Aller au contenu

Photo

[PS5] Relapse Exploit, la nouvelle chaîne d’exploitation compatible du firmware 7.00 au 13.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté hier, 16:32

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages

Pour le coup je regrette de ne pas avoir le budget pour une PS5, je me serais éclaté dans le développement sur la console maintenant qu'elle est complètement ouverte, notamment pour reprendre des choses côté Linux, là où je l'avais laissé sur PS4.
Je développe du lourd actuellement pour les jeux vidéos sous Linux, sur PC, mais je ne serais pas en mesure de tester sur la console, du coup. Du coup il faudra me faire des retours le jour ou ça sera dispo.
Comme je développe principalement sur GPU AMD, il y a de grandes chances que ça fonctionne bien directement ceci dit.
Ça m'aurait bien plus ceci dit, de proposer des choses prêtes à l'emploi sans même que les utilisateurs ne puissent réellement à l'usage savoir qu'ils sont sous Linux.
Je planche aussi sur un système de service auto-hébergé de jeux à la demande, ça aurait été fun de transformer les PS5 en serveurs.
Je ne m'avance pas trop, mais voici un aperçu par exemple, d'une réécriture de gx usb loader sur PC en cours pour Linux, et outils associés pas encore publiés par exemple : 
Mais il y a encore du travail. Ça va faire un an que je bosse sur ce projet et que j'ambitionne de proposer un nouveau standard de distribution des jeux sous Linux pour ne plus se soucier de la compatibilité et l'environnement de bureau, avec deux launchers/dashboards compatibles. Le plus long et difficile, outre le développement, c'est de fixer des spécifications, dont le champ est suffisamment large et prévu en amont pour ne plus avoir besoin de bouger.
Ces deux outils ne sont qu'un petit aperçu.

Merci à toi pour tout ces longs travaux, bon courage pour la suite des developpement :D
  • Retour en haut

Posté hier, 16:35

loeufou

loeufou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:MACON

Très très bonne nouvelle !!
Il ne reste plus qu à trouver un tuto expliquant toutes les étapes et comment installer des jeux en interne car les disques dur externes ne sont pas supportés je suppose

Bien sur que les jeux en externe sont supporté, meme mieux qu'en interne d'ailleurs...

Comment tu fais car essaye astrobot pour voir

Je viens d'essayer astrobot en externe et le jeux se bloque à la première image

Tu vois ? Roman0Cry
D'expérience les gros jeux marche mieux en interne.
En externe faut plutôt mettre des jeux genre Hello kitty adventure ou Bluey...et encore

Non, il a bien raison. J'ai deux ssd en externe de 4To chacun et une moyenne de 130 jeux qui fonctionnent.
Le plus embetant, c'est de trouver le bon compromis entre les jeux dossiers, exfat, ffpfsc, etc...
Des jeux fonctionnent sur un format et pas l'autre.
Le plus important, il faut un SSD très rapide pour eviter les lags ou les bugs. Voila!
Ha et astrobot sur SSD externe passe en version dossier.

Les jeux ps5 se lancent directement avec ça quand shadow mount plus les détectes?

Oui
  • Retour en haut

Posté hier, 16:41

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Il ne reste plus qu à trouver un tuto expliquant toutes les étapes et comment installer des jeux en interne car les disques dur externes ne sont pas supportés je suppose

Bien sur que les jeux en externe sont supporté, meme mieux qu'en interne d'ailleurs...

Tu vois ? Roman0Cry
En externe faut plutôt mettre des jeux genre Hello kitty adventure ou Bluey...et encore

Non, il a bien raison. J'ai deux ssd en externe de 4To chacun et une moyenne de 130 jeux qui fonctionnent.
Le plus embetant, c'est de trouver le bon compromis entre les jeux dossiers, exfat, ffpfsc, etc...
Le plus important, il faut un SSD très rapide pour eviter les lags ou les bugs. Voila!

Les jeux ps5 se lancent directement avec ça quand shadow mount plus les détectes?

Oui

super je vais faire ça alors ça évite de transférer c'est top. Et les gros jeux fonctionne bien également?
  • Retour en haut

Posté hier, 17:17

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 239 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Excusez-moi mais je suis un gros noob en hack PS5.... Pourquoi trouve t'on certains contenus en FPKG, d'autres en ExFAT, etc...
Pour cet exploit savez-vous quel type de contenu est fonctionnel ?
  • Retour en haut

Posté hier, 17:26

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
j'ai une question la PS5 jailbreaké gère t elle le format EXT4 ????
  • Retour en haut

Posté hier, 18:33

steven kent

steven kent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
Slt gars, dis moi t’es SSD sont des M.2 NVME ou des SATA?

Tu vois ? Roman0Cry

• Retour en haut

Posté hier, 18:35

steven kent

steven kent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
Oui oui en externe

j'ai une question la PS5 jailbreaké gère t elle le format EXT4 ????

• Retour en haut

Posté hier, 18:41

loeufou

loeufou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Slt gars, dis moi t’es SSD sont des M.2 NVME ou des SATA?

Tu vois ? Roman0Cry

SSD externe usb branché a l'arriere de la console

https://www.cdiscoun...5441244814.html
  • Retour en haut

Posté hier, 19:02

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Le prix est dingue

Modifié par snakeout, hier, 19:20.

• Retour en haut

Posté hier, 19:09

cybro

cybro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Du coup, il faut attendre combien de minutes avec que l’exploit ne s’exécute ?
  • Retour en haut

Posté hier, 19:22

loeufou

loeufou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Le prix est dingue

Quand on aime, on ne compte pas!  :huh:

• Retour en haut

Posté hier, 19:35

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Gemini me conseille celui ci Crucial X9 Pro 2to

Modifié par snakeout, hier, 19:35.

• Retour en haut

Posté hier, 19:44

loeufou

loeufou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Attention aux debits en lecture, il a les meme qu'un ssd lexar es3 que j'ai mesuré autour de 900 à 1 000 Mo/s en lecture et j'avais beaucoup de ralentissement. 

Mes ssd ateignent 1 000 Mo/s à 2 100 Mo/s en lecture

• Retour en haut

Posté hier, 19:48

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
La PS5 ne prend pas en charge la norme USB 20 Gbps (Gen 2x2).
Lorsqu'un disque 20 Gbps est branché sur la PS5, il repasse automatiquement au débit 10 Gbps (USB 3.2 Gen 2), soit environ 1 000 Mo/s maxi
  • Retour en haut

Posté hier, 19:57

loeufou

loeufou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Tu as completement raison, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai noté une tel difference de débit et de bug dans les jeux.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:12

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 993 messages

Du coup, il faut attendre combien de minutes avec que l’exploit ne s’exécute ?

Quelques secondes.....
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:36

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

Tu vois ? Roman0Cry

J'ai une bizarrerie: lorsque je mets marvel tokon en interne ya pas de son et si je laisse en externe ya: pourquoi ?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:44

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 019 messages

Excusez-moi mais je suis un gros noob en hack PS5.... Pourquoi trouve t'on certains contenus en FPKG, d'autres en ExFAT, etc...
Pour cet exploit savez-vous quel type de contenu est fonctionnel ?

FPKG ≤ 11.60

Autres formats ≤ 13.60

Les limitations par rapport aux formats utilisables sont liées au fw, pas au kex.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)