Aller au contenu

Photo

Crash atmosphérique dans les DBI 658 EN et DBI 663 RU

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Hier, 06:03

Kaïss.B

Kaïss.B

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec le lancement depuis le menu Homebrew, que ce soit en mode applet ou non. J'ai déjà supprimé mon dossier de contenu, mais le problème persiste avec DBI. Il plante après 5 secondes lorsque je le lance depuis le répertoire par défaut, et pourtant je reçois toujours le code d'erreur 010000000000100D. Le dossier n'est même pas présent, je l'ai complètement perdu. J'ai joint une capture d'écran du problème

https://imgur.com/a/wr2cPmQ
  • Retour en haut

Posté Hier, 10:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,176 Messages :
Il faut que tu utilises les dernières versions de DBI (version russe de préférence), comme tu as probablement mis à jour Atmosphere vers sa dernière version c'est indispensable de mettre aussi à jour tous les homebrews car il y a eu un gros changement dans les nouvelles versions d'Atmosphere faisant planter les anciennes versions des homebrews.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Hier, 21:39

Kaïss.B

Kaïss.B

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Justement j'ai déjà tout mis à jour, je suis sur la dernière version de DBI actuellement, mais il continu de planter...

Ce message a été modifié par Kaïss.B - Hier, 21:50.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 01:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,176 Messages :

Tu indiques dans le titre que tu utilises DBI 663 RU, peut-être une faute de frappe car la dernière version est la 863 donc forcément ça prête à confusion. T'as tenté la version juste avant la 863, perso celle-ci je ne l'ai pas testée mais la version d'avant elle ne me posait aucun problème.

T'es certain de ne pas avoir deux DBI sur ta SD, genre un dans le dossier "switch" et un autre dans le dossier "switch/dbi"? Là vraiment le souci que tu décris c'est exactement le symptôme d'une version non à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)