Aller au contenu

Photo

[Switch] Lockpick RCMaster 1.9.17 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 18:22

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 238 messages
Une nouvelle version de Lockpick RCMaster vient d’être mise en ligne par le développeur THZoria. Cette mise à jour 1.9.17 améliore la compatibilité avec les évolutions récentes du firmware de la Nintendo Switch. Pour rappel, Lockpick_RCM est un payload utilisé en mode RCM permettant d’extraire les clés de chiffrement de la console sans démarrer le système Horizon. Ces clés sont notamment utilisées par différents outils liés à l’analyse ou à la gestion des fichiers Switch.

Changelog v1.9.17 : 

- Améliorations liées aux clés spécifiques aux consoles Mariko.
- Corrections et ajustements pour améliorer la compatibilité avec les versions récentes du firmware Switch, notamment au travers de l'intégration des clés mastekey 15

Lockpick_RCM est un utilitaire bare-metal capable d’extraire différentes clés (prod.keys, title.keys, etc.) directement depuis la console en mode RCM. Les fichiers générés sont ensuite utilisés par divers outils de manipulation ou d’analyse des données de la Switch.

Téléchargement : Lockpick_RCMaster 1.9.17

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:53

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 909 messages
Merci pour la news
Mais ce n'est pas la dernière version, des correctifs ont été fait car il y avais des problème sur Erista notamment

https://github.com/T...ases/tag/1.9.19

Modifié par Linkynimes, aujourd'hui, 18:53.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 222 messages

- Améliorations liées aux clés spécifiques aux consoles Mariko.

A aucun moment c'est précisé dans les changelogs ça, juste c'est mis à jour pour supporter les dernières clés c'est tout.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)