Aller au contenu


Photo

Suspicion de carte mère switch HS


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Hier, 16:20

#1
jjeay66

jjeay66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour la communauté,

Voilà mon problème, je rencontrais depuis quelques temps des erreurs 2002–2049, 2039 ou 2079. Je me suis donc résolu à changer de carte SD.

Avec la nouvelle carte SD, le problème était sensiblement le même. Il y avait juste des codes erreur qui était différent mais toujours liés à la carte SD. J'ai donc commandé un lecteur de carte SD pour remplacer celui d'origine de la switch. Cela a fonctionné une petite semaine et lors d'un jeu j'ai eu un message erreur comme quoi la carte SD était manquante, la console à rebooter et lors du redémarrage. J'ai eu le message d'erreur : boot.dat missing .

 

J'ai essayé de changer de carte SD : même problème.

j'ai remis l'ancien lecteur de carte SD : même problême.

 

Je précise que les cartes SD sont lisibles sur un pc et que les dossiers sont bien présent sur celles-ci (les 2 cartes SD utilisés).

 

Avez-vous une solution ?

Pensez-vous que la carte mère de la switch soit HS ?

La switch est de 2018 ou 2019, donc un des tout premier modèle.

 

Merci pour vos retours.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)