jouer a hawx ou dark athena assault parce que a chaque fois ca me fait un ecran blanc avec le sigle 360 en plein milieu et ca prend grave la tete ca..
thanks
Ensuite non, pas besoin de savoir quel firmware tu as. depuis n'importe quel Ixtreme ou firmware d'origine, tu l'ouvres en "source" avec jungleflasher, puis tu ouvres ton Ixtreme 1.6 en 'target" et tu spoofes. Et voilà =) il va bien te récupèrer la clé, et spoofer si besoin.
Tu trouvera :
Jungleflasher ici : http://www.logic-sun...her-0-1-64.html
et le firmware ici : http://www.logic-sun...et-samsung.html
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 11 juillet 2009 - 16:05
j'vais me lancer va bien falloir parce que dans les magasins de mon quartier (le var et les bouche du rhone 83 et 13 )
les magasins ont tous virés leurs techniciens qui hackaient les 360 ..
au pasdsage est ce que c'est pârtout pareil? y'a bill qui a piqué sa crise apparement...
bon be ou ca passe ou ca casse..
merci a toi
Posté 11 juillet 2009 - 16:30
Au pire tu peux contacter soulheaven, il est dans ton coin je croistrooooop cool artik t'as assuré la
j'vais me lancer va bien falloir parce que dans les magasins de mon quartier (le var et les bouche du rhone 83 et 13 )
les magasins ont tous virés leurs techniciens qui hackaient les 360 ..
au pasdsage est ce que c'est pârtout pareil? y'a bill qui a piqué sa crise apparement...
bon be ou ca passe ou ca casse..
merci a toi
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 août 2009 - 01:00
On pourrai former un consorsium (c'est comme ca que ca s'écrit ???) pour écraser Bill gate

Modifié par artik, 17 août 2009 - 16:50.
Xbox + Xbit +HDD 320Go / XBox 360 Jasper JTag
Wii Coque Cameleon + Wiikey 2 + HDD 320 Go
Wii U + HDD 500 Go
3DS FW4.0.5 + 3DS Gateway
Me contacter
Posté 23 août 2009 - 10:27
sur youtube c'est le bordel
y'a pas quelqu'un qui peux m donner la marche a suivre j'ai un ms28 samsung hitachi quoi mais après je sais pas quoi faire..
Posté 25 août 2009 - 10:31
y'a pas quelqu'un qui peux m donner la marche a suivre j'ai un ms28 samsung hitachi quoi mais après je sais pas quoi faire..
Ben une fois que tu as récupéré jungle Flasher et le Pack de firmware 1.6, c'est assez simple.
Il te faut connecter ton lecteur à ta carte Sata via 6421 (avec drivers 5.80c installé dispo sur touslesdrivers.com), et alimenter le lecteur soit par la console (pense à brancher le cable video sinon la console s'eteint toute seule au bout d'un moment), soit par un module CK3 ou maximus extractor.
une fois fait, demarre JF, et va dans l'onglet MTK flash 32, cliques sur sammy unlock si tu as un MS28, puis sur Read.
Ca va lire le firmware d'origine, te proposer de le sauvegarder (je te conseille vivement de le faire), puis ca te propose de charger le FW xtreme. La aussi accepte comme ca le logiciel fait tout à ta place.
JF va ensuite ouvrir l'onglet Firmware tool 32, vérifie bien que les données corespondent entre la source et la target (notament la clef DVD(qui ne doit pas être une suite de 00 ou cc)). Cliques sur save to file à côté de target pour sauvegarder le FW hacké. Retourne sur l'onglet MTK et la cliques sur Write. JF test l'ecriture et si c'est stable te propose le flash. Accepte. JF vérifie que le FW est bien éccris et c'est terminé.
Il ne te reste plus qu'a remonter le lecteur dans la console.
Wii U + HDD 500 Go
Me contacter
Posté 25 août 2009 - 16:16
j'espère que c'est la bonne (jai eu ce lien sur guaux mais c'etait daté de 2007 alors voila..
par contre
est ce que c'est mieux d'acheter l'un des 2 trucs ck32 ou maximus extractor ou de le faire comme t'as dit parce que d'après ce que j'ai lu si la console s'eteint ca flingue tout..d'un autre coté c'est a moi de faire attention mais on sait jamais..et alimenter le lecteur soit par la console (pense à brancher le cable video sinon la console s'eteint toute seule au bout d'un moment), soit par un module CK3 ou maximus extractor.
en tous cas merci pour tout parce que pas moyen d'avoir un tuto bien expliqué
Posté 26 août 2009 - 06:25
Pour le CK3 ou l'extractor, ils sont facultatifs, vu que tu as un samsung. Tu peux tres bien alimenter ton lecteur par la console. La seule chose à faire c'est brancher le cable vidéo de la console pour ne pas qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 5 minutes.
