Aller au contenu


Photo

Bannissement du Live


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2007 - 22:13

#1
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir les amis,

Débranchez vos consoles du Live immédiatement!

En effet, depuis quelques minutes, des bannissements en masse sont en train de se produire.
Toutes les versions de Firmware sont concernés, même les 5.3 samsung.
Meme en jouant avec un original.
C'est le lecteur qui est detecté et l'adresse MAC de la console qui est bannie.

00h15 : pour l'instant, aucune certitude. on emet même l'hypothèse que cela ne soit qu'un gros bug du live.
Pour info, des consoles non modifiées "AURAIENT" été elles aussi bannies...

00h25 : (au coeur de l'info! ^_^ ) certaines personnes ayant 2 consoles dont une flashée n'ont été banni que de la console modifiée... ca sent pas bon....

00h30 : Je viens d'avoir Artik au téléphone qui m'a informé que sur le blog du Major Nelson, il parlait d'une tolérance zéro envers les consoles modifiées :

"17/05/2007
Xbox LIVE security
As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.
We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190Dâ?¦that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users. "

justement aujourd'hui.... comme par hazard
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2007 - 23:15

#2
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Esperons que ça soit une erreur de la part de microsoft!

=> des consoles non flashées on été bannies en même temps.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2007 - 23:55

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bon bah c'est parti, ca bannit a tout va. Attendons de voir si C4E trouve une parade. En attendant, console debranchee ! merci le duc pour ton suivi temps reel :)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 00:16

#4
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

Esperons que ça soit une erreur de la part de microsoft!

=> des consoles non flashées on été bannies en même temps.


Ma console samsung 5.2 peut toujour ce connecter,ma femme elle as un hitachi et sa console a sauté,bannis,j'ai tel a artik pour lui dire où trouver l'info (le blog de malor nelson) que microsoft declarais la guerre au console flashé http://majornelson.spaces.live.com/!
Ils semblerais néanmoins qu'il y est de gros probleme sur le live,j'ai du mal a telecharger sur le live ou de naviguer dans le marché donc attendons et voyons ce qu'il ce passe.
Mais dans le doute que ceux qu'y on une console banni essay de ce connecter de temps en temps,on sait jamais!

p.s:si quelqu'un a des news sur des console non flashé banni,merci de poster des commentaire histoire de savoir ce qu'il en est éxactement!
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 01:38

#5
As00

As00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
ola tres mauvais ca :(
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 01:42

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
j'avais dis que microsoft appuierai sur le boutton rouge
finalement j'suis pas si parano que ca
ma hitachi aussi a ete bannie 2.4 c4eva gary opa
ma samsung a l'air de tourner mais j'suis pas pret de la rebancher
et sinon bah je gerbe du live y'a pas moyen que je donne du fric en plus a crosoft
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 02:20

#7
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
Bon ben hitachi ou samsung c'est mort,mes 2 console sont ban,j'suis deg!Donc j'ai plus qu'a me tourner vers ma ps3,à moins qu'un miracle authorise ma console a ce connecter!
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 05:39

#8
Tazdunord

Tazdunord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Nord
Ce qui "tue" dans tout ça, c'est :
- la mise à jour en 5.3 qui n'a servi à rien ;
- les consoles non flashées qui sont bannies.

Et concernant les backups, ils tournent toujours offline ? Je me demande pour combien de temps encore...

Sinon il ne reste plus qu'à trouver le moyen :
- de tromper la détection de microsoft pour les backups et/ou des firmwares modifiés ;
- de feinter la lecture de l'adresse MAC pour les consoles bannies.
Chouette ! :wacko:
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 07:43

#9
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
on savait que ça arriverait un jour, mais ça fait mal quand même
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:14

#10
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part, j'ai pas été bannis, donc j'ai allumé ma console sans cables réseau, viré toutes les saves de crackdown, halo3 et reboot avec cable reseau.

Apparement pas de soucis de live pour le moment, ça marche.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:23

#11
Dougou

Dougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 210 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Hi...

Je viens de jouer à la halo 2 sur ma console (Hitachi-LG modifiée) pas de soucis... Précision: c'était un original.

