Aller au contenu

Photo

(Puce picofly) boot plus

Best Answer shadow256, 01 novembre 2025 - 17:14

Oui donc elle fait bien une erreur, le pattern de clignotement jaune se répète trois fois c'est normal. Maintenant faut identifier si se sont des clignotements courts ou longs, ici ça pourrait être donc un court un long, deux courts, deux longs ou un long un court, selon ça donne une erreur différente. Une chose est certaine il faudra l'intervention d'un technicien, c'est un problème matériel quoi qu'il arrive, l'adaptateur D0 a potentiellement bougé c'est le cas le plus fréquent.

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 31 octobre 2025 - 16:03

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 874 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour a tous, alors voilà la consoles a était Puce par un technicien de sarrebourg aucun soucie elle fonctionner bien jusque là mais d un coup plus de boot sur la sd alors que avant oui c est mon beau fils qui a chez pas quoi fait la Puce aller de boote clignote normale mais rien  ne boot par contre en officiel tourne bien mais j'ai pas etait voir plus 

la Puce qui aurez un soucie ? Merci a vous

Ce message a été modifié par jgjules - 31 octobre 2025 - 18:49.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2025 - 09:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :
La led clignote OK mais quelle(s) couleurs, si tu as du jaune alors cela signifie que la puce passe en erreur. Souvent ce genre de problèmes vient du point D0, le code d'erreur de la puce selon son pattern de clignotement en jaune pourrait nous en dire bien plus.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2025 - 13:07

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 874 Messages :

alors j'ai pue demonté doucement le capot elle fait 1 led bleu  puis 1 et 2 jaune puis une petite pause puis 1 et 2 jaune petit pause et 1 et 2 jaune voila

merci a toi shadow pour ta reponse

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2025 - 17:14   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :
Oui donc elle fait bien une erreur, le pattern de clignotement jaune se répète trois fois c'est normal. Maintenant faut identifier si se sont des clignotements courts ou longs, ici ça pourrait être donc un court un long, deux courts, deux longs ou un long un court, selon ça donne une erreur différente. Une chose est certaine il faudra l'intervention d'un technicien, c'est un problème matériel quoi qu'il arrive, l'adaptateur D0 a potentiellement bougé c'est le cas le plus fréquent.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2025 - 18:37

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 874 Messages :

ok merci a toi je vais la ramener au technicien qui me la fait , juste pour information mon beau fils quand il joue (il et autiste) il tapé sur le bureau et la console et sur le bureau serrait t'il la cause que la puce aurait bougé ?

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)