Aller au contenu

Photo

Console Switch pucée Picofly RP2040 code erreur 2002-3539

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté aujourd'hui, 21:09

scotty74fr

scotty74fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonsoir, 

alors voilà, des amis, ont fait installé des puces Picofly RP2040 sur 2 consoles Nintendo Switch V2 sans Emunand.

Celles-ci fonctionnaient correctement mais depuis un certain temps, d' abord la 1ére, s'est mis à afficher le code erreur 2002-3539 au démarrage.

En forçant l' arrêt de celle-ci en maintenant le bouton Power plus de 12 secondes et en la redémarrant, quelques fois la console  repart sans erreur.

Maintenant leur 2éme console a le même soucis. Le pack de Shadow256 est installé sur les deux consoles en firmware 19.0.0 (sera mis à jour plus tard), encore merci à lui.

La personne qui leur a installé les puces leur a dit qu'il y avait juste à suivre ce qui était écrit en Anglais sous le code erreur (qui dit juste de redémarrer la console) , merci pour son aide précieuse.. , enfin bref ce n'est pas le sujet.

Est-ce que cela parle à quelqu'un ? 

Modifié par scotty74fr, aujourd'hui, 21:22.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 23:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 241 messages
Est-ce qu'on peut avoir plus de détails sur l'erreur en question, notamment le Titleid qui provoque l'erreur? Autre question, est-ce qu'en démarrant la console normalement (maintenir les deux touches de volume en allumant la console jusqu'à apparition du tout premier logo) l'erreur se produit également (si la console est connectée à internet couper la box le temps de faire le test pour éviter de faire bannir la console)? Enfin est-ce qu'il y a une cartouche insérée dans la console quand l'erreur se produit, normalement vu la config ça ne devrait pas causer d'erreur mais sait-on jamais ça vient peut-être du patch nogc automatique dans mon pack qui provoque cette erreur?

Le côté aléatoire de l'erreur me laisse à penser que le souci est plus matériel que logiciel et vu la réponse très professionnelle du technicien s'il est aussi doué en pose de puce qu'en dépannage ça promet, sans déconner plutôt que de répondre se qu'il a répondu il aurait autant bien pu vous dire d'aller vous faire foutre au moins ça aurait été plus honnête...
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)