Aller au contenu

Photo

[Switch/Switch2] Firmware 21.0.1, Nintendo corrige des bugs

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 07:12

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 949 Messages :

Nintendo a déployé aujourd’hui la mise à jour système 21.0.1 pour la Nintendo Switch et sa "grande" soeur, la Switch 2. Un patch apparemment mineur, mais qui retient l’attention autant des joueurs que de la scène technique et homebrew.

Des correctifs ciblés pour le transfert et la connectivité

Cette mise à jour s’attaque à un problème qui touchait directement les utilisateurs migrant vers la nouvelle console : les erreurs 2011-0301 et 2168-0002, qui pouvaient apparaître lors d’un transfert local de données depuis une Switch vers une Switch 2. Ces erreurs empêchaient parfois le processus de migration, provoquant frustration et redémarrages en boucle.

Nintendo corrige également un bug propre à la Switch 2, après une sortie de veille ou la désactivation du mode avion, la console pouvait ne plus reconnaître les manettes sans fil ou les périphériques audio Bluetooth. Un problème gênant pour ceux qui utilisent régulièrement des configurations sans fil.

Aucun rapport officiel n’a encore confirmé la compatibilité avec Atmosphère, l’environnement homebrew le plus utilisé sur Switch. Cependant, selon les premiers retours de développeurs et sources habituelles — notamment les suivis techniques provenant de yls8 — la mise à jour semble extrêmement légère, ce qui laisse penser que la compatibilité ne devrait pas être rompue.

Pour le moment, ne faites pas la mise à jour, en attendant que SciresM confirme qu'il n'y a aucun risque et/ou le temps qu'il adapte Atmosphère. 

Les rapports Yellow's8 sont là : 

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:59

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 231 Messages :
Merci
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 070 Messages :
Pour l'instant le passage en 21.X est assez déconseillé, même si Atmosphere fonctionne il y a tout un tas de problèmes qui se posent avec les homebrews en passant à Atmosphere 1.10.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 12:10

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 068 Messages :
Bonjour j'avais par erreur mis a jour en 21.0.0. Comment faire pour éviter de la mettre a jour ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)