Aller au contenu

Photo

La PS2 est fun, alors pourquoi acheter une PS3 à 400€ ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
11 replies to this topic

Posté 14 avril 2009 - 13:35

Ben&Nuts

Ben&Nuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Paris

Le site IGN a fait quelques recherches sur la viabilité de la PS2 en tant que système pour les gamers avec des petits moyens financiers. Ils ont remarqué par ailleurs que pour plus ou moins 300€ on pouvait acquérir la PS2 avec des manettes et un bon paquet de jeux récents. Une somme qui reste tout de même loin du prix exorbitant de la PS3!

Avec l'un des meilleurs software de l'histoire du jeu vidéo et désormais un prix plus que très bas, la PS2 demeure moins chère que la plupart des téléphones mobiles actuels. Ainsi, ça fait de cette console une très bonne affaire pour le gamers avec peu de moyens. Pour plus ou moins 300€, vous pouvez obtenir une PS2 redesignée, deux manettes, une carte mémoire, 6 des meilleurs jeux de PS2 et 5 des plus récents (loin du prix de la PS3).

Donc si vous êtes à la recherche d'une plateforme mais que vous n'avez pas forcément les moyens fincanciers nécessaires à l'achat d'une PS3, pensez à prendre sa petite soeur, la PS2. Certes, les graphismes ne seront au niveau de normes actuelles, mais le prix non plus...  forums/style_emoticons/default/smile.gif

• Retour en haut

Posté 14 avril 2009 - 16:05

Seiki

Seiki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Lieu:91
  • Passions:Sports (course, danse, bmx, wushu), dessins, potes, piano, jeux-vidéos, photoshop, modif et maintenance de consoles.
"pensez à prendre sa petite soeur, la PS2" lol, sa serait plutôt "sa grande soeur".
Sinon je trouve que Sony reste trop sur sa ps2 qui a plus de 10 ans, et ne s'occupe pas assez sa ps3 (petite soeur qui vient de n'être) à qui il faut donner un coup de pouce. La ps2 est devenue assez grande pour se débrouiller toute seul ;]
--Alex9125--
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2009 - 16:07

Seiki

Seiki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Passions:Sports (course, danse, bmx, wushu), dessins, potes, piano, jeux-vidéos, photoshop, modif et maintenance de consoles.

"pensez à prendre sa petite soeur, la PS2" lol, sa serait plutôt "sa grande soeur".
Sinon je trouve que Sony reste trop sur sa ps2 qui a plus de 10 ans, et ne s'occupe pas assez de sa ps3 (petite soeur qui vient de n'être) à qui il faut donner un coup de pouce. La ps2 est devenue assez grande pour se débrouiller toute seul ;)

--Alex9125--
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2009 - 16:07

Ben&Nuts

Ben&Nuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Paris
grande...petite...soeur tout simplement :)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2009 - 18:14

Seiki

Seiki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Ouais là j'avoue, tu marque un point.
--Alex9125--
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 09:47

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 Messages :
  • Lieu:burkinafaso
d'ou l'enorme erreur de ne pas avoir laissé la retrocompatibilité sur la ps3.
franchement ça aurait été sympe il y a plein de hits auquel j'aurait bien aimé jouer (shadows of colossus, ico, persona3....)
là elle prend la poussiere la grosse et c'est la RODmachine que j'utilise le plus :|
heureusement que je ne l'ai payé que 50€ avec l'abo de tel et l'offre ee remboursement de sony de cet hiver car je me serait pendu.

Ce message a été modifié par sdekaar - 15 avril 2009 - 09:49.

• Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 10:39

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Un pote l'a eu de la même façon. Et après on a Sony qui se gargarise avec son parc de consoles qui augmente... Ils précisent pas combien ont été distribuées de cette manière ! La honte, c'est comme si Ferrari offrait des voitures pour l'achat d'un abonnement satellite à la Rai.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 10:13

florent243

florent243

Sunriseur

• Technicien
  • 273 Messages :

d'ou l'enorme erreur de ne pas avoir laissé la retrocompatibilité sur la ps3.
franchement ça aurait été sympe il y a plein de hits auquel j'aurait bien aimé jouer (shadows of colossus, ico, persona3....).

c'est en developpement, mais il ont du l'enlever pour le prix ca coutait trop cher et personne voulait l'achetter
  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 10:34

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est clair que sony boost leur chiffre, mais il faut pas oublier que sony a toujours la sympathie des anciens possesseurs de ps2 et ps1, et ça ils le savent bien, et ils ont essayé d'y jouer dessus lors du lancement catastrophique.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 11:09

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
la retro compatibilité étant absente sur les nouveaux modèles, cela n'a pas aidé les gens à acheter la ps3

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 17:18

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 Messages :
  • Lieu:Douvrin

la retro compatibilité étant absente sur les nouveaux modèles, cela n'a pas aidé les gens à acheter la ps3

La c'est clair qu'ils ont mal joué leur coup, les jeux ps1 oui mais ps2 non...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2010 - 23:12

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Merci de ne pas déterrer des topics d'il y a presque un an s'il vous plait...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)