Aller au contenu

Photo

emuMMC corrompue

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 18:44

kipetechie

kipetechie

Sunriseur

• Technicien
  • 263 messages

Bonjour à tous,

Je possède une Switch V1 non patchée qui ce matin ne voulais plus démarrer en CFW: A fatal error occurred when running Atmosphere. Program ID: 0100000000000005 Error Desc: std: abort() called (0xffe)

Uniquement en CFW, elle démarre très bien en OFW.

J'ai monter l'emuMMC via NxNandManager, et j'accède à tout sauf la partition SYSTEM, il y a que 2 dossiers vide avec des hiéroglyphes ... je présume que la partition SYSTEM est donc corrompue.

Le problème c'est que c'est la Switch de ma fille avec sa sauvegardes Animal Crossing avec pas mal d'heures  D: !!!

Je possède cependant un backup full de mon emuMMC datant de 2/3 mois.

J'ai donc fait une restauration complète de mon backup, mis mes saves de mon backup corrompu (dossier save et saveMETA de la partition USER). Atmosphère ce lance bien mais je peut lancer aucun jeux, données de sauvegardes corrompu  :wanna-fight:

Donc est-ce possible de réparer mon emuMMC corrompu ou de récupérer mes données de sauvegardes Animal Crossing pour les réinjecter dans mon ancien backup?

Je précise que je possède un full backup de mon emuMMC corrompu.

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 208 messages
Vu que c'est que la partition SYSTEM qui est touchée avec NXNandManager tu peux extraire les sauvegardes de la partition USER grâce à son explorateur de partition. Après AC est un jeu assez particulier au niveau de sa save, je ne sais pas si elle peut être récupérée ainsi.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 22:15

kipetechie

kipetechie

Sunriseur

• Technicien
  • 263 messages

A priori non, il en veux pas des fichiers de save :/ Après j'ai essayé en repartant de zéro, nouvelle carte SD, nouvelle emuMMC, installation du jeu, copie des fichiers saves, mais vu que l'île d'ACNH n'existe pas il repart de zéro ...
Là je vais essayer de restaurer mon backup de 2/3 mois et de juste restaurer ma save de la partition USER ...

N'utilisant strictement jamais la console en ligne (même dans le future) et ayant assez souvent des problèmes de carte SD (avec celle-ci ou une autre Switch), est-ce judicieux pour moi d'utiliser encore une emuNAND?

J'ai jamais utiliser de Switch hack sans emuNAND, est-ce plus stable?

Modifié par kipetechie, aujourd'hui, 22:35.

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)