Aller au contenu

Photo

Suspicion de carte mère switch HS

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Hier, 16:20

jjeay66

jjeay66

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Bonjour la communauté,

Voilà mon problème, je rencontrais depuis quelques temps des erreurs 2002–2049, 2039 ou 2079. Je me suis donc résolu à changer de carte SD.

Avec la nouvelle carte SD, le problème était sensiblement le même. Il y avait juste des codes erreur qui était différent mais toujours liés à la carte SD. J'ai donc commandé un lecteur de carte SD pour remplacer celui d'origine de la switch. Cela a fonctionné une petite semaine et lors d'un jeu j'ai eu un message erreur comme quoi la carte SD était manquante, la console à rebooter et lors du redémarrage. J'ai eu le message d'erreur : boot.dat missing .

J'ai essayé de changer de carte SD : même problème.

j'ai remis l'ancien lecteur de carte SD : même problême.

Je précise que les cartes SD sont lisibles sur un pc et que les dossiers sont bien présent sur celles-ci (les 2 cartes SD utilisés).

Avez-vous une solution ?

Pensez-vous que la carte mère de la switch soit HS ?

La switch est de 2018 ou 2019, donc un des tout premier modèle.

Merci pour vos retours.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 17:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 053 Messages :
Ca pourrait être le socket SD le souci, pas le lecteur. Pour savoir vraiment faudrait voir comment fonctionne la console sans carte SD, donc en la lançant normalement mais vu qu'il y a une puce SX Core non reflashée (déduite par l'erreur "boot.dat missing") ça va être chiant à faire, tu peux tenter de démarrer en maintenant une des touches de volume ("vol-" je crois pour commencer) ou en maintenant les deux touches de volumes si ça ne fonctionne pas individuellement pour que la puce soit ignorée et que la console démarre sur la sysnand normalement.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)