Problème changement carte SD
Posté hier, 01:14
J’ai voulu changer de carte SD car avec l’ancienne les jeux mettaient trop de temps à charger. J’ai donc copié collé les fichiers de mon ancienne carte SD vers la nouvelle via le logiciel « carbon copy cloner » sur Mac. La copie s’est bien déroulé mais lorsque que j’ai inséré la nouvelle carte SD dans la switch et que j’ai fait la manip, le hack se lance puis je peux choisir l’emunand, ensuite l’ecran « atmosphère setup by LS » s’affiche (j’ai le pack de shadow) mais ensuite il y a ecrit « Failed to get TSEC key » et « Failed to lunch HOS! » , et il est impossible de lancer atmosphère apres ca. Du coup je ne comprends pas trop pourquoi la copie n’a pas fonctionné? Apres j’ai vu que le logiciel carbon copy cloner a de lui même supprimé 2 fichiers, j’espèrais qu’il s’agissait de fichiers pas importants mais du coup maintenant je me demande si c’est a cause de ca que ca ne fonctionne plus
Savez vous ce que je dois faire pour régler le soucis ? Merci pas avance !
Posté hier, 13:38
Update : J'ai suivi le tuto de shadow pour réinstaller proprement le hack sur la micro sd (j'ai fait le nettoyage + la réinstallation sur la micro sd) , maintenant atmosphere se lance sans soucis mais plus aucun jeu ne se lance, les images apparaissent bien sur la home mais quand on les lance ca ne fonctionne pas et quand je vais dans la gestion des données, je vois bien que ma micro sd est occupé à 250/500 gigas mais par contre pour tous les jeux il y a écrit qu'ils prennent 0gigas de place, du coup là je ne sais plus trop quoi faire...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)