Aller au contenu

Photo

Intérêt achat d'une 2eme Switch 2 de réserve pour hack futur

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Aujourd'hui, 11:12

deosys

deosys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Bonjour, 

comme dis dans le titre je me pose la question de l'intérêt d'acheter une 2eme Switch 2 qui resterai d'origine jusqu'à l'existence d'un hack.

Cependant en dehors de l'incertitude que le hack sorte un jour, je ne sais pas quoi penser du patch day 1.

Y a t'il un moyen d'avoir ce patch day 1 sans internet via un jeu ou est-il maintenant inclut d'origine dans certains pack de console sans avoir une version du firmware supérieur à la v20.1.1 ?

Ou on pourrais hypothétiquement s'en passer avec un hack du patch day 1 ?

Merci

Ce message a été modifié par deosys - Aujourd'hui, 11:59.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 16:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,092 Messages :
Il n'y a aucune réponse à cette question, impossible de savoir si un hack sortira ou non et quand il sortira ni même se qu'il devra avoir comme prés-requis. Donc oui tu peux toujours acheter une console que tu laisseras sur le firmware le plus bas possible, c'est un parie c'est tout.

Pour le patch qui mettait la console en 20.1.0 je crois là je ne sais pas si une cartouche contient cette mise à jour, probablement que Donkey Kong Bananza doit la contenir vu sa date de sortie mais bon je ne suis sûr de rien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)