Aller au contenu

Photo

Formater carte sd du hack par erreur

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 13:45

CJ28

CJ28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Bonjour, j'ai formater par erreur la carte sd où il y avait le hack dessus. Faut il que je réinstalle tous le hack depuis le début ? Le hack a était fait par LS atelier

Ce message a été modifié par CJ28 - Aujourd'hui, 14:06.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 14:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,217 Messages :
Comment ça formaté par erreur, avec quel logiciel ou plus généralement de quelle façon et surtout pourquoi?

Après oui là le plus simple serait effectivement de remettre en place le hack donc remise en place du pack switch_AIO_LS_pack sur la SD puis pour le premier lancement appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo pour aller dans Hekate et recréer une emunand ("Emummc", "Create", "files").
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 15:09

CJ28

CJ28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

J'ai voulu formater une nouvelle carte sd car la mienne ramer lors du démarrage de la switch ou des jeux et même dans les jeux et donc j'ai connecté l'ancienne et la nouvelle carte au pc et j'ai pris un logiciel pour formater mais je l'ai déjà supprimer et je ne sais plus lequel c'était .Il m'a formater la carte mais a enchainer avec l'autre et le temps que je remarque, c'était trop tard. J'ai voulu récupérer les données mais bon le résultat n'était pas celui espérer car je n'avais pas encore fait de copie donc tans pis pour les saves. Je voudrais juste au moins récupérer mon profil avec  mes saves de la sysnand. Pour remettre le pack et tout aurais-tu un tuto à suivre stp? 

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 16:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,217 Messages :

https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 16:36

CJ28

CJ28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

merci, je vais essayer de le faire ce week-end 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)