Aller au contenu

Photo

probleme aprés installation switch_AIO_LS_pack 5.22.0

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Hier, 16:46

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :

Salut !

bon moi j'ai mis a jour directement via le pack en dl la mise a jour mais quand je redémare et boot sur hekate et je choisi la emmunand j'ai le message d'erreur : panic occured while running atmosphere
Help me plzzzz
je précise que je suis en fat32
j'ai fait une betise de plus ! Je pensais que le probleme venais du playload atmosphere et hekate donc j'ai installer AtmoPack-Vanilla v3.0.8 sur la sd mais c'est pire je ne vois plus ma emunand quand je boot sur cfw je bloque sur le logo sunrise !
J'ai suprimé le dossier content dans atmosphere et j'arrive a booter sur mon emunand mais la plupart des jeux on perdu leur sauvegardes ou ne veule plus se lancer, mais j'ai pu au moins voir que je suis sur la derniere mise a jour!
emunand 20.5 E
hekate 6.3.1
Je préfère ne plus rien toucher, j'attends une ame charitable

je boot en cfw mais reste bloqué sur le logo sunrise

(que contient le fichient content dans atmosphere ???,)

Ce message a été modifié par lisalove - Hier, 17:28.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,038 Messages :
Le dossier "atmosphere/contents" contient entre autres, les modules (programmes qui s'exécutent en arrière plan) et qui sont souvent la cause des soucis lors d'une mise à jour. Le dossier peut aussi contenir des cheats ou des mods pour les jeux ou encore peut contenir les dossiers pour avoir un thème personnalisé (aussi pouvant être problématiques lors d'une mise à jour mais normalement mon homebrew AIO_LS_pack_Updater fait un nettoyage de ceux-ci lors de la mise à jour du firmware si elle est faite via mon homebrew).

Du coup dans ton cas refais juste une installation manuelle du pack en faisant le nettoyage complet avec le script fourni avec le pack, ton souci avec le lancement des jeux venait du fait qu'en supprimant le dossier "atmosphere/contents" tu avais supprimé aussi le module Sys-patch qui sert à gérer les patches pour pouvoir lancer les contenus non signés.

Enfin il vaut mieux éviter d'installer un pack par-dessus un autre sans faire de nettoyages avant, avec mon pack il y a un script qui fait tout ça mais en général les autres packs n'ont pas ce genre de choses donc ça produit des résultats assez inattendus.

Note: La prochaine fois que tu as une erreur regardes cette page, tu y trouveras les erreurs les plus fréquentes et comment tenter de les réparer, ça t'évitera de tenter des trucs sans savoir se que tu fais.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:09

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :
Merci de ton aide et de tes trés bon conseilles, en effet en installant directement via la mise a jour du log , ca n’a pas nettoyer certain fichier d'où mon problème. J’ai résolu mon problème en nettoyant avec le script .bat !
Merci beaucoup le problème est résolu.
1 ou 2 jeux corrompu mais rien de grave lol

Ce message a été modifié par lisalove - Hier, 22:11.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 05:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,038 Messages :
Les jeux corrompus sont très probablement ceux sur lesquels tu as fait une réparation quand ils ne se sont pas lancés quand tu n'avais plus le module Sys-patch, ceci est normal, en général il vaut mieux éviter de faire la réparation du contenu quand la console le propose.

Bon sinon content que ton problème soit résolu.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)