Aller au contenu

Photo

Erreur au lancement de HBmenu

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Hier, 10:24

Doobx_lrz

Doobx_lrz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon firmware et de atmosphère via AIO_LS_pack_Update ce matin. 

Tout s'est bien passé mais depuis lorsque j'essaye de lancer HBmenu j'ai une fenêtre d'erreur : 
- Error Code : 2128-0007 (0xe80)

- Program : 0100000000000023

- Firmware : 20.5.0 (Atmosphère 1.9.5-master-de9b02007)

J'ai lu que cela pouvait venir du dossier "atmosphère/contents" et qu'il fallait supprimer le dossier correspondant à l'id program MAIS je n'ai pas de dossier à ce nom.

Je me suis dit que qqch avait mal été installé donc j'ai fait une installation manuelle à l'aide du tuto présent ici : https://ls-atelier-t..._ls_pack.php#l1 MAIS résultat identique.

J'ai ensuite supprimé tous les dossier de mon dossier switch n'étant pas dans le dossier switch du pack AIO 5.22.0 MAIS encore une fois résultat identique.

Est-ce que quelqu'un aurait un début d'idée pour ce problème? 

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Doobx_lrz - Hier, 10:26.

• Retour en haut

Posté Hier, 15:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,043 Messages :
C'est quand tu lances l'album? SD en FAT32 ou en EXFAT? Juste pour voir, mettre de côté le dossier "atmosphere/contents" de la SD et remettre celui contenu dans le pack voir si le problème persiste, le dossier "switch" lui n'a aucune incidence sur le lancement du HBMenu mais un module pourrait poser des soucis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)