Aller au contenu

Photo

[Switch] LockSmith-RCM 0.9.1 disponible (MAJ)

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté Hier, 23:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,153 Messages :

Merci pour vos échanges que l'on voit trop rarement, surtout quand ça démarre mal par maladresse allons nous dire! ;-)

Et oui, avoir des points de vu différents n'implique pas forcément d'être ennemis, à l'heure où les débats sont dépourvus de se qui en fait pourtant le cœur à savoir les arguments et non les attaques personnelles et le déplacement continuel des sujets c'est certain que c'est inhabituel. Mais bon en fait c'est juste ça débattre et échanger sainement entre êtres civilisés, d'ailleurs pas grand intérêt de débattre avec quelqu'un qui a les mêmes idées, ça ne s'appelle plus un débat du coup.

Je t'assure que non :) j'étais étudiant et je montais des PC pour un magasin dans une cave la nuit après l'armée avec 500frs par mois ! :P
C'est comme ces gens qui vont dépenser tout par passion que ce soit, la voiture, la collection etc ... On donnait notre vie pour la scene, on a échappé à au moins 4 busts mondiaux (le plus connue étant Buccaneer), et on recommençait :P

Oui donc probablement sans vie de famille, avec moins de responsabilités et de charges, etc... donc confirmant se que j'ai dit juste avant, c'est aussi une question de situation personnelle. Aujourd'hui avec des gamins, une maison à payer, etc... je doute fortement que tu ferais de même et pas uniquement à cause du fait de ne plus avoir le temps de le faire.

Après je ne réduit heureusement pas non plus le travail que je fourni à la scène à un simple calcul de bénéfices financiers (heureusement d'ailleurs car sinon je n'aurais pas continué), il y a aussi la valeur de l'expérience que j'ai acquise et des quelques relations que j'ai pu me faire en plus de m'amuser sur mes projets même s'ils sont parfois sacrément pénibles à maintenir (coucou mon Ultimate-Switch-Hack-Script).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:03

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14,073 Messages :

merci pour l'update. 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)