Aller au contenu

Photo

Impossible d'utiliser DBI sur Windows 11

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Hier, 20:48

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

Bonjour, bonsoir,

Impossible d'utiliser le transfère des jeux sur mon nouveau ordinateur Windows 11, dès que je branche la Switch à l'ordinateur, il l'a met en charge et dès qu'on appuie sur la touche de transfère de jeux via DBIbackend, déconnexion. 

Je suis allée sur le périphérique de gestionnaire mais cela fait que de "sauter", pourtant je ne comprends pas, sur un ordinateur d'un ami sur Windows 10, cela fonctionne correctement, avec le même câble usb transfère. J'ai mis exactement les mêmes paramètres que lui sur DBI. Vous pensez que ça vient de Windows ? Comment faire pour régler ce souci. 

Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 224 Messages :
Pourquoi tu t'emmerdes avec DBI Backend, utilises plutôt le mode MTP qui fonctionne tout aussi bien et n'a pas besoin de drivers ni de logiciel spécifique pour le transfert, juste faire un copier-coller du contenu à installer dans le lecteur de DBI qui s'affichera lors du lancement du mode MTP, dans le dossier "5 - sd install" ou "6 - nand install" et basta. D'habitude j'ai pas trop tendance à dire de faire autre chose pour répondre à une question mais là franchement selon moi c'est une perte de temps de tenter de comprendre pourquoi dans ton cas ça ne fonctionne pas alors que des solutions bien plus simples existent.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)