Aller au contenu

Photo

Port usb c switch HS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté aujourd'hui, 00:22

baggio1981

baggio1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

Salut a tous,

ma switch est restée longtemps éteinte. Je veux la relancer avec mon RCM loader, hekate injecté dedans et atmosphere sur ma SD. Je me dis que rien n'a changé et que ca va fonctionner.

Je mets mon jig+RCM loader, la switch passe en mode RCM (j'en suis sur car l'ecran est noir et je dois rester appuyé 20s sur power pour ensuite ré-appuyer power pour la lancer normalement)

Ca reste sur l'ecran noir...

Le rcm loader est sur la couleur d'atmosphere.

J'essaye de booter atmosphere avec tegraRCMGUI sous mac, switch non détecté en RCM mode. je passe sous windows: Idem.

Je teste mon cable usb avec une autre switch et mon iphone, il est bon, j'accède aux données et il est reconnu sur le PC

La switch n'est pas reconnu dans mes périphériques usb (le cable usb est OK), pas de bruit quand je la branche en mode normal ou RCM sur windows. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique

le port USB-C de ma switch fonctionne en chargement de batterie.

Quelle conclusion, pb SD card ? Ou pb port usb de la switch ? Ou autre ?

Merci par avance

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 268 messages
Par ordre de probabilité port USB abîmé, connecteur USB endommagé ou sinon un problème plus avancé sur la ligne de connexion gérant le transfert des données via l'USB. Dans tous les cas vaut mieux voir avec un technicien.

Juste au cas où tu peux tenter de brancher le dongle ou le câble USB dans l'autre sens, si ça vient des pistes du connecteur il se peut qu'un seul côté soit abîmé et que donc l'autre côté fonctionne.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)