Aller au contenu

Photo

[Switch] AtmoPack-Vanilla 4.0.4 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté hier, 16:51

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 279 messages
Le développeur Zoria propose une nouvelle mise à jour de son pack tout-en-un AtmoPack-Vanilla, désormais disponible en version 4.0.4. Cette release met à jour l’ensemble des composants essentiels de la scène Nintendo Switch afin d’assurer une compatibilité optimale avec le firmware 22.0.0. Comme à son habitude, ce pack vise à simplifier l’installation et la mise à jour d’un environnement complet basé sur Atmosphère, en regroupant les outils indispensables dans une seule archive prête à l’emploi.

Cette version 4.0.4 intègre plusieurs mises à jour importantes, à commencer par le passage à Atmosphère 1.11.0, accompagné de Hekate 6.5.2. Le module Sys-Patch est également mis à jour en version 1.6.0, tout comme DBI qui passe en version 878ru. À noter également l’ajout de Cyberfoil 1.4.2 au pack.

Le pack inclut désormais les éléments suivants :

- Atmosphère 1.11.0
- Hekate 6.5.2
- Sys-Patch 1.6.0
- DBI 878ru
- FTPD 3.2.1
- JKSV (build du 16 novembre 2025)
- EdiZon 3.1.0
- Goldleaf 1.2.0
- Cyberfoil 1.4.2
- 90DNSTester 1.0.4
- Atmosphere-Hekate-Config 4.0.4

Avec cette mise à jour, AtmoPack-Vanilla continue de proposer une base complète et à jour pour les utilisateurs souhaitant profiter pleinement des امکانات offertes par Atmosphère, que ce soit pour le homebrew, la gestion de sauvegardes, ou encore l’installation de contenus. L’installation reste simple : il suffit de télécharger l’archive, de l’extraire puis de copier son contenu à la racine de la carte SD. Il est recommandé, au préalable, de nettoyer les anciens fichiers en conservant uniquement certains dossiers comme « Nintendo », « emuMMC », « sxos », « emutendo » et « switch » s’ils sont présents.

Enfin, en cas de besoin, le développeur invite les utilisateurs à rejoindre le serveur Discord SigHya pour toute assistance ou question liée au pack.

Avec cette version 4.0.4, AtmoPack-Vanilla s’impose une nouvelle fois comme une solution clé en main régulièrement maintenue pour la scène Switch.

Téléchargement : AtmoPack-Vanilla 4.0.4
  • Retour en haut

Posté hier, 17:21

WarriorGamer

WarriorGamer

branleur de compéte

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
merci beaucoup encore une fois :)

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:00

Jaffar

Jaffar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
excusez mon expérience moyenne car je fais ca pour mon fils. j'ai une switch v1 et une lite chacune avec la puce. est ce que je peux utiliser ce pack car je rencontre beaucoup de probleme avec le hats pack où il me dit qu'il y a chaque fois des soucis de sigpatche? merci a vous et bon dimanche de paque
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:16

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 139 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

lien maj ;) 

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 235 messages
@Jaffar Oui, ce pack est une bonne base.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:37

Jaffar

Jaffar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Un grand merci @shadow256
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:19

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
Merci pour l’info et merci au dev
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)