Ce serait bien que tout ceux qui ont été banni spécifie s'il avait tous la béta de halo 3 !
J'ai remarqué ausi que Crackdown avit demandé 3 mise à jour depuis lundi. Ca fait un peu beaucoup non !?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:40

#12
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
Est ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de microsoft pour lui expliquer la raison de son ban.
En revanche la bêta et crackdown n'ont rien a voir avec les bans,ma femme qui n'as ni joué a crackdown ni telechargé la bêta c'est fait bannir.
Pour ma part j'ai passé plusieurs coups de tel au service technique xbox et là pas moyen de savoir quoique ce soit,selon eux il n'y a pas de bans definitifs,mais ils n'ont sont pas sûre tout comme pour la raison du bans,xbox modifié,plaintes,ils ne savent pas trop quoi répondre!
Donc le mieux a faire je pense de remettre les firmwares d'origines et faire un renvoi massif au sav,mais bon ça c'est mon idée.
Quoiqu"il en soit ils semblerai que tout ces bans soit assez aleatoire quand même,bien que ce soit principalement des xbox modifiés,il y a l'aire d'avoir aussi pas mal de console clean a s'être fait bannir et pas mal de console flashé ont l'air d'être passé au travers des maille du fillet tissé par microsoft.
Donc Crackdown et la bêta d'Halo n'y sont pour rien,c'est autre chose qui as mis nos consoles en l'air!
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:46

#13
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

J'ai remarqué ausi que Crackdown avit demandé 3 mise à jour depuis lundi. Ca fait un peu beaucoup non !?


100% d'accord



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:54

#14
As00

As00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
a mon avis les reperage avait été fait avant meme la mise a jour, car plusieurs personne avec des consoles revenant depuis peu du sav, flashé et tout n'ont pas été bannis....
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 15:59

#15
jack

jack

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
  • Sexe:Male
bon moi j atten l acord d artic mdr
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 16:29

#16
As00

As00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
il me sembles que les consoles flasher avec les nouveaux firmwares recement (2 a 3 dernieres sem), et qui etait "vierge avant" ne sont pas toucher, notamment les consoles revenue recement du SAV.

ca voudrait dire que la collecte d'info date d'un petit moment deja.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 16:45

#17
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Ce récent article publié sur Gamerscore, le blog officiel des employés de Microsoft Games, se veut limpide : tous les joueurs qui se connecteraient à partir d'une Xbox 360 modifiée courent le risque de voir leur accès au Xbox Live bloqué. Ce nouvel avertissement survient en marge du lancement de la bêta Halo 3, propice selon le constructeur au renouvellement de comptes Gold. Le message s'accompagne du reste d'une illustration du message annonçant le ban des consoles trafiquées une fois qu'elles ont été détectées. Microsoft précise que le compte des joueurs ne sera pas automatiquement banni, mais qu'ils ne pourront plus se connecter à partir de leur console modifiée.

Source : http://www.gamekult.com


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 16:53

#18
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
il va falloir attendre quelques jours pour comprendre les raisons des bans qui sont pour le moment aléatoires et parfois sans motif (consoles non flashées)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 17:04

#19
scarface222

scarface222

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Paris
Je me suis fait banir cette nuit, et je suis bien degouté.

j'ai eu plusieurs infos, concernant ce ban generales, elles ne sont pas forcement toutes vrai, mais bon je vous les donnes.
1) tous les lecteurs sont concerné, aussi bien les Hitachi que les samsung.
2) Ce matin le SAV n'etais pas au courant, cette apres midi c'est different il confirme le ban de certain membres.
3) Certaine personnes ce sont fait banir sans avoir flashé leur console, cela s'explique par le fait qu'ils ont envoyé leur console au SAV, et recuperé une autre console, qui été flashé sans le savoir.
Comme il y a beaucoup de pleinte, il se dit, mais je n'y crois pas trop, que le ban sera annulé.
Moi je crois plus que pour jouer sur le live va devoir acheter une autre console.
4) Un mec banni s'est racheté une autre console, et a mis son DD sur la nouvelle, et a pu se conecter au live.
Ce que j'ai peur de faire, car si j'achete une nouvelle, j'ai peur de me la faire bannir de nouveau en mettand le DD de l'ancienne.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2007 - 18:09

#20
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je me suis fait banir cette nuit, et je suis bien degouté.

j'ai eu plusieurs infos, concernant ce ban generales, elles ne sont pas forcement toutes vrai, mais bon je vous les donnes.
1) tous les lecteurs sont concerné, aussi bien les Hitachi que les samsung.
2) Ce matin le SAV n'etais pas au courant, cette apres midi c'est different il confirme le ban de certain membres.
3) Certaine personnes ce sont fait banir sans avoir flashé leur console, cela s'explique par le fait qu'ils ont envoyé leur console au SAV, et recuperé une autre console, qui été flashé sans le savoir.
Comme il y a beaucoup de pleinte, il se dit, mais je n'y crois pas trop, que le ban sera annulé.
Moi je crois plus que pour jouer sur le live va devoir acheter une autre console.
4) Un mec banni s'est racheté une autre console, et a mis son DD sur la nouvelle, et a pu se conecter au live.
Ce que j'ai peur de faire, car si j'achete une nouvelle, j'ai peur de me la faire bannir de nouveau en mettand le DD de l'ancienne.


Merci pour ces precieuses infos.
Pour le coup des mecs qui ont des consoles "non flashés" bannies ca m'etonne pas du tout et ca explique tout !



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)