Aller au contenu

Photo

erreur 0x00000202 , installation de certains jeux impossible...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2026 - 14:35

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 210 messages

bonjour,

ca fait des mois que je galere pour installer MK8, j'ai soit une erreur 0x00000202 quand je passe par ASWO, soit une erreur de ticket deja present quand je passe par DBI, j'ai aussi essayé via Goldleaf ou Tinfoil, ca install mais j'ai toujours une erreur sur le lancement du jeu par la suite.... j'ai essayé bcp de chose, lancement de Atmosphere via Fusée ou Hekate, MAJ vers la derniere version du LSPack , maj des sigpathes ....

au debut c'etait uniquement les Updates qui ne passaient pas, comme celui de MK8 ou AC  Happy Home designer (lui s'instal mais plante le jeu complet, obligation de supprimer  l'archive et de reinstall), depuis peu, je ne peu meme plus installer Mk8, j'ai reDL divers backups, tjrs pareil.....

je suis totalement perdu, need help

• Retour en haut

Posté 16 mars 2026 - 23:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 223 messages
Utilisation d'une version avec une traduction non officielle de DBI (même si plus utilisé aujourd'hui)? Dans tous les cas je pense qu'il faudrait peut-être refaire le hack pour repartir sur une emunand clean car pas vraiment de raison que MK8 ne fonctionne pas, si on doit chercher au hasard une cause à ce souci ça peut devenir une vraie perte de temps.

Après faut voir aussi quel(s) module(s) seraient utilisés, par exemple si tu utilises des éléments comme MissionControl, SaltyNX ou autres ça pourrait poser des soucis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2026 - 16:39

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 210 messages

mon DBI etait en russe, j'ai installé une version Fr a jour et reinstallé les Keys avec Lockpin RCM

voici les erreur que j'ai avec DBI :

https://www.noelshac...317163032cr.jpg

si je supprime  les fichiers/dossiers en rouge tu pense que ca peut passer?

en dernier recour je ferait un nouvel EmuMMC

merci pour ton aide.

MAJ, j'ai backup et supprimé les dossiers en rouge, l'installation c'est bien passée ensuite 

Modifié par Freex, 17 mars 2026 - 17:30.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)