Aller au contenu

Photo

Demande aide conversion NSP vers XCI

Best Answer bevinkerroy, Hier, 16:48

Je ne peux pas télécharger sur l'eshop Mario Kart live home circuit car ma switch est ban. J'ai donc téléchargé le NSP et installé mais ça ne fonctionne pas. Au lancement ça me met "Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer". D'ou l’intérêt de convertir en XCI. J'ai le SuperXCI avec le jeu et l'update 1.0.1 qui fonctionne très bien mais pour jouer à 2 avec ma switch lite qui n'est pas hack et donc non ban, il faut les versions du jeu identique. Sur ma switch lite j'ai téléchargé sur l'eshop et j'ai donc la dernière version 2.0

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 20 October 2025 - 11:11

bevinkerroy

bevinkerroy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonjour, j’ai mon jeu NSP que j’aimerai convertir en XCI.
J’ai essayé tous les tutos trouvables sur Google et YouTube, ça ne fonctionne jamais. Que ça soit avec SAK ou NSC builder, rien ne fonctionne. Si quelqu’un pouvait convertir mon jeu ça serait super sympa ! Merci à vous ✌
  • Retour en haut

Posté 20 October 2025 - 18:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,038 Messages :
Il te faut juste les dernières clés et avec NSC-builder ça devrait fonctionner sans problème. Après faudrait nous en dire un peu plus sur les erreurs rencontrées, juste dire que ça ne fonctionne pas ça n'aide pas beaucoup.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Hier, 16:35

bevinkerroy

bevinkerroy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Je sais plus, j'ai abandonné, j'avais testé y'a plusieurs mois, j'ai beau suivre les tutos à la lettre ça fonctionne jamais. J'ai restesté ce week end et pareil, je dois être nul ou je sais pas, si tu peux le convertir ça serait cool..

• Retour en haut

Posté Hier, 16:48   Best Answer

bevinkerroy

bevinkerroy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Je ne peux pas télécharger sur l'eshop Mario Kart live home circuit car ma switch est ban. J'ai donc téléchargé le NSP et installé mais ça ne fonctionne pas. Au lancement ça me met "Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer". D'ou l’intérêt de convertir en XCI. J'ai le SuperXCI avec le jeu et l'update 1.0.1 qui fonctionne très bien mais pour jouer à 2 avec ma switch lite qui n'est pas hack et donc non ban, il faut les versions du jeu identique. Sur ma switch lite j'ai téléchargé sur l'eshop et j'ai donc la dernière version 2.0

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)