Aller au contenu

Photo

Hack de succès sur Gears of War 2 ? les bannissements ont commencé !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2009 - 00:52

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

"Comme vous le savez, on se regroupe afin de garder le Xbox Live un système de jeu Online sûr et un endroit amical pour jouer parmis 17 millions d'autres personnes. Suite à un monitoring des accès Xbox Live et à une vérification des succès qu'il en découlait, nous avons découvert un groupe de joueurs qui triche sur les succès du jeu Gears of Wars 2, en effectuant un hack non autorisé. De telles manières sont directements opposées aux conditions d'utilisation du Xbox Live, et aucune ne sera tolerée. Aussi tôt que nous avons posté cette annonce, les Gamerscore de ce petit groupe de joueurs à été remis à zéro. Tout comme nous l'avons précisé par le passé, c'est une opération qu'on rélaise rarement, mais qui permet de conserver les qualité du réseau Xbox Live tels que vous les connaissez actuellement. Si vous gagnez vos gamerscores et que vous jouez honnêtement, vous n'avez aucun soucis à vous faire. N'hésitez pas à lire la FAQ des Gamerscore, nous répondrons à toutes vos questions.

Voilà un texte clair, destiné à tout ceux qui souhaitent conserver leur abonnement Xbox Live forums/style_emoticons/default/wink.gif

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 05:08

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Déjà il serai bien de le fournir gratuitement car je ne paierai pas un centime pour avoir le Gold !!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 07:09

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Paris
Yop Insomnia, oublie et fait comme moi lol.
Paye pour y jouer 1 fois tous les 6 mois :)!
Cette année c'est décidé, je ne renouellerai pas mon abonnement.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 09:53

NJdu68

NJdu68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
Mais les gars, vous savez que vous pouvez avoir 13 mois pour moins de 34 € ? Moi je les achètes sur internet mes codes, ici : http://codexboxlive360.com/

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

• Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 11:36

rctm

rctm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 12:01

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
on paye peut-être pas pour l'accés au psn mais bon, il faut voir la qualité, elle n'est pas du tout égale à celle du xbox live
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 12:24

Gandaruuvu

Gandaruuvu

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
c'est vrai c'est comme même cher le live mais le pire c'est le fait qu'il y a des arnaques style Pack Légendaire pour H3 600 MS (5 ou 6 maps je sais plus) et pack Mythique 800 MS (3 maps)
Les extensions sont trop chers >_<
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 12:37

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages
Moi ce qui me désole, c'est que même les parties online sur les jeux PC deviennent payantes. Heureusement que je joue plus sur PC depuis longtemps ...

tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI

• Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 21:16

Aruhuno

Aruhuno

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Claye-Souilly (77)
  • Passions:Informatique (tout), Animation japonaise, films.
Je rejoins l'avis d'AccuCore, le Playstation Network est un vrai merdier. Je n'ai joué chez mon bof qu'à Cod5... il arrive souvent d'être viré d'une partie pour problème de connexion (pas dû à la connexion fibre de mon bof) et d'être viré d'une liste d'attente pour commencer une partie. Soucis que je n'ai jamais rencontré sur la xbox360.
Alors oui le live est payant, mais de qualité (enfin un truc potable réalisé par Microsoft).
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...

Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2009 - 15:41

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Je paye le live Gold depuis des années, et j'y joue quasiment pas. Il manque de jeux funs quand même. Une fois qu'on a bien fait la guerre dans tous les pays et dans tous les âges, que reste-t-il ? Uno et Monopoly... Génial.

Sortez-nous des Poy Poy, Bomberman et Worms dignes de ces noms, bon sang ! Des jeux fuuuuns !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2009 - 15:44

jsf

jsf

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

c'est vrai c'est comme même cher le live mais le pire c'est le fait qu'il y a des arnaques style Pack Légendaire pour H3 600 MS (5 ou 6 maps je sais plus) et pack Mythique 800 MS (3 maps) Les extensions sont trop chers >_<Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 avril 2009 - 22:43

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Le pire c'est que sur un tas de forums, tout ce que tu vois marqué c'est "vous êtes pas obligés d'acheter alors vous avez pas à vous plaindre".
Ouais, mais quand même, moi j'aimerais bien pas avoir l'impression que tous mes jeux sont incomplets...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2009 - 04:17

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Le pire c'est que sur un tas de forums, tout ce que tu vois marqué c'est "vous êtes pas obligés d'acheter alors vous avez pas à vous plaindre".Ouais, mais quand même, moi j'aimerais bien pas avoir l'impression que tous mes jeux sont incomplets...

bah ici, on dit ce qu'on veut ! Et moi aussi j'emmerde ces connasses de boites qui vendent des jeux à 70€ finit à 70%, et 30€ de plus les 30% qui manquent ... (Oops pardon, me suis enflammé :D)

• Retour en haut

Posté 01 mai 2009 - 09:58

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages

bah ici, on dit ce qu'on veut !

Oui, c'est d'ailleurs le seul forum où les modos s'ennuient à mort :dead:

Et moi aussi j'emmerde ces connasses de boites qui vendent des jeux à 70€ finit à 70%, et 30€ de plus les 30% qui manquent ... (Oops pardon, me suis enflammé :D )

Les joueurs devraient monter un syndicat pour faire valoir leurs droits... Il pourrait appeler au boycott de certains jeux, négocier avec les éditeurs,... Ca marcherait forcément.

[Un peu de hors-sujet : je sais pas si c'est arrivé à d'autres, mais j'ai eu un mail de Crosoft cette semaine au sujet du bug de prix de Braid (la remise ne s'est pas appliquée lors du paiement). Devinez quoi, ils me remboursent les 400 points débités en trop... Plus 100 points supplémentaires ! Trop génial je vais au moins pouvoir m'offrir un avatar avec ça. J'aurai encore préféré des accessoires spéciaux pour mon avatar genre un tee-shirt "tu t'es fait niquer". Au moins ça aurait été fun...]

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 10:35

R E I3 O1R N

R E I3 O1R N

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Ce qui disent qu'ils ne dépenseront même pas un sous pour se payer un abonemment gold c'est n'importe quoi, excusez moi mais 36€ par an c'est pas la mort vous n'allez pas être ruinné
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)