[PS5] Relapse Exploit, la nouvelle chaîne d’exploitation compatible du firmware 7.00 au 13.60
Posté aujourd'hui, 20:21

Posté aujourd'hui, 21:07
Pour le coup je regrette de ne pas avoir le budget pour une PS5, je me serais éclaté dans le développement sur la console maintenant qu'elle est complètement ouverte, notamment pour reprendre des choses côté Linux, là où je l'avais laissé sur PS4.
Je développe du lourd actuellement pour les jeux vidéos sous Linux, sur PC, mais je ne serais pas en mesure de tester sur la console, du coup. Du coup il faudra me faire des retours le jour ou ça sera dispo.
Comme je développe principalement sur GPU AMD, il y a de grandes chances que ça fonctionne bien directement ceci dit.
Ça m'aurait bien plus ceci dit, de proposer des choses prêtes à l'emploi sans même que les utilisateurs ne puissent réellement à l'usage savoir qu'ils sont sous Linux.
Je planche aussi sur un système de service auto-hébergé de jeux à la demande, ça aurait été fun de transformer les PS5 en serveurs.
Je ne m'avance pas trop, mais voici un aperçu par exemple, d'une réécriture de gx usb loader sur PC en cours pour Linux, et outils associés pas encore publiés par exemple : 

Mais il y a encore du travail. Ça va faire un an que je bosse sur ce projet et que j'ambitionne de proposer un nouveau standard de distribution des jeux sous Linux pour ne plus se soucier de la compatibilité et l'environnement de bureau, avec deux launchers/dashboards compatibles. Le plus long et difficile, outre le développement, c'est de fixer des spécifications, dont le champ est suffisamment large et prévu en amont pour ne plus avoir besoin de bouger.
Ces deux outils ne sont qu'un petit aperçu.
Modifié par tikilou, aujourd'hui, 21:29.
Posté aujourd'hui, 21:13
Modifié par jeferey, aujourd'hui, 21:14.
Posté aujourd'hui, 21:26
Il ne reste plus qu à trouver un tuto expliquant toutes les étapes et comment installer des jeux en interne car les disques dur externes ne sont pas supportés je suppose
Posté aujourd'hui, 21:36
Bien sur que les jeux en externe sont supporté, meme mieux qu'en interne d'ailleurs...Très très bonne nouvelle !!
Il ne reste plus qu à trouver un tuto expliquant toutes les étapes et comment installer des jeux en interne car les disques dur externes ne sont pas supportés je suppose
- djeom aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)