Aller au contenu

Photo

Picofly sur switch non patché

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 28 août 2026 - 08:55

ad10

ad10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :

Bonjour,

je voulais offrir une switch sous atmosphère à un amis qui m’a rendu en gros service, j’en ai donc acheté une d’occasion sur leboncoin dans le but de monter un picofly dedans.

Sauf que je suis tombé sur une v1 non patché.

le soucis c’est que je ne vois pas du tout mon ami se casser la tête à démarrer en appuyant sur deux boutons en même temps puis injecter un payload. 
Si j’installe un picofly dedans, est ce que ça va fonctionner comme sur une V2 ou une lite ?

• Retour en haut

Posté 28 août 2026 - 10:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 314 Messages :
Oui, tu peux tout à fait installer un Picofly sur une console non patchée et il fonctionnera tout pareil que sur n'importe quelle autre console. Par contre mets-le bien à jour en version 1.80 (ou 2.80 je ne sais plus si c'est 1 ou 2 la version majeure) car sur Erista c'est important. Avec un Trinket il est aussi possible d'obtenir le même fonctionnement en strapant VOL+ et en flashant le bon firmware sur la puce. Enfin dernière possibilité disons relativement pratique mais surtout moins coûteuse et plus souple en cas de souci, passer par un dongle flashé avec Hekate, comme le jig est inclus il est facile d'injecter le payload sans passer par un PC ou un smartphone mais bon ça reste un peu moins pratique qu'une puce car faut avoir le dongle avec soi et faire attention à son niveau de batterie.

Ce message a été modifié par shadow256 - 28 août 2026 - 11:10.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)