Aller au contenu

Photo

1to a 2to

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté hier, 21:05

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Luxembourg

Bonjour,

Je veux passer d'une carte 1 To à une carte 2 To. Je suis sur EmuNAND via partition cachée en Raw Partition.

Je veux : 

1. Cloner la carte 1 To vers la carte 2 To en gardant exactement la même structure de partitions.

2. Utiliser l'espace libre restant pour créer une partition Linux d'environ 600 Go.

Est-ce que je peux ajouter cette partition Linux après le clonage sans casser la table de partitions et sans rendre l'EmuNAND inutilisable, ou est-ce que je dois forcément refaire toute la structure avec Hekate ?

Merci pour les infos techniques.

• Retour en haut

Posté hier, 21:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 097 messages
Normalement Hekate permet de repartitionner mais par contre je ne sais pas si tu perdras des données ou non. Si tu as une SD de disons 16 ou 32 GB minimum pour faire des tests tu la prends, tu cré une emunand via partition de disons 6 GB avec Hekate puis ensuite tu tentes de créer une partition pour Linux, tu verras bien si ça supprime ou non les données, si oui mon conseil serait de plutôt passer par une emunand via fichiers c'est plus simple à gérer, tu peux t'appuyer sur l'outil NX-Migrator-Pro ou sur NXNandManager qui pourraient t'aider.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:14

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Luxembourg

Normalement Hekate permet de repartitionner mais par contre je ne sais pas si tu perdras des données ou non. Si tu as une SD de disons 16 ou 32 GB minimum pour faire des tests tu la prends, tu cré une emunand via partition de disons 6 GB avec Hekate puis ensuite tu tentes de créer une partition pour Linux, tu verras bien si ça supprime ou non les données, si oui mon conseil serait de plutôt passer par une emunand via fichiers c'est plus simple à gérer, tu peux t'appuyer sur l'outil NX-Migrator-Pro ou sur NXNandManager qui pourraient t'aider.

Merci Shadow, je vais bien essayer de comprendre comment ça fonctionne et si j'y arrive, j'essayerai de publier un tuto. 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)