Bonjour à tous, j'ai update avec le dernière version de Citron ( 0.10) que je trouve très stable pour mes jeux, je n'arrive cependant pas à activer les cheats pour mes jeux, rien à faire, l'impression que cela ne fonctionne pas comme sur Ruyjinx avec les fichiers TXT, quelqu'un aurait il le process ? Aucun form sur le site Citron ou endroit pour demander de l'aide..
Regardes dans le dossier correspondant à la SD (voir l'onglet "filesystem" dans les paramètres), dans ce dossier il y a le dossier "atmosphere/contents" comme sur la SD d'une Switch normal, je pense que les cheats sont à placer là comme on le ferait pour une Switch normal donc "id_du_jeu/cheats/numero_build_du_jeu.txt". J'ai pas testé mais à première vu c'est se qui me semble le plus logique.
Sinon le dossier des patches peut-être, on aurait donc "id_du_jeu/cheats/numero_build_jeu.txt" ou comme je l'ai vu ici après une rapide recherche (ça concerne Android mais bon sur PC c'est à peu près la même) "id_jeu/dossier_nom_cheats/cheats/id_jeu.txt".
Ce message a été modifié par shadow256 - 01 December 2025 - 21:28.
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Merci shadow256, cela fonctionne sur Ryujinx mais apparemment sur Citron c'est complètement différent, quel que soit le folder, ils ne sont pas reconnus
En cherchant un peu j'ai trouvé, c'est exactement le même fonctionnement que sur Yusu, en même temps c'est un fork de ce dernier donc c'est pas étonnant au final. Donc c'est bien dans le dossier "load", dans ce dossier tu dois avoir un dossier nommé comme le Titleid du jeu, dans ce dossier il faudra créer un répertoire par cheat, dans chacun de ces répertoires créer un dossier "cheats" et enfin avoir le fichier texte nommé selon le build_id du jeu et ne contenant que le cheat en question avec son nom également. Bref, pourquoi faire simple on se demande mais je confirme que ça fonctionne de cette façon, quand tu ira dans les propriétés du jeu puis dans l'onglet "cheats" tu pourras cocher/décocher se que tu souhaites.
Ce message a été modifié par shadow256 - Hier, 15:45.
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