[PS5] N'attendez pas de Jailbreak BD PS5 avant un bon moment
Posté aujourd'hui, 06:46

Posté aujourd'hui, 09:49
L'époque où une simple puce suffisait pour jouer à tous les jeux gravés est finie depuis longtemps.
Sony a mis le paquet et je ne parle pas de Nintendo avec sa switch 2.
- Thomas56974 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:27
Oui ça on le savait. Depuis le temps que les bidouilleurs font mumuse avec la console on n'a absolument rien vu de concret.
L'époque où une simple puce suffisait pour jouer à tous les jeux gravés est finie depuis longtemps.
Sony a mis le paquet et je ne parle pas de Nintendo avec sa switch 2.
Pas grave. Valve nous offre tout ça sur un plateau. SteamOS étant basé sur Linux, il est très facile de lancer n'importe quel homebrew/émulateur sur SteamDeck et Steam Machine, et même les copies de jeux fonctionnent pour ceux qui veulent tester avant d'acheter (ou une promo), via "Heroic"...
Pas besoin de puce, un peu de bidouille logicielle comme on peut parfois le faire sur consoles (c'est juste différent), et ça roule.
Pour moi, en ce qui concerne tous les bidouilleurs que nous sommes, les consoles de jeu n'ont plus d'intérêt, face à une plateforme optimisée comme une console, ouverte, et basée sur un système ouvert, Valve ayant rendu l'impossible possible.
L'argument du prix pouvait aller à l'avantage des consoles avant à la limite, mais désormais elles sont aussi chères qu'un PC...
Modifié par tikilou, aujourd'hui, 10:31.
Posté aujourd'hui, 10:46
Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi ! Aucun intérêt de bidouiller une Ps5 sauf celui qui en a une dans son placard
) et surtout qu'il n' y a plus d'exclu ou très très rare ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)