Aller au contenu

Photo

[Switch] AtmoPack Vanilla 4.0.7 : Atmosphere 1.12.0, Hekate 6.5.4 et firmware 23.0.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 07:30

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 832 messages
Notre ami développeur et sunriseur Zoria vient de publier une nouvelle version d'AtmoPack-Vanilla, qui passe en 4.0.7. Ce pack destiné aux utilisateurs de Nintendo Switch regroupe plusieurs des principaux outils nécessaires à une configuration basée sur Atmosphere, avec cette nouvelle mouture qui intègre notamment Atmosphere 1.12.0, Hekate 6.5.4 ainsi que les éléments nécessaires au firmware 23.0.1.

Cette version intervient alors qu'une nouvelle mise à jour système de la Switch, numérotée 23.0.1, a récemment été publiée. AtmoPack-Vanilla 4.0.7 permet ainsi de disposer d'un ensemble de fichiers mis à jour et cohérents pour cette version du firmware.

Un pack complet pour Atmosphere

La principale évolution concerne l'intégration d'Atmosphere 1.12.0, accompagné de son composant Atmosphere-Fusee. Le bootloader Hekate est également mis à jour en version 6.5.4.

Zoria a également actualisé plusieurs homebrews et utilitaires présents dans le pack :

- Atmosphere 1.12.0
- Atmosphere-Fusee 1.12.0
- Hekate 6.5.4
- DBI 912ru
- JKSV 12/02/2025
- Goldleaf 1.2.1
- Cyberfoil 1.4.6
- 90DNS Tester 1.0.4
- FTPD 3.2.1
- EdiZon 3.1.0
- Sys-Patch 1.6.0

Le développeur ajoute également AtmoPack-Updaters 1.0.0, un nouvel homebrew destiné à faciliter la mise à jour des différents composants du pack.

AtmoPack-Updaters fait son apparition

L'arrivée d'AtmoPack-Updaters 1.0.0 constitue l'une des nouveautés intéressantes de cette version. L'objectif est de simplifier la maintenance de l'installation en proposant un outil directement intégré au pack.

La configuration Atmosphere-Hekate-Config évolue elle aussi et passe en version 4.0.7, assurant la cohérence de l'ensemble avec les nouvelles versions d'Atmosphere et Hekate.

Avec cette mise à jour, AtmoPack-Vanilla conserve donc son approche « vanilla » : proposer un environnement relativement complet autour d'Atmosphere, tout en regroupant les principaux outils homebrew et utilitaires dans une même archive.

Contenu d'AtmoPack-Vanilla 4.0.7 : 
- Atmosphere (v1.12.0)
- Atmosphere-Fusee (v1.12.0)
- Hekate (v6.5.4)
- 90DNSTester (v1.0.4)
- DBI (v912ru)
- FTPD (v3.2.1)
- JKSV (v12/02/2025)
- EdiZon (v3.1.0)
- Goldleaf (v1.2.1)
- Cyberfoil (1.4.6)
- Sys-Patch (v1.6.0)
- AtmoPack-Updaters (v1.0.0)
- Atmosphere-Hekate-Config (v4.0.7)

Téléchargement : AtmoPack Vanilla 4.0.7

Merci Zoria

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 327 messages
Attention, ne mettez pas à jour en 23.0.0+ côté CFW pour l'instant ou seulement si vous avez des protections supplémentaires mises en place (90DNS par exemple) car ce bug n'est pas fixé pour l'instant:
https://github.com/A...ere/issues/2863

De mon côté tant que ce bug ne sera pas corrigé officiellement je ne mettrai pas à jour le switch_AIO_LS_pack.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:10

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 076 messages

ou alors utiliser des dns bloquant mais bon oui rien ne sert de se presser surtout quand des changement affecte une grande partie des homebrew .

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:37

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Lieu:Chez toi

Attention, ne mettez pas à jour en 23.0.0+ côté CFW pour l'instant ou seulement si vous avez des protections supplémentaires mises en place (90DNS par exemple) car ce bug n'est pas fixé pour l'instant:

De mon côté tant que ce bug ne sera pas corrigé officiellement je ne mettrai pas à jour le switch_AIO_LS_pack.

Merci pour l'info !
Pour l'heure je préfère rester dans sa version 22.5.0|AMS 1.11.2|E tant que tout n'est pas stabilisé ^^
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:41

xmoutonx

xmoutonx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages

Bonjour, et merci pour le taff que tu fais !!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)