Aller au contenu

Photo

[Multi] DualSenseY v2 48 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 07:20

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 867 messages

DualSenseY  est un programme simple et léger conçu spécifiquement pour les manettes DualSense et DualShock 4. Initialement un projet amateur, il est devenu un outil performant alliant puissance et simplicité, vous permettant d'exploiter pleinement les fonctionnalités uniques de votre manette sous Windows.

L’objectif est clair : offrir une alternative gratuite à ceux qui en ont besoin, sans faire de compromis sur les fonctionnalités, de plus il est compatible avec les manettes Xbox 360. 

Si vous possédez une manette DualSense de PS5, une manette Xbox 360 ou bien une DualShock 4 de la PS4, et souhaitez en profiter pleinement sur votre PC, vous connaissez probablement déjà les solutions payantes. Mais DualSenseY est une  alternative entièrement gratuite, open source et riche en fonctionnalités,  qui ne cesse de s'améliorer.

in-855520950.png

in-772584556.png

Caractéristiques : 

- Émulation de manette (X360/DS4) via ViGEmBus :  mappez votre DualSense comme une manette Xbox 360 ou DualShock 4, assurant la compatibilité avec tous les jeux PC prenant en charge les manettes.
- Transmission audio directe :  acheminez le son du PC directement via la prise audio de la manette, comme sur PlayStation.
- LED personnalisables :  Contrôlez entièrement votre éclairage latéral grâce à une large gamme de réglages et de couleurs.
- Configurateur de gâchettes adaptatives :  la cerise sur le gâteau ! Attribuez différents effets de résistance aux gâchettes L2 et R2 pour un retour tactile avancé.
- Prise en charge du gyroscope :  Utilisez le gyroscope de la manette pour un contrôle plus précis, idéal pour viser dans les jeux FPS ou pour la conduite.
- Émulation de souris avec pavé tactile :  transformez le pavé tactile DualSense en pavé tactile pour votre PC.
- Diffusion en ligne du gyroscope/pavé tactile :  une fonctionnalité avancée permettant d’envoyer des données du gyroscope et du pavé tactile sur le réseau via UDP (port par défaut : 6969).
- Prise en charge des mods :  Étendez les fonctionnalités du programme grâce aux mods créés par la communauté.

Téléchargement : DualSenseY-v2

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:41

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 805 messages

Peut on utiliser la manette sans fil ? ou alors doit elle être obligatoirement reliée via USB ?
Perso pour ma Dualshock 4 j'utilise ScpToolkit en filaire.

Modifié par czerwinski76, aujourd'hui, 08:42.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 052 messages
J'ai l'impression que le sans fils est pris en charge, le programme utilise un fichier "BTControl.exe" qui doit probablement être un programme pour gérer le bluetooth. Mais bon comme il n'y a aucune accessibilité avec ma revue d'écran dans ce programme je ne peux pas tester.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 22:05

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 113 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
humm la DualSense est nativement pris en compte par Windows11
Qui propose meme la maj du firmware !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)