Si tu as des questions n'hésites pas
Modifié par TMKFrench, 26 août 2009 - 06:28.
Wii U + HDD 500 Go
Me contacter
Posté 27 août 2009 - 09:56
pour le cable video est ce que je dois le relier a la tv ou autre ou alors je le branche a la console et l'autre extremité a rien?
merci d'avance
Posté 10 septembre 2009 - 17:07
Posté 10 septembre 2009 - 17:10
Posté 17 septembre 2009 - 17:59
en fait je clique sur setup je redemarre tout est ok et lorsque je vais a peripheriques etc...y'a un point jaune je fais mettre a jour et il me met a chaque fois impossible d'installer ce peripherique
c'est vraiment la prise de tete
si vous vyez une soluce j'ai xp pro sp3 version 2008
chuis degouté la j'y croyais bon j'dis plus rien je faire u footing pour me destresser la ...
merci quand meme a tous
Posté 18 septembre 2009 - 00:33
merci a tous maintenant autre probleme impossible d'installer la carte j'ai essayé avec le disque d'origine pas possible après j'ai telechargé sur tous lesdrivers.com le pilote 5.80c impossible après j'en ai encore pris un autre 5.60a impossible c'est la m ce truc
en fait je clique sur setup je redemarre tout est ok et lorsque je vais a peripheriques etc...y'a un point jaune je fais mettre a jour et il me met a chaque fois impossible d'installer ce peripherique
c'est vraiment la prise de tete
si vous vyez une soluce j'ai xp pro sp3 version 2008
chuis degouté la j'y croyais bon j'dis plus rien je faire u footing pour me destresser la ...
merci quand meme a tous
J'ai déjà eu se genre de problème avec une carte réseau.
Résultat des courses je suis allé la changer et no problème.
Donc ta carte est neuve mais peut être défectueuse.
Pour en etre sur essai de l'installer sur un autre ordinateur.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 18 septembre 2009 - 09:04
merci de me repondre je vais l'installer sur mon autre ordi sinon j'essaierais de faire marcher la garantie mais ca m'etonnerai qu'ils me remboursentJ'ai déjà eu se genre de problème avec une carte réseau.
Résultat des courses je suis allé la changer et no problème.
Donc ta carte est neuve mais peut être défectueuse.
Pour en etre sur essai de l'installer sur un autre ordinateur.
merci encore pour vos reponses.. dur dur le flashage..
Posté 18 septembre 2009 - 19:29
la croix rouge ca fait grave flipper..la
y'a quelqu'un j'ai un peu peur la ...?
Posté 18 septembre 2009 - 19:33
tiroir a moitié ouvert, tu lances un intro cmd, tu éteins puis rallume le ck, et ca devrait etre bon
Librasoft Tourne une page...
Posté 19 septembre 2009 - 08:35
c'est bien de repondre mais si tu devellopais un peu ca erait juste mieux enfin si t'as le temps quoi..utilise la methode unlock du tiroir.
tiroir a moitié ouvert, tu lances un intro cmd, tu éteins puis rallume le ck, et ca devrait etre bon
merci quand meme
Posté 19 septembre 2009 - 09:38
Tu te crois où exactement là ??
Y a pas grand chose à rajouter dans mon explication.
Le unlock par la methode tiroir remplace le "sammy unlock".
Tu ouvres ton tiroir, puis commence à le fermer et tu coupes l'alimentation, ce qui donne comme résultat, un lecteur à moitié ouvert. Ensuite tu remets l'alimentation.
Sur le meme onglet du "sammy unlock", tu cliques sur "Intro device command", tu valides par oui, il va commencer à afficher des points. tu coupes puis rallumes l'alimentation du lecteur en 1s, et là le lecteur et la mémoire flash devrait être détecté.
Ensuite te reste plus qu'à suivre le reste du tuto pour lire, patcher, puis reecrire ton firmware.
++
Librasoft Tourne une page...
Posté 19 septembre 2009 - 10:18
Drole de façon de remercier pour l'aide qu'on t'apporte.
Tu te crois où exactement là ??
++
excuses moi de t'avoir froissé moi meme je ne sais pas si j'aurais pu aider un mec comme ca alors encore mille merci
bon je vais voir ca excuses encore..